X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi qui rêvais de ce jeu, toute mes chances de l'acheter sont tombées à l'eau (sans jeu de mots)

    déjà les points qui ont abandonnés et que j'aimerais avoir :
    La construction dans la gestion des châteaux et des forts
    La capacité d'établir vos propres villes.
    Le multijoueur
    Sièges en mer, bombardement de ville
    Les personnages féminins

    je trouve qu'ils vont baclé ce jeu prometteur pour pas avoir du boulot en plus, voilà ce que je comprend.

    Commentaire


    • Personnellement j’attends toujours impatiemment leurs majs, les jeux a l’époque de la flibusterie sont tellement rare :/

      Commentaire


      • Caribbean! sortira le 20 Février 2015 ! Voici ce qu'il y aura dans la version finale :
        • Les batailles navales, modifiées de manière significative grâce aux retours des joueurs.
        • Les abordages.
        • Une nouvelle économie et un nouveau système de production.
        • Un nouveau système de réputation.
        • Un modèle de quêtes complètement retravaillé.
        • L'artillerie.
        • Un système d'ordre et de contrôle des armées pendant les batailles.
        • Une nouvelle carte du monde.


        Comme nous l'avons mentionné, ce n'est pas la liste définitive des fonctionnalités du jeu. Juste après la sortie, nous travaillerons sur les sièges navals - quelque chose que nous voulions implémenter dès le début, mais que nous ne pouvions pas mettre en œuvre en raison de problèmes techniques et de restrictions. Ce sera la première mise à jour de contenu que nous avons l'intention d'ajouter. Nous insistons encore une fois, ce sera un CTA gratuit et pas un contenu payant.
        Dernière modification par Le-Nain, 12-02-2015, 19h08.

        Commentaire


        • Oui, je viens de le voir également sur le site des développeurs !

          Et un petit carnet de développement en vidéo pour fêter ça :

          Commentaire


          • Caribbean! est sorti !

            Voilà les points principaux à retenir de l'annonce des développeurs à l'occasion de cette sortie :

            Les nouveautés :

            - Il y a maintenant une nouvelle histoire qui n'avait pas été dévoilée avant. Cela a pu être remarqué lors de l'accès anticipé par les joueurs les plus attentifs.
            - Les joueurs peuvent maintenant nommer "Capitaine de navire" les compagnons recrutés.
            - Le système de chasse au trésor : pas trop d'info puisqu'il est étroitement lié à l'histoire et aux compagnons. C'est aux joueurs de découvrir cette partie du gameplay.
            - Il existe maintenant des tavernes où les joueurs peuvent acheter des armes de collection rares et se débarrasser de leurs prisonniers.
            - Nouvel écran de ville et nouveau système de construction pour les «gouverneurs» : lorsque vous gouvernez une ville, vous aurez accès à des bâtiments spéciaux.
            - Amélioration des sièges avec notamment pour objectif de les rendre un peu plus corsés.

            À l'avenir :

            - Travail sur les sièges navals, nouveaux emplacements et variantes de forteresses.
            - Possibles ajouts de quelques nationalités (lesquelles ?) et leurs troupes spéciales.

            Avant tout, l'objectif principal est de rendre le jeu aussi stable que possible. Actuellement, malgré le moteur considérablement sollicité (augmentation de la qualité et de la quantité des modèles dans le jeu), le jeu ne prend pas plus de 1,7 GB en mémoire. Sur cette base, les développeurs peuvent continuer à travailler en toute sécurité sur le jeu sans trop de peine.

            Important : pour le lancement, le jeu est à -15% jusqu'au 27 février (GOG et Steam), et tous les propriétaires de Warband et With Fire & Sword (Steam) ont obtenu un coupon de réduction de 10% supplémentaire, valable aussi jusqu'au 27 Février.


            Dernière modification par Le-Nain, 26-02-2015, 23h18.

            Commentaire


            • salut,
              tu sais si il y aura une version fr?
              Dernière modification par DoubleSquall, 21-02-2015, 11h11.

              Commentaire


              • Aucune traduction officielle annoncée. Peut être que la communauté française en fera une... Ici, le projet n'est pas lancé. N'hésite pas à te renseigner sur le forum de TaleWorlds.

                Aussi, inutile de citer le message pour répondre s'il se trouve juste dessus du tien

                Commentaire


                • Oui une vf officielle ou non serait bien.

                  Commentaire


                  • Caribbean! - Mise à jour #10



                    Bonjour à tous,

                    Discutons de plusieurs points. Tout d'abord, nous voulons attirer votre attention sur le fait que Caribbean! ne contient pas les mots « Mount&Blade » dans son titre. Et il y a une raison à cela : principalement parce que notre jeu n'est pas une opus de la série Mount&Blade. Oui, certaines fonctionnalités traditionnelles connues des amateurs de Mount&Blade ne sont pas dans le jeu, mais en même temps, nous avons ajoutés de nouveaux éléments que vous n'avez encore jamais vu dans ces jeux.




                    Bien évidemment, une bonne partie des critiques négatives est justifiable. Mais notre jeu est-il vraiment mauvais ? Nous aimerions croire que ce n'est pas le cas. De toute manière, nous ferons de notre mieux pour vous faire changer d'avis grâce à de nombreuses mises à jour qui arriveront prochainement.

                    En ce moment, nous travaillons sur la manière de combiner le système classique de contrôle des troupes de Warband et With Fire and Sword avec notre nouveau système de STR-like

                    L'autre chose sur laquelle nous mettons l'accent est la correction des erreurs lors des batailles navales et des abordages. La plupart d'entre vous n'ont pas des bugs de programmation mais certaines décisions de game design n'ont pas forcément été très pertinentes.

                    Nous avons également ajoutés de nouveaux lieux dans le jeu. Cela doit encore être notre principale lacune : le jeu manque de nouveaux endroits et cela se ressent comme un manque d'espace. Des lieux supplémentaires devrait permettre de résoudre ce problème.

                    Un grand merci en particulier à tous ceux qui ne nous ont pas lancé des grenades de haine dans notre bunker. Le travail sur le jeu continue, restez attentifs pour suivre notre actualité !

                    Commentaire


                    • J'ai acheté le jeu pour soutenir l'équipe car je croit au projet , mais j'ai pu le lancer 2 fois maintenant steam refuse de le lancer et je sais pas pourquoi. j'ai tout essayer sa me gonfle ya même pas un message d'erreur.

                      Commentaire


                      • J'ai le même souci sur commander the great war c'est frustrant comme problème surtout que il n'y a aucune solution

                        Commentaire


                        • Salut le son des canons en bataille navale est pas vraiment immersif ni l' animation des boulets(j' aurais aimé un tir de bordée plus réaliste et pourquoi pas un peu de fumé) , ça été ma première impression du jeux , après avoir jouer aux mmorpg pirates of the burning sea c' est vraiment ce qui ma le plus choqué,et suite a ma première bataille navale j' ai tout simplement quitter le jeux sans essayer de découvrir les autres aspect du jeux.
                          Je me replonge dans la campagne, les abordages et batailles terrestre pour l' instant me paraisse pas trop mal.
                          Dernière modification par Zelga, 06-04-2015, 07h49.

                          Commentaire


                          • Franchement, la décision de ne pas repousser le lancement du jeu est incompréhensible étant donné à quel point il a été tronqué. Il aurait fallu au moins un an de développement supplémentaire pour l'achever.

                            Je pense que la team s'est surtout vite retrouvée limitée financièrement et a dû bâcler son travail...

                            Même le timing de sortie était mauvais.

                            Enfin, je ne comprends pas comment Paradox a pu ne pas présenter ce jeu comme étant un Stand Alone de M&B : Warband alors qu'ils semblent utiliser sensiblement le même moteur et que ça aurait permis au jeu de décupler ses ventes...

                            Commentaire


                            • Le jeu connait encore pas mal de mise à jour actuellement (toutes les semaines) et les développeurs ajoutent continuellement de nouvelles choses donc il peut encore largement s'améliorer et devenir très bon !

                              Par ailleurs le jeu est le produit de , un petit studio indépendant, il n'appartient pas à Paradox et n'est pas non plus affilié à Talewords (les créateurs de Mount & Blade, aujourd'hui indépendant aussi), Snowbird games est le créateur de With Fire and Sword, il a acheté (il me semble) les droits pour pouvoir faire des jeux sur le moteur de M&B.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X