X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • https://www.ea.com/games/starwars/ba...c-assault-maps

    Bon, je suis un peu déçu si y'a vraiment que 3 maps pour la guerre des clones. Geonosis quoi! J'ai peur et je présent que seul Dark Maul et Yoda ne soit dispo pour la prélogie.

    Commentaire


    • Geonosis
      Utapau
      Coruscant
      Mygeeto

      Commentaire


      • Envoyé par Melcor Voir le message
        https://www.ea.com/games/starwars/ba...c-assault-maps

        Bon, je suis un peu déçu si y'a vraiment que 3 maps pour la guerre des clones. Geonosis quoi! J'ai peur et je présent que seul Dark Maul et Yoda ne soit dispo pour la prélogie.
        Pareil que toi...
        Surtout que sur Reddit, les sondages ne trompent pas : https://strawpoll.com/hs7bkp51 Bon c'est peut-être pas super représentatif de l'ensemble des joueurs, mais ça reste fort symptomatique quand même !
        Quand tu vois qu'il y a autant de maps et de héros de la prélogie que de la nouvelle trilogie au lancement du jeu, ça craint sacrément. Surtout qu'un premier FLC est prévu avec des maps et héros de l'épisode 8 en décembre.
        J'espère juste qu'on aura droit à un ou deux héros non dévoilés de la prélogie au lancement(Obi Wan est quand même LE personnage de cette prélogie). Et c'est que j'aimerais avoir mon Grievous moi !

        CECI DIT : Le jeu a vraiment l'air d'avoir fait d'énormes progrès par rapport à SWBF EA 2015. Les planètes sont quand même bien variées, il y a énormément de véhicules jouables et 14 héros au lancement ce n'est pas rien. Et quand bien même il y a peu de prélogie, Kamino a l'air SUBLIME.

        Le seul petit souci que l'annonce d'hier me cause, ce sont les modes de jeu qui se limitent à 5 : Combat à mort, Héros VS Vilains, Assaut galactique (le gros mode 20v20), "Strike" (un mode à objectif 8v8 qui devrait remplacer l'actuel Cargo/Capsules/etc) et les escadrons de chasseurs. L'absence de suprématie me fait vraiment du mal, parce que c'était de loin mon mode préféré. Il faudra donc voir ce que les modes "Assaut Galactique" et "Strike" donneront. Réponse pour "Strike" dans une semaine !

        Commentaire


        • On soupçonne que les assaut galactique n'est pas forcément d'objectifs commun, mais des scenarios propre a chaque map. (Avec les petites cinématique d'introduction qui vont bien.)

          Commentaire


          • Ils sortent Battlefront pour surfer sur les nouveaux films fallait pas s'attendre à de la grosse qualité non ? 3 maps putain... Et puis pour des batailles impressionnantes ils ont fait comme l'ancien battlefront ? Avec des IA qui combattent aux côtés des joueurs ?

            Commentaire


            • Envoyé par Melcor Voir le message
              On soupçonne que les assaut galactique n'est pas forcément d'objectifs commun, mais des scenarios propre a chaque map. (Avec les petites cinématique d'introduction qui vont bien.)
              C'est pas un soupçon, c'est comme ça que le mode fonctionne ! T'as la liste des scénarios pour chaque carte sur le site officiel d'ailleurs (le lien que tu as fourni). Kamino a l'air excellent d'ailleurs, avec une attaque de la CSI sur les installations de clonage. Ce qui me rend très curieux, c'est le mode Strike, j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble.

              Envoyé par slobodan Voir le message
              Ils sortent Battlefront pour surfer sur les nouveaux films fallait pas s'attendre à de la grosse qualité non ? 3 maps putain... Et puis pour des batailles impressionnantes ils ont fait comme l'ancien battlefront ? Avec des IA qui combattent aux côtés des joueurs ?
              Dice est quand même garant d'une certaine qualité de jeu hein. Et quand on voit tout ce qu'ils rajoutent dans cet opus par rapport aux énormes manques du premier, on ne peut être qu'un minimum satisfait. Sinon pour répondre à ta question, en multi c'est uniquement du joueur contre joueur sur les maps terrestres. Dans l'espace, je suppose qu'il y aura des IA. Mais tu auras aussi en plus de la campagne un mode spécial offline appelé "arcade", apparemment des missions variées où tu incarnes parfois un héros. A voir ce que ça va donner, on en aura aussi un aperçu dans la béta qui sort la semaine prochaine.

              Commentaire


              • Bon après, en décembre on va avoir une première mise a jour centré sur la sequel. Fort a parié que par la suite ce soit la prélogie vue que la trilogie est déjà la plus fournie.

                Commentaire


                • 8v8 sans soldats IA ? J'aimais les anciens battefront pour le côté impressionnant des batailles les grandes maps avec quantité de soldats et dé véhicules c'était cool et le dernier qui est sorti je me suis ennuyer comme un rat mort, rajouter quelques trucs sans en changer le fond ça ne me convient pas assez pour y dépenser mon argent, amusez-vous bien ~

                  Commentaire


                  • 20 vs 20. Mais ça n'empeche. Sur Theed c'était clairement pas assez. Voir 2 clones vs 3 droides dans une grande ruelle. Ça tuait un peu le coté épique que l'on se fait des batailles de star wars. DICE avait dit avoir prit concience du coté vide du champs de bataille. On verra bien comment ils vont régler la chose.

                    Commentaire


                    • C'est un peu ennuyant de ne pas avoir de 32v32 certes... Mais franchement je préfère le jeu multijoueur sans IA.

                      Déjà, le SWBF2 2005 ne permettait pas les batailles multi à très grande échelle (je ne me souviens pas de grosses bastons 20v20 joueurs réels). Le mode XL permettait de remplir le champ de bataille d'IA, mais si tu relances le jeu aujourd'hui, tu verras que la plupart de ces IA font n'importe quoi sur le champ de bataille. Le plus souvent, elles restent sur place tout simplement. J'adore ce jeu, mais appeler ça immersif ? Bof.

                      Melcor t'as joué à l'alpha au fait ?

                      Commentaire


                      • Seigneur Grievous Nope, pas joué a l'alpha. Je n'étais pas chez moi pendant cette période, donc j'avais pas préco.

                        Commentaire


                        • Juste au cas où certain seraient encore dans l'hésitation pour noel. N'ACHETEZ PAS CE JEU!

                          Il à énormément de problème, et EA/DICE a énormément de taf a faire sur ce jeu avant que celui si ne puisse espérer mériter vos brousouf.

                          Commentaire


                          • Je plussoie

                            C'est la dernière fois que je donne un centime à EA perso

                            Commentaire


                            • ça fait un petit temps que le jeu est sorti. Après les nombreuses critiques lors de sa sortie (loot boxes notamment), est-ce que le jeu en vaut la peine aujourd'hui après les MAJ qui ont été réalisées? J'ai été assez déçu de Battlefront 1 et le 2 a fait scandale donc je suis assez méfiant

                              Commentaire


                              • Franchement ? Non. Le multi est encore bourré de bugs et déséquilibré, et EA a stoppé tout l'investissement qu'il avait initialement prévu sur ce jeu à cause du bad buzz des lootboxes. Et le solo est court et pas terrible.
                                Alors si tu es vraiment fan de Star Wars et que le jeu se retrouve bradé à quelques euros, pourquoi pas. Mais je déconseille à plus de 15-20 euros

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X