Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Tails
a répondu
11-11-2019, 11h52
Bon. ça fait deux jours que quand je déco je suis vivant et quand je suis co je suis mort sans rien, en ayant perdu absolument tout.
Donc je vous demande à tous de partir du château sans aucune exception et de vous installer ailleurs, de ne plus toucher à rien dans le château. Ni items, ni ressources, ni bonhommes, ni fabrications ni quoi que ce soit.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
DiderLord
a répondu
11-11-2019, 10h23
Et c'est justement le bâtiment que j'ai défendu pendant que vous vous tourniez les pousses bande faibles ! bande de civilisés décadent ! Maintenant y'a des trous dedans et les danseuses sont kaputs !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Velociriftonne
a répondu
10-11-2019, 13h54
C'est vraiment sublime!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Aragox
a répondu
10-11-2019, 13h17
Bienvenue à l'auberge de l'Oasis ! Le point de passage et de commerce centrale de toute la terre des exiles. Lieu de repos confortable et réputé !
Spoiler:
Si une nuit vous intéresse dans ce lieu magique, nous vous proposerons plusieurs type de chambres ! (qui sont toutes à l'étage)
Spoiler:
La familial avec 4 lits permettant d'emmener toute votre famille !
Spoiler:
Nos trois chambres confort pour rester aussi longtemps que vous le souhaitez
Spoiler:
et nos deux chambres luxueuse avec cheminée inclus !
Spoiler:
N'attendez plus ! Venez RP ! la tavernière vous attend !
Spoiler:
Dernière modification par
Aragox
,
10-11-2019, 13h20
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
DiderLord
a répondu
09-11-2019, 07h36
Je suis 60 et je viens de me faire manger par un tigre...
Je me craft une bonne armure, les tables de craft avancé et je monte squatter aussi.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Kaza
a répondu
08-11-2019, 12h54
Pour ma part je dirai que je me suis passionné pour une certaine musique des Guns
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Foeurdr
a répondu
08-11-2019, 11h12
Envoyé par
DiderLord
Voir le message
Vous avez migré où pour le second village ? que je vous rejoigne une fois 60.
Aragox
a construit une auberge à l'oasis sous l'antre des hommes hyènes,
Petrocorrrien
est en train de se faire un palais qui surplombe depuis sa montagne la ville de Conan Sepermeru.
Tails
et
Velociriftonne
farm pour construire un chateau en glace noire dans les plaines au sud de la nouvelle Asagarth ville des Vanirs, il y aussi une cahute un peu plus à l'ouest.
Kaza
et moi on continue de squatter les nouveaux établissements sans construire
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
DiderLord
a répondu
08-11-2019, 06h50
Vous avez migré où pour le second village ? que je vous rejoigne une fois 60.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Kaza
a répondu
03-11-2019, 18h38
On est sur TS si tu le souhaites
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Net
a répondu
03-11-2019, 16h04
Cool, euh qui est sur le server, pour le mot de passe ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Aragox
a répondu
03-11-2019, 11h12
Le lancement du serveur est une réussite ! Rendez vous sur "Mundus Exiles" pour ceux quile souhaite. (demandez le mot de passe à un des joueurs qui est déjà sur le serveur. Ceci afin d'éviter les randoms)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Aragox
a répondu
01-11-2019, 09h05
Avouez vous voulez qu eje mette le mod "crambré et huilé" ainsi que "conan sexiles" pour pouvoir assouvir vos petites envies bande de cochons
Sinon pour de vrai : je compte installer le mod pippi un peu plus tard (outil très pratique pour enormément de chose) et si on est vraiment chaud je save la map et changera pour "Age of calamity"
https://steamcommunity.com/sharedfil...rchtext=age+of
Un mod avec une nouvelle map, de nouveaux enjeux, donjons, monstres, ect...
Dernière modification par
Aragox
,
01-11-2019, 11h28
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Net
a répondu
01-11-2019, 07h44
Oui pas beaucoup de mods, le jeu est bien et avec les mises a jours ça fout la caca.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Foeurdr
a répondu
31-10-2019, 20h03
En ce qui concerne les DLC, ils ne sont pas nécessaires pour jouer en multi, c'est surtout cosmétique.
La dernière fois on avait joué sans mod et vu que le patch est récent, si on veut en rajouter, il faudrait déjà voir lesquels sont mis-à-jour.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Velociriftonne
a répondu
31-10-2019, 17h48
Certains mods ou DLC seront-ils à prévoir?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X