X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raph_VR Voir le message
    d'avoir édité cette mission spécialement pour toi !
    Pour le sapeur qu'il incarne ?

    Commentaire


    • Oui, et pour sa volonté affirmée de jouer des missions différentes, avec plus de "subtilité" et d'actions variées.

      Commentaire


      • C'est franchement pas l'idéal pour moi non plus demain soir... Comptez pas trop sur moi demain soir...

        Commentaire


        • hm ... Combien sont Vraiment disponibles ? Moi ça m'arrangeait pour cause de famille absente, mais si personne n'est là, on fera une non officielle. Par contre, je ne sais pas quand je serai dispo par la suite.

          Il faudrait que chacun cconfirme sa présence.

          Commentaire


          • Moi je peux être là. On aurait Hadrien, aussi, je crois.

            Commentaire


            • Je confirme pour une fois que je peut.

              Commentaire


              • Dispo ce soir.

                Commentaire


                • Dispo ce soir

                  Commentaire


                  • Dispo ce soir.

                    Commentaire


                    • Bonne chance les gars

                      Commentaire


                      • Bon, alors on va pouvoir la jouer ce soir, dommage pour Rem et Le_Nain, mais comme ça Hadrien pourra participer pour une fois.

                        Au niveau de l’heure, c'est comme vous le sentez : là je me fais à manger et après je suis dispo toute la nuit s'il le faut. donc par défaut, disons 21h, mais si tout le monde veut jouer plus tôt, pour une fois, c'est possible !

                        Voici le pitch du début de mission :

                        Vous incarnez l'escouade 12 qui est chargée de la surveillance et de la protection de Firuzabad et plus particulièrement du siège régional du Gouvernement de Transition (GdT) ainsi que de l'antenne locale de la fondation Espoir de Vie (EdV).
                        Votre groupe est à pied et se balade dans firuzabad en faisant des rondes régulières.
                        A 11h07 vous recevez un appel de la base qui vous signale que des coups de feu ont eu lieu devant les bureaux du GdT, ça tombe bien vous n'êtes pas loin. On vous indique qu'un fonctionnaire du GdT vous attend pour vous conduire vers les lieux du drame et vous expliquer la situation, vous arrivez en face du fonctionnaire en question à 11h10.
                        Et c'est là que la mission commence...

                        Au cas où, j'ai mis en jouable une seconde section "en réserve" dans les baraquement de la base US de Firuzabad. Vous ne l'incarnerez que si la section 12 ne peut pas faire le job tout seule.

                        Commentaire


                        • Nan pas plus tôt que 21h :\ Mais si pas plus tard en revanche tant mieux.

                          Ok pour le pitch.

                          Commentaire


                          • Bon, ben on va en rester là.

                            Parce que six heures d'édition pour en revenir à se tirer dessus comme des glands, c'est pas la peine...
                            Bonne nuit à tous quand même.

                            (et encore, six heures je crois que je suis en dessous du quota réel)
                            Dernière modification par Raph_VR, 31-03-2013, 21h06.

                            Commentaire


                            • Encore une surestimation du soldat américain

                              On pourra toujours la refaire si jamais tu peut modifier les scripts pour moins d'explosion.

                              Commentaire


                              • Rohh.

                                Ben pour la dernière bombe, c'est surtout qu'il devait rester 3 personnes debout,pas de sapeur, puis Joarius a Freeze, puis moi j'ai déco, que je suis revenu j'étais mort.... T_T C'est pour ça que DS a dit qu'on s'en foutait de la dernière bombe.

                                Il restait un sapeur, et des indices discordants sur les bombes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X