X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Archange
    a répondu
    Bah c'edt pas parce qu'il a pas de micro qu'il peut pas entendre.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Sans micro ça risque d'être chaud pour toi. Tout va passer par le système de communication. Et il faut surtout que les autres pensent à passer par là pour que tu connaisses les ordres et indications.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Moi je peux être dispo si prévenu à l'avance...

Le seul problème est que je n'ai pas de micro.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Pas grave j'ai joué tout seul J'ai recommencé la campagne (la première). Là un membre de la Razor Team est mort, inacceptable, blabla, fin de mission. Il n'a qu'à apprendre à courir en serrant les fesses comme moi. Bref, la suite sera pour un autre jour.
    Dernière modification par DoubleSquall, 23-05-2012, 18h56.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Au moins ca nous donnera plus de temps le temps que le rythme de VR ralentisse

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    ben désolé, ma petite famille - qui m'avait laissé bien tranquille en début d'aprèm - m'a fortement sollicité par la suite.

et ce week end, j'ai le baptême de ma fille, donc plein de monde à la maison.

pourtant j'ai hâte de pouvoir organiser la première session...

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Au mieux je peux être dispo jusque 18h

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Moi dispo également.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Je suis dispo jusque 17h30 là.
    (Soirée réservée à VR pour moi)

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    On peut se tenter une mission vers la fin de l'aprèm ou en soirée

Déjà, il faudrait recenser les volontaires. On n'est pas obligé d'être 6, mais à minimum 3 ce serait pas mal.

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    bon, j'ai utilisé mon temps de jeu pour faire deux batailles sur Vr mais s'il y a des joueurs partant, on peut encore se tenter une mission dans l'aprèm

Qui dispose du jeu en état de marche et d'un micro ainsi que de la volonté de mourir à mes côtés ?

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Rah oui ça c'est sûr ! Et en qualité graphique haute ou pas, rien ne m'énerve plus dans ce jeu que de me faire canarder et de ne pas savoir d'où ça vient, et je peux vous dire que ça arrive souvent !

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Sauf quand tu ne vois rien et que ça tire de partout, t'as pas l'occasion de sortir la carte

Sinon de mon côté il est réinstallé. Je me rends compte que je n'y avais pas joué depuis ma nouvelle config. Bon bah, tout est en high, 1920*1080, distance d'affichage au max. Ça fait plaisir. En tout cas je peux vous dire que ça ne change rien côté difficulté pour repérer les petits tangos - alors je n'imagine même pas les repérer dans une soupe de pixels .

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    C'est vrai que c'est dur de les repérer même avec les graphismes de Arma 2 Free au max.
    Je me fie plus à la carte qu'à mes yeux

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    euh, non, c'est un jeu bien plus actuel, même pour la version gratuite.

Il faut un assez bon pc. Mais tu peux tester quand même avec les options graphiques au minimum, cependant, ça risque d'être difficile de repérer des ennemis dans une foret de pixels carré.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X