X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Corrigé Non, je ne pouvais pas, j'avais atteint la limite en hauteur mais j'ai pu pousser les murs Donc j'ai réaménagé le fond de la salle pour décaler le mur portaillable et le mettre plus haut. Tous les sauts effectués mènent à la plateforme sans souci.
    En revanche concernant les cibles c'est vraiment aléatoire : je teste je ne les pas. Je reviens dans l'éditeur, relance elles y sont Bref, je préfère avec mais au final elles n'apportent rien.

    Au passage, j'ai aussi ajouté des images sur le Workshop.
    Dernière modification par DoubleSquall, 17-10-2013, 15h07.

    Commentaire


    • #47
      Victoire! Bon comme je le disais que Steam, en y allant doucement c'est bon.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Benoît Voir le message
        Victoire! Bon comme je le disais que Steam, en y allant doucement c'est bon.

        A ne pas sortir du contexte.


        Bon sinon je verrais si je pourrais test ça un soir que j'ai 20 minutes de temps DS.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Archange Voir le message
          A ne pas sortir du contexte.
          Effectivement...

          Commentaire


          • #50
            Un petit mod sorti sur Portal 2 : http://store.steampowered.com/app/317400/

            Une histoire alternative dans les locaux d'aperture science, et pour le peu que j'en ai vu pour le moment (environ 1/2h), c'est une pure merveille

            La bande-annonce, réalisée par Harry101Uk (pour ceux qui en connaissent pas, allez visiter sa chaine, c'est du bonheur #thisisaperture), qui a aussi réalisé la BO du jeu :

            Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 29-06-2015, 01h28.

            Commentaire


            • #51
              Ca m'a l'air pas mal, je pense que je le testerais. J'avais envie de rejouer à Portal, mais faut avouer que la rejouabilité de la campagne est assez limitée

              Commentaire


              • #52
                Ces énigmes de l'espace. En tout cas un joli défi, pas simple

                Commentaire


                • #53
                  Des joueurs toujours actifs et motivés pour tenter une session coop prochainement ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X