X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lycaon d’Arcadie
    a répondu
    Par rapport à RTW il est lourd comme jeu ? Où avec pc "vieille" génération ça reste jouable ?

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    moi j'ai ls deux, mais ArmA II free est un peu plus fluide car les graphismes sont plus bas. (remarque, on peut aussi les baisser dans les options de ArmA II payant... mais moi aussi j'ai la flemme !)

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Alors que j'ai le jeu complet ? trop la flemme là. Je l'ai désinstallé il n'y a pas longtemps, donc déjà il faut que je le réinstalle Oui, deux trois clics, c'est parfois fatiguant

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Au pire tu télécharge la démo

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Hmm c'est bon à savoir. Il y a peut être moyen de se faire une partie alors.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Apparemment si.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    J'ai le jeu complet (acheté sur Gamersgate). Ça ne doit pas être compatible avec ArmA II Free ?

Laisser un commentaire:

• Lycaon d’Arcadie
    a répondu
    Bah en tout cas ce sera cool car je pourrais enfin partager mes missions jouant sur la moralité des joueurs càd se comporter en gros escadron de la mort pourri ou respecter les règles de la guerre conventionnelles.

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    Il y a un "assistant" pour créer des parties quasiment "clé en main" mais il y a aussi un éditeur de mission, bien plus complexe, qui permet de faire absolument ce qu'on veut (y compris des actions scriptées qui se déclenchent au passage de certaines zones)

Jai fait 3 missions avec l'assistant, mais si on en vient à jouer régulièrement et si le principe fonctionne bien, j'essayerai de créer des missions de toute pièce avec des scénarios.

Laisser un commentaire:

• Lycaon d’Arcadie
    a répondu
    Envoyé par Raph_VR Voir le message
    Pour ceux qui veulent créer aussi des missions de ce genre, il suffit de lancer l'"assistant" en mode multijoueur.
    Vous choisissez ensuite le type de jeu "Prise de zone" et vous cliquez sur "modifier"

Il est alors possible de changer plein de choses et d'ajouter des véhiocules et des troupes amies ou ennemies. On peut aussi se simuler une guerre complète en mettant des troupes des deux camps.
    C'est bon ça . Déjà dans flashpoint je m'éclatait comme un petit fout à créer des mission de débarquement en VTB sur une montagne. Bref du nawak.

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Je jouerai la semaine prochaine

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    Pour ceux qui veulent créer aussi des missions de ce genre, il suffit de lancer l'"assistant" en mode multijoueur.
    Vous choisissez ensuite le type de jeu "Prise de zone" et vous cliquez sur "modifier"

Il est alors possible de changer plein de choses et d'ajouter des véhiocules et des troupes amies ou ennemies. On peut aussi se simuler une guerre complète en mettant des troupes des deux camps.

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    je confirme : mitrailleuse lourde, ne tirez qu'àç plat ventre, sans quoi ça fait surtout du bruit....

Pour les hélicos, je conduit très mal, mais un peu. Ceci dit, dans ma première mission il n'y en a pas.

En fait, j'ai créé trois missions pour commencer, ce sont à chaque fois des "assaut de zone" avec des unités rajoutées par mes soins. En gros, on a une zone à conquériri à 6 en coop, la zone étantr défendue par un blindé.

MISSION 1 : (sur Utes)
    On débarque au sud de l'île alors que notre zone cible est tout au nord.
    Il faut commencer par sécuriser un village au nom imprononçable pour s'approprier deux véhicules (une jeppe avec mitrailleurse lourde et un camion pour transporter le reste des soldats)
    Ensuite on a le choix entre trois routes pour gagner notre objectif en sachant que chaque route contient de la resistance.
    Une fois sur cible, on doit détruire un VTT (c'est pas un vélo...c'est un blindé) puis s'emparer de l'objectif.

Chances de réussite : 0,00000000000000000000000000007 %

MISSION 2 : (sur Technarus)

On débarque à Elektrovosk dans le port. l'armée américaine nous a gentiment déposé deux Humvee dont un équipé de mitrailleuse lourde.
    On doit gagner la capitale de région (trucmachinosk) par la côte en éliminant toute résistance.
    Le terrain de jeu est plus grand donc il y a pas mal de patrouilles disséminées.
    Une fois entré dans la ville, on doit détruire un blindé (encore) puis prendre l'objectifen sacahnt que la ville est fortement défendue.

Chance de réussite : 0,000000000000000000000000000008 %

MISSION 3 (sur Technarus)

On arrive par le nord depuis une montagne. On dispose de deux Humvee dont un équipé de mitrailleuse.
    Notre objectif se trouve loin au sud sur la côte.
    Les renseignements indiquent que les russes ont un blindé au repos dans le petit village au sud de notre position et un hélico dans l'aéroport du coin.
    L'objectif est de s'emparer du blindé OU de l'hélico pour accomplir notre mission.
    Une patrouille de blindés accompagné d'infanterie est signalée à l'ouest et se dirige vers notre position assez lentement. On doit prendre le controle du char russe pour faire face à cette menace OU décoller avec l'hélico avant l'arrivée de la patrouille.
    Une fois dans le tank ou l'hélico, on doit gagner la ville au sud et tout faire péter pour prendre le contrôle de la cible.

Chances de se crasher en hélico ou de mourir brulés vifs dans un blindé : 99,9999999999999999999999999999999999999999999999 %
    Dernière modification par Raph_VR, 20-05-2012, 22h44.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Le secret pour la mitrailleuse lourde : être à plat ventre ! Ca ne bouge pas et c'est diablement efficace

Laisser un commentaire:

• Guemsterk
    a répondu
    Steam, oui, c'est la version démo. Il existe aussi un lien sur le site Arma II ( arma2 dot com )

Laisser un commentaire:

Chargement...
X