Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais nous sommes tous là ! Tu es dispo quand ?

    Nous avons aussi une campagne en cours si tu veux nous rejoindre (si tu as Combined Operations). > http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...ompagnie-Bravo

    Commentaire


    • Avec grand plaisir que j'accepterai, mais ça vous dérange pas d'intégrer un débutant dans la team ?

      Commentaire


      • Meuh non ! Entre Topper Harley, la Taupe, le maître du jeu qui-du-coup-sert-pas-à-grand-chose-et-qui-jubile-quand-ses-pièges-fonctionnent, l'homme prudent et moi, je suis sûr que tu trouveras ta place !
        Dernière modification par DoubleSquall, 06-01-2013, 14h30.

        Commentaire


        • Et attend cet été qu'un pilote expérimenté rejoigne la team !

          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

          Et attend cet été qu'un pilote expérimenté rejoigne la team !

          Commentaire


          • On est vraiment un groupe de bras cassés mais qu'est ce qu'on s'éclate

            Commentaire


            • J'aimerais bien vous rejoindre mais tout le monde diras non et de toutes les façons mon jeu bug !
              Archange => Quand je jouais à Arma 2 j'étais bon en pilotage, mais il faudrait que je reprenne l'habitude parce que depuis l'époque....
              Dernière modification par Just_legeek, 06-01-2013, 14h35.

              Commentaire


              • Ca fait plaisir alors
                Bon alors j'ai ma rentrée demain une fois de plus, je vais voir comment la reprise après les fêtes se passent et je vous dis quoi par rapport a mes horraires

                J'aimerais bien vous rejoindre mais tout le monde diras non et de toutes les façons mon jeu bug !

                Commentaire


                • Ne vous moquez pas de moi

                  Commentaire


                  • Pouaaaa c'était pas fameux hier hein, première partie en multi, il fait nuit, on voit que dale à 2m (bon 20 oui d'accord).
                    Dead puis Respawn dans l'eau...

                    Puis Dead..


                    Mwarf ton serveur Hadri'

                    EDIT Elanion: J'ai déplacé car votre cession n'avait rien à voir avec la campagne de Rpah
                    Dernière modification par Elanion, 07-01-2013, 21h58.

                    Commentaire


                    • C'était un serveur prit au pif, là j'était sur Lingor Island avec + de 400 véhicule, je spawn à l'aéroport, trouve : 2 Huey, 1 Osprey, 1 C130, 1 bimoteur, 1 ATV et un camion de réparation.

                      Commentaire


                      • C'était un complot contre moi oui !

                        Commentaire


                        • Y avait que nous sur le serv et avec la luminosité et les gamma à font on voit très bien.

                          Commentaire


                          • Tu joues plus le jeu la
                            J'étais sur FR39 ta l'heure.
                            J'ai tenu 1h20.. Après qu'un pellos me tue au snip' j'crois..
                            C'est vachement dure mais qu'est ce que c'est prenant !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                              Y avait que nous sur le serv et avec la luminosité et les gamma à font on voit très bien.
                              Jouer comme ça de nuit autant ne pas jouer à ArmA Et il existe des lunettes de vision nocturne

                              Commentaire


                              • Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                                Et il existe des lunettes de vision nocturne
                                Encore faut il les trouver, et de nuit il y a très peu de monde sur les serveurs donc c'est plus simple pour le stuff.

                                Après si l'utilisation des torches était plus simple... ça serrait mieux quoi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X