Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette aprem au réveil, je démarre le PC et rejoint Raph sur OA:

    Première mission, une prise de zone, ou l'on affronte une quinzaine d'ennemis russes, deux jeep et 2 VTT équipés de lance missile antichar. Le tout Dans un verger bordant un petit village de vallée.
    On commence à l'aise à deux, on se sépare, Raph part dans la forêt, moi je monte sur un colline. On repère une section, on se couche et la BLAM headshot dans ma courge par un AK à 200m!
    Raph engage, je respawn, je revient je remeurt...
    Au final après avoir épuisé le stock d'IA on fait le tour sur la droite, on cartonne quasiment tout les mecs puis je me colle au VTT pendant que Raph reste en soutien sur la colline. Je tire sur ces blindés (dans les roues) et la le blaireau qui le conduisait sort, surement pour me gueuler dessus! Je lui colle une bastos et je rentre dans son tas de boue. Pendant ce temps Raph ce fait buter par une section resté en retrait dans le village. Je vois le deuxième VTT, hop je m'assoie au poste de tireur et lui colle un bon gros missile qui va bien.

    Je conduis ensuite vers le village ou la section qui à tué raph se cache et je reprend mon poste de tireur, je balance tout ce que j'ai (5/6 missiles) je bute pas grand chose (mais raph en crooa à vu un mec prendre un vol de 200m!!). Merde plus de missile et dans mon viseur un russe sort son RPG, ni une ni deux je -->[] et me planque derrière une maison, et la les gars je vous jure ça c'est passé comme ça:



    Des purs tirs réflexe avec coup au but à chaque fois, sauf pour le dernier russe, bien caché derrière son buisson pour lequel j'ai gribouillé allègrement. Pendant ce temps, Raphcrooak me parlait sur le canal de groupe mais j'entendais pas ses recommandations (bien que je l'eusse vu voler près des positions russes, ça m'a permit de diriger ma visée).

    On a ensuite refait cette mission, mais rien d'extraordinaire, on a prit grand large à droite et on s'est fait mettre bien profond à chaque fois.

    La deuxième mission la plusse coole de la journay, rentrer dans un village, fouiller 4 maison, buter la cible et se barer, le tout si possible sans se faire capter par les miliciens. On avance vers le village et on gruge trois mecs en train de patrouiller, Raph dit "On les allume!" Pif paf dans leur face on les sèche!
    On entre dans le village, moi devant, Raph juste derrière, je vois passer deux ou trois mecs mais impossible de les tirer, plus rapide que des lapins de garenne!
    Bref on marche on marche, on fouille une maison et en sortant je vois un mec se lever de derrière la carcasse de 504 ou il s'était planqué, le temps de viser il me loge un pruneau dans la tronche. Et la tout ses potes rappliquent sur Raph, qui pour se défendre à eu la superbe idée de se terrer dans la maison et de s’asphyxier avec un fumigène rouge! Je respawn en mitrailleur, je sprinte vers le fumi et la j'attire l'attention de la section qui clouait Raph sous un terrible feux de barrage...Et je vous re-jure ça c'est passé comme ça:


    A la fin je sauve raph, celui ci tout émerveillé par les hormones que j'ai dégagé pendant la fusillade décide de sauter du toit d'une maison et de se péter les jambes :/
    Bref, je suis pas auxiliaire de vie, je continue la mission et fouille la dernière maison, pas de cible en vue, j'en conclu qu'il s'est barré.

    On a relancé une autre mission mais on a fait n'importe quoi, on court on meurt,et pour notre dernière "vie" on bute les villageaois, sur mes stats j'ai tué un ouvrier, une nana en pantalon, un en robe et un autre bouseux qui aurait du rester dans son tracteur!

    C'était drôle, les missions OA sont quand même mieux que sur Arma II vanilla, les armes sont cool, de plus beaux graphismes je trouve, plus de trucs en général.

    Commentaire


    • Excellent ! Ça devait être bon tout ça. Vivement une session OA.

      Commentaire


      • C'est vrai qu'on s'est bien marré, dommage que nous ne fûmes que deux !
        Quand j'étais dans cette maison, isolé de mes camarades après la mort d'Ela, entourés d'ennemis... j'ai voulu sniper discrètement sans révéler ma position aux adversaires.
        J'ai donc balancé quelques grenades avec mon lance grenade, puis, voyant un ennemi dans mon viseur, j'ai appuyé sur F pour repasser en mode de tir "semi" et j'ai appuyé sur la détente.

        Manque de pot, mon arsenal comprenait une grenade fumigène rouge... en appuyant sur F c'est elle que j'ai sélectionné et au lieu de tirer, j'ai balancé la grenade contre le mur de la maison, ce qui a eu un double effet dévastateur : révéler ma présence à tout le monde à 10 km à la ronde et me rendre totalement aveugle et incapable de voir mes adversaires (ni même de retrouver l'escalier !!)
        Les coups de feu ont claqué autour de moi, je me suis couché à terre et j'entendais Ela qui gueulait :
        "J'en tue plein !! j'en tue tout un tas !! je fais un carnage !!!"

        Après quelques minutes, je sors de la maison, Ela me rejoint, et il me fait contempler son charnier... impressionnant .
        Décidé à redorer mon blason après cette pitoyable action, je grimpe à l'étage d'une autre maison pour avoir un point de vue supérieur permettant de visualiser d'autres adversaires. Je ne vois rien, dépité je décide de descendre par la petite échelle.
        Et je me rame la tronche comme une buse.... Résultat : deux jambes pétées... Quel boulet... Ela est mort de rire...

        Commentaire


        • On a tous nos moments de faiblesse mon vieux Raph . Sinon Ela entretient sa réputation de boucher/moissonneur/exterminateur (rayez la mention inutile si vous en trouvez une). Tu as définitivement trouvé ta voie

          Du monde ce soir pour une session sur OA ?

          Commentaire


          • je peux éventuellement me dégager, mais rien n'est moins sûr.
            Ne comptez pas forcément sur moi, mais si vous jouez, je serai heureux de vous rejoindre

            Commentaire


            • Bah je serai peut être dispo moi!

              Commentaire


              • En ce moment, jejoue régulièrement à ARmA OA en journée.
                Je m'entraine un peu en difficulté VETERAN

                J'ouvre mon entrainement à tous ceux qui veulent me rejoindre
                Nom mundus
                mdp bellicus

                Et je vous encourage à faire de même, si vous jouez un peu, on ne sait jamais, si l'un ou l'autre passe par là, c'est toujours sympa de jouer à deux§.

                Commentaire


                • A quelle heure ?

                  Commentaire


                  • ben là, j'y étais
                    Je veux dire par là que si dès que l'un d'entre nous veut jouer, il se met en multi avec les codes habituels, si par hasard un autre passe, il peut le rejoindre.

                    Là je viens de me faire une heure de mort pas glorieuse...

                    Commentaire


                    • OK. Dans 3/4h je passerai voir si t'es là pour une partie.
                      Dernière modification par DoubleSquall, 18-10-2012, 12h50.

                      Commentaire



                      • JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX

                        Commentaire


                        • Moi aussi je veut!! C'est exactement ce dont un baneblade est capable!

                          Un mod sur 40k est prévu??

                          Commentaire


                          • Y a des motivés pour une sessions tardive ce soir (vers 22h jusqu'à plus soif) ?

                            Toute ma petite famille étant malade alors que moi je pète le feu, je pense passer ma soirée à jouer une fois mes femmes au lit.

                            Commentaire


                            • Ptêt ben que oui ! J'essaierai de passer .

                              Commentaire


                              • ôô rage ôô désespoir!!
                                Pas possible pour moi ce soir!

                                Mais à partir de lundi c'est faisable (pourvu qu'elles soient toujours malades chez toi Raph )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X