Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette aprem avec Doublerequin, prise de zone sur Fallujah,
    ...
    et ben mes cocos cette map elle envoie un max, des maisons, des immeubles, des places, elle est vraiment magique, faudra faire plus de cessions la dessus. Plein de toit d'immeubles sont accessible en plus

    On a aussi trouvé le moyen infaillible pour réussir ces prises de zones sans pertes --> tirer sur le VBL au lance roquette M136 en lui pétant juste une chenille (je voulais le péter en entier mais bon), du coup le blindé lourdement handicapé se fait abandonner par son équipage. Il suffit alors de le prendre et de tuer tout le monde avec (gare aux RPG tout de même), par contre conduire avec une seule chenille, c'est dur, et lent.

    Au final, DS à prit le tireur principal et à tué tout le monde en visant au jugé (il a trouvé le zoom lunette juste à la fin O_o, je me disais aussi qu'il visait comme ma grand mère borgne), je vous dit pas le nombres de cartouches et d'obus tirés!!! J'ai juste eu à débusquer 3 gonzes sous la couverture offerte par le VB que j'ai courageusement tué par derrière pour valider la fin de mission!

    Commentaire


    • Et ben on a encore fait les foufous à ce que je vois

      Du monde ce soir ?

      Commentaire


      • NCIS d'abord pour Pépèr'. Ensuite pourquoi pas ?

        Commentaire


        • Yep. Je vais lancer CK2, mais je suis en écoute sur Mumble au cas où une session démarre

          Commentaire


          • Pareil pour moi.

            Commentaire


            • @Elanion : bien résumé Et merci pour la grand mère

              Faudra que je crée une tite mission sur Fallujah. Excellente map.

              Commentaire


              • Je sais pas vous mais ce soir j'ai carrément envie de me bastonner!
                Et je suis dispo jusqu'à pas d'heure en plus! !

                Commentaire


                • Moi, je sais pas à partir de quelle heure je suis dispo, mais je bien faire ma première.

                  Commentaire


                  • Cool une bleusaille! Pour ta première tu portera les affaires des autres
                    Pense a aller sur le topic des versions pour savoir quel arma tu a et quelles extensions tu possède

                    Commentaire


                    • Merdeuh, ce soir je vous fais des infidélités et je joue avec les Virtual Force (Jojo m'a finalement corrompu !)...

                      D'ailleurs en parlant de lui : traîtrise ! Félonie ! Il finira fusillé !!

                      Commentaire


                      • traîtres bolchéviques.

                        Commentaire


                        • Bouuuuh !!

                          @Ela : peut-être là ce soir.

                          Commentaire


                          • Infâmes crapules!!!
                            Heureusement il reste de vrais gardes impériaux, prêt à charger à la baïonette!
                            Donc DS, Arandir, Faras ptet aussi?
                            Et Guem sera pas loin j'espère

                            Commentaire


                            • C'est simple, je ne possède rien, à part Arma II free. il faut que je configure. je pourrais à partir de 10h, avant je dine avec ma grand-mère.

                              Commentaire


                              • De quand à quand ? Je dois me barrer demain donc je dois faire mes bagages ce soir et j'aimerais bien me coucher tôt :c

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X