X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foeurdr
    a répondu
    Je suis partant ! En plus on peut faire le toupilol avec une hache à deux mains maintenant !

    Laisser un commentaire:


  • Kaza
    a répondu
    pareillement

    Laisser un commentaire:


  • Velociriftonne
    a répondu
    Très intéressée aussi

    Laisser un commentaire:


  • Petrocorrrien
    a répondu
    je représente pas le peuple a moi tout seul mais sa m' interesse...

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Ouep Dkstick nous a abandonné au bout d'une semaine et je me rappel plus qui était le maître du jeu ensuite.
    Si plus de save il faudra recommencer mais c'est pas gravissime non plus dans le sens ou on peu booster le gain d'xp et de ressources pour progresser plus rapidement.
    La vraie question c'est de savoir s'il y a une volonté populaire de reprendre l'aventure... parce que Conan l'aventurier !

    Laisser un commentaire:


  • Kaza
    a répondu
    Arf ... faudra peut etre recommencer depuis le debut alors ?

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Je crois que Dkstick a juste une vieille save datant seulement des premiers jours, par la suite c'est quelqu'un d'autre qui avait repris en main le serveur.

    Laisser un commentaire:


  • Kaza
    a répondu
    Le cote payant nest pas un probleme mais la save si, Dkstick la je crois je suis pas sure

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Oui mais qui à la save ? Et dans tout les cas il faudrait un serveur payant.

    Laisser un commentaire:


  • Kaza
    a répondu
    Après on peut toujours l'hoster en multi ce serv

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    En fait les montures arrivent dans une grosse maj en décembre.
    La dernière nouveauté en date c'est les arènes de combat et les aches à deux mains.

    Je veux un rhinocéros cataphracte !

    Laisser un commentaire:


  • Aragox
    a répondu
    faut demander à celui qui avait le serveur, sinon non

    au passage : les montures sont enfin arrivé !

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Yodla,
    petite question, le serveur est il toujours en ligne ? (j’imagine que non)
    Et y a t'il un moyen de récupérer la save pour se l'hoster en solo ?

    Laisser un commentaire:


  • Net
    a répondu
    Moi, ca peut m'intéresser, si il y a un server et si il restera une place.

    Laisser un commentaire:


  • Petrocorrrien
    a répondu
    ok sa marche, je croise les doigts en espérant qu'il ré ouvrira

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X