X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au pire, du monde la journée ?

    Commentaire


    • #17
      Perso, oui, je préfère la journée en ce moment.

      Commentaire


      • #18
        Moi je suis dispo, mais attention, je suis un pure troufion qu'il faut guider.

        Commentaire


        • #19
          Je mettrai à jour le post des présents plus tard.

          Là, ce soir pour moi, c'est Iron Front à 20h45 avec les CdO, les VF et les FIGHT qui accueillent. Mais je le répète, je suis toujours partant avec les Mundusiens : parties "locales" ou "externes".

          Par "locales", j'entends parties entre nous.
          Par "externe", j'entends parties hébergées sur le serveur des Virtual Force, mais avec audio de Mumble. En fait les parties peuvent être lancées par Cepu des VF ou Crom (entre autres) du Clan des Officiers. Je parle de ça car hier j'ai demandé à ce dernier si des Mundusiens pouvaient venir jouer avec les CdO, et il est d'accord. Nonobstant une présentation sur leur site (c'est la moindre des choses et c'est nécessaire pour avoir les "coordonnées" pour Mumble), les Mundusiens intéressés pourraient donc participer à des parties de Invasion 44, ou d'ArmA II (mais plutôt OA, et CO aussi évidemment). Perso, ça me ferait plaisir d'avoir des copains de MB présents. Pis là, on pourrait participer à des missions coop en plus grand nombre sans avoir peur que ça déconnecte, étant donné que c'est un serveur. De plus les membres de ces deux clans sont vraiment sympas et pas axé disciplines comme d'autres clans, qui eux axent sur la simulation militaire la plus poussée au niveau du réalisme ; je respecte beaucoup cette approche, mais je sais que ça n'intéresse pas les membres de Mundus, et le style de jeu des CdO et VF est donc plus proches de ce qu'on a fait.

          Jetzt, isch geh zu Iron Front. Gut Abend.





          PS :
          Aucun niveau de jeu n'est demandé.
          Les seuls impératifs : respect des autres, pas de Team Kill, pas de rusher, de kiloolol, de Rambo, d'individualiste ; bref que du Mundusiens quoi.
          Dernière modification par Joarius, 06-09-2012, 19h34.

          Commentaire


          • #20
            Pour ma part, je suis souvent dispo en journée (plus que le soir en fait, cause enfants à charge...)
            S'il y a des joueurs motivés, on peut se retrouver pour une première sessions d'après midi lundi prochain vers 14h30.
            Si ça fonctionne, on pourra rendre essayez de se retrouver plus souvent.

            Commentaire


            • #21
              A 14h30, t'es pas en train de martyriser tes collégiens avec la loi d'Ohm toi?

              Commentaire


              • #22
                Moi je serai chaud mais en ce moment j'ai que mon ordi portable et du wifi campagnard donc c'est mort jusqu’à fin septembre/ début octobre...

                Commentaire


                • #23
                  Pour ma part, les lundis, mardis, jeudis et vendredi en journée hors vacances sont à exclure. :\

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon, mes travaux se terminent, les différentes stress d’organisation de début d'année s'amenuisent.

                    Du coup, il me revient une furieuse envie de jouer et de me dtendre en passant quelques soirées à tuer des gens avec des potes.

                    Y a-t-il encore des ArmAteurs dans le coin ? ou dois-je rejoindre jojo dans ses infidélités forumesques ?

                    Sinon, je me referai bien quelques prisez de zones pour 6 braves histoire de me remettre dans le bain.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis toujours dans le coin ! A voir après selon mes disponibilités. C'est vrai qu'on ne le voit plus le Jojo, il est parti jouer dans un clan non ?

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est vrai qu'on ne le voit plus le Jojo, il est parti jouer dans un clan non ?
                        Ouais il s'est barré chez les sérieux!!

                        Moi je serai sur Paris cette semaine en connexion wifi d’hôtel, mais la semaine d'après je serai dispo s'il y a du peuple!

                        Commentaire


                        • #27
                          Il va nous revenir plus puissant que jamais, nos missions seront trop easy !

                          Sinon moi je suis là, selon disponibilités.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le Jojo passe régulièrement sur le forum lire les nouveautés.
                            J'ai joué en tant qu'invité dans un clan très sérieux, mais là, je joue régulièrement avec les CDOs dont la mentalité est la même que sur Mundus Bellicus. Essentiellement à Iron Front (pour lequel on prépare des missions, ce qui m'aide à comprendre l'éditeur d'ArmA II), mais aussi à ArmA II (époque moderne ou Invasion 44).
                            Le Clan des Officiers est plus un clan de joueurs qu'un clan de membres amateurs de simulation, si vous voyez la nuance que j'essaye de mettre.

                            Je suis toujours partant pour des parties avec vous. Mais si vous voulez jouer à Iron Front (pour ceux qui l'ont), le CDO offre un serveur vocal et a accès à un serveur de jeu ; conditions : inscription sur le forum du CDO (j'ai dit sur le forum, pas dans le clan ; pour l'instant, j'en suis à cette étape, mais je réfléchis pour voir si je vais poser ma candidature, étant donné qu'ils ne jouent pas qu'à Iron Front mais aussi à Blitzkrieg, Hearts of Iron, certains à Crusader Kings, etc...).

                            Sinon je ne suis pas devenu une bête de guerre : Taupe je suis, Taupe je resterai...

                            Commentaire


                            • #29
                              Aah ! Content de voir que tu es toujours parmi nous !

                              Commentaire


                              • #30
                                Quelqu'un cet aprem ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X