X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Net
    a répondu
    Ah cool, moi je suis partant.

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Ca devrait le faire, mais j'ai 13 Go à dl d'ici la avec ma petit co ! Leurs majs sont costaudes.

    Laisser un commentaire:


  • Kaza
    a répondu
    Ok pour moi

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    ça marche pour moi

    Laisser un commentaire:


  • Velociriftonne
    a répondu
    OK pour moi sans problème

    Laisser un commentaire:


  • Petrocorrrien
    a répondu
    21H00 je pourrai être présent mais pas longtemps ... vu que je commence a 4h00 du matin le lendemain matin ...

    Laisser un commentaire:


  • Aragox
    a répondu
    Bon Velociriftonne Vilcoyote Foeurdr Petrocorrrien DiderLord Kaza Net

    Je compte lancer le serveur ce vendredi à 21h ! J'ai normalement réservé la plage horaire. Répondez moi vite ici !

    Si vraiment ce n'est pas possible pour une majorité je peut le faire : Mercredi, jeudi ou vendredi prochain. (et changer le jour de réservation du stream )

    Laisser un commentaire:


  • Vilcoyote
    a répondu
    hors événement mundus, il suffit de s'inscrire sur l'horaire du gdoc pour streamer

    Laisser un commentaire:


  • Velociriftonne
    a répondu
    Il y a Jdr samedi soir et effectivement une GPO HOI dont la 1ère session a été streamé samedi soir dernier

    Laisser un commentaire:


  • Aragox
    a répondu
    etonnamment conan exiles reunissait plus d'une centaine de personnes sur le stream quand dider le streamais. Sinon je peut que samedi soir mais encore ya gpo je crois.

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Envoyé par Aragox Voir le message
    Bien il ne nous reste plus qu'a definir une date !

    Je propose de se reunir tous une soirée et d elancer le serveur tous ensemble afin de s'amuser un peu ! soirée retransmis evidemment.

    Partant ? je propose domanche prochain dans la soirée !
    Dimanche pas possible, y a la gpo CK2 ! On va aussi être en concurrence avec le stream d'EUIV

    Laisser un commentaire:


  • Petrocorrrien
    a répondu
    Pourquoi pas et c'est vers quelle heure " dans la soirée " ?

    Laisser un commentaire:


  • Aragox
    a répondu
    Bien il ne nous reste plus qu'a definir une date !

    Je propose de se reunir tous une soirée et d elancer le serveur tous ensemble afin de s'amuser un peu ! soirée retransmis evidemment.

    Partant ? je propose domanche prochain dans la soirée !

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    On passe sont temps à poil de toute façon.
    on se déshabiller pour escalader, pour aller looter des cailloux et gagner du poids, parce qu'un dragon à cramé notre tenue etc...

    Laisser un commentaire:


  • Aragox
    a répondu
    Je suis partant aussi ! je peut heberge rle serveur et je mettrais tout le monde lvl max pour eviter la phase de pex (que l'on a deja tous fait). Mais vous commencerez tous à poil !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X