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  • #91
    Il faut les héberger quelque part, comme sur Noelshack http://www.noelshack.com/
    Ensuite tu mets le lien direct (c'est mieux) entre les balises IMG (comme t'as fait) ou TMB si l'image est vraiment trop grande.

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    • #92
      Bon en attendant ya toujours mes images steam il n'y a qua les regarder là.
      Dernière modification par Ince, 03-08-2014, 08h28.

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      • #93
        Caribbean! - Mise à jour de la bêta #3


        Bonjour à tous,

        La semaine dernière, nous avons sorti une mise à jour assez grosse pour Caribbean! et vous pouvez consulter notre carnet de développement en vidéo où nous vous montrons ce qui a été ajouté et modifié :




        Vous trouverez également ici la liste des changements et corrections apportés au jeu.

        Par ailleurs, nous tenions à vous dire sur quoi nous travaillions en ce moment et ce que nous voulions intégrer dans la prochain mise à jour.




        Tout d'abord, nous voulons terminer notre travail sur la nouvelle version des combats terrestres. Nous avons pensé que le jeu manquait d'éléments de STR comme Caribbean! n'est pas seulement un jeu de combats avec des chevaliers féodaux et des paysans. Créer des formation pour l'infanterie et la cavalerie que les joueurs pourront contrôler avec une interface intuitive est notre objectif principal pour les deux prochaines semaines.

        La prochaine tâche à l'ordre du jour consiste à terminer les villes. Comme nous l'avons déjà évoqué, ce que vous voyez actuellement dans le jeu n'est que temporaire. Le résultat final devrait être assez joli et ingénieux. Si possible, nous réduirons également les temps de chargement.

        Enfin, nous avons l'intention d'ajouter un emplacement supplémentaire pour embarquer sur les plus grands navires.

        A propos de la correction des bugs, nous comprenons que vous vouliez que tout soit résolu dès que possible. Jusqu'à ce que les bases du jeu soient complètent, nous ne voulons pas trop nous concentrer pleinement sur des corrections de bugs, ce qui nous ferait courir le risque de retarder le développement de quelques mois. Néanmoins, nous allons essayer de résoudre en priorité les problèmes suivants :
        • Les dommages massifs causés par les collisions de navires.
        • Les blocages sur les ponts de grands ou des petits navires au moment de l'embarquement.
        • Les modifications spontanées des navires dans les batailles navales.
        • Les grenades et les troupes qui les utilisent.

        Nous pouvons ajouter quelque chose à la liste mais, s'il vous plaît, notez que certains de ces problèmes ne seront pas facile à résoudre et qu prendra plus de temps que d'autre.

        Restez à l'écoute pour les mises à jour à venir et n'hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires. Même si nous ne répondons pas à tous, nous faisons de notre mieux pour tous les lire.

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        • #94
          Caribbean! - Mise à jour de la bêta #3


          Bonjour à tous,

          La semaine dernière, nous avons sorti une mise à jour assez grosse pour Caribbean! et vous pouvez consulter notre carnet de développement en vidéo où nous vous montrons ce qui a été ajouté et modifié :




          Vous trouverez également ici la liste des changements et corrections apportés au jeu.

          Par ailleurs, nous tenions à vous dire sur quoi nous travaillions en ce moment et ce que nous voulions intégrer dans la prochain mise à jour.




          Tout d'abord, nous voulons terminer notre travail sur la nouvelle version des combats terrestres. Nous avons pensé que le jeu manquait d'éléments de STR comme Caribbean! n'est pas seulement un jeu de combats avec des chevaliers féodaux et des paysans. Créer des formation pour l'infanterie et la cavalerie que les joueurs pourront contrôler avec une interface intuitive est notre objectif principal pour les deux prochaines semaines.

          La prochaine tâche à l'ordre du jour consiste à terminer les villes. Comme nous l'avons déjà évoqué, ce que vous voyez actuellement dans le jeu n'est que temporaire. Le résultat final devrait être assez joli et ingénieux. Si possible, nous réduirons également les temps de chargement.

          Enfin, nous avons l'intention d'ajouter un emplacement supplémentaire pour embarquer sur les plus grands navires.

          A propos de la correction des bugs, nous comprenons que vous vouliez que tout soit résolu dès que possible. Jusqu'à ce que les bases du jeu soient complètent, nous ne voulons pas trop nous concentrer pleinement sur des corrections de bugs, ce qui nous ferait courir le risque de retarder le développement de quelques mois. Néanmoins, nous allons essayer de résoudre en priorité les problèmes suivants :
          • Les dommages massifs causés par les collisions de navires.
          • Les blocages sur les ponts de grands ou des petits navires au moment de l'embarquement.
          • Les modifications spontanées des navires dans les batailles navales.
          • Les grenades et les troupes qui les utilisent.

          Nous pouvons ajouter quelque chose à la liste mais, s'il vous plaît, notez que certains de ces problèmes ne seront pas facile à résoudre et qu prendra plus de temps que d'autre.

          Restez à l'écoute pour les mises à jour à venir et n'hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires. Même si nous ne répondons pas à tous, nous faisons de notre mieux pour tous les lire.

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          • #95
            Oups petit problème un magnifique double poste
            Sinon bon travaille nain traducteur .

            Il on l'aire de bien vouloirs développé leur jeux ça promets pour la suit curie de voire ça.

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            • #96
              Caribbean! - Mise à jour de la bêta #4



              Bonjour à tous,

              Depuis la dernière mise à jour du jeu, nous nous sommes concentrés sur trois éléments : l'ajout de nouvelles zones d'abordage sur les frégates, le développement des commandes stratégiques pour les batailles terrestres et l'optimisation du contenu.


              La frégate

              Les frégates sont de grands navires, les ancêtres des croiseurs. Pour embarquer sur ces frégates, nous avons ajouté de multiples ponts, mais sous une forme plus simple, de manière à bien mettre en évidence la grande taille de ce nouveau navire. Nous avons volontairement retiré sa version la plus réaliste et l'accès à la cabine du capitaine, de sorte que cela ne freine pas la dynamique des combats.
              Par ailleurs, nous avons remarqué que lorsque vous allez à l'abordage de grands navires, cela peut parfois encombrer les cordes pour sauter sur le navire adverse. Nous avons entrepris quelques changements concernant l'IA, et cette situation devrait s'améliorer.





              Les commandes stratégiques dans les batailles terrestres

              C'est une tâche assez ambitieuse sur laquelle nous travaillons en ce moment. Cependant, nous allons ajouter la première version de notre travail lors de la prochaine mise à jour.
              L'idée générale est de faire du joueur un commandant et de le laisser contrôler son armée. Cela peut soulever la question de la comparaison avec la série des Total War, mais il est important de garder à l'esprit cette différence : dans les jeux Total War, les joueurs engagent des unités complètes, alors que les joueurs de la série Mount&Blade interagissent avec des unités individuelles. Cela implique des restrictions sur le fonctionnement de l'IA, les formations des armées et même en matière de pathfinding. Nous verrons bien ce que nous obtiendrons à la fin mais pour le moment, les batailles terrestres semblent être devenues plus plaisantes.





              Optimisation du contenu

              C'est un peu plus qu'un simple nettoyage de contenu. Tout au long du développement, le jeu a compilé une incroyable quantité de scripts inutilisés, de textures, de modèles, de lieux, et ainsi de suite. Une grande partie de ce contenu est tiré de With Fire & Sword et que nous avons dû laisser de côté pour des raisons de game design. Nous avions trop peur de toucher à certaines choses, de peur que le moteur de Mount&Blade ne fonctionne après plus correctement.

              C'est un travail très ennuyant mais qui ne peut pas être retardé plus longtemps. Les temps de chargement des écrans des cités et certains crashs du jeu montrent clairement que le moteur a atteint sa limite. Par conséquent, pour la prochaine mise à jour, nous concentrerons moins nos efforts sur l'ajout de nouveaux contenus pour en supprimer d'anciens.
              C'est tout pour le moment. Nous espérons que la mise à jour arrivera bientôt et ce sera pour nous très intéressant d'avoir votre opinion sur le nouveau système des batailles terrestres.

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              • #97
                Une VF du jeu sortira ?

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                • #98
                  Le troisième journal de développement en vidéo pour Caribbean! :




                  Et ci-dessous, la liste des modifications et corrections de la mise à jour 0.910 (en anglais).


                  Spoiler:
                  • Added new options for controlling armies in land battles. NB: Before battle starts, players have 60 seconds to place their troops. To access the battle planning interface, press ‘Backspace’ button.
                  • Added new boarding location – frigate.
                  • Improved AI for enemy armies.
                  • Added 3D icons for available actions at boarding scenes.
                  • Changed balance for crew sizes during boarding.
                  • Gunners are now divided by their nationality. They also have a personal weapon and ability to fight in close range.
                  • Added assault cavalry units.
                  • Changed balance for player’s starting army.
                  • Added separation of all single-type troops by squads in land battles.
                  • Removed items purchase from village elders that caused an error earlier.
                  • Fixed a bug with sudden ships sinking after battle start.
                  • Fixed a bug with incorrect additions to ship crews.
                  • Fixed balance and bugs in ‘Old Jorge’ quest.
                  • Fixed a bug that prevented ships repair in the sea.
                  • Fixed a bug with smoke caused by shooting with some weapons.
                  • Fixed a bug with long-barreled guns which AI tried to use as shields earlier.
                  • Fixed a graphical artifact in the launcher.
                  • Fixed a bug with moving sailors from other ships to flagship.
                  • Fixed a bug with ships display after its purchase in the harbor.
                  • Fixed a bug that prevented hiring troops in captured towns.
                  • Fixed polygon errors in officer armor sets.
                  • Fixed a bug with ships HP after being upgraded.
                  • Fixed a bug with ships hull HP.
                  • Fixed bugs in global map’s physics.

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                  • #99
                    Caribbean! - Mise à jour de la bêta #5



                    Bonjour à tous,

                    Nous voulions faire un point avec vous sur la prochaine mise à jour et vous signaler qu’il faudra encore un certain temps pour la finaliser. Mais cela devrait constituer une nouvelle étape dans le développement du jeu depuis le lancement de l’accès anticipé car, si tout se passe comme prévu, le jeu entrera tranquillement en phase bêta.




                    Voici les différents points sur lesquelles nous travaillerons le mois prochain.


                    Création d’un nouveau mécanisme pour l’affectation des quêtes

                    L’assignation des quêtes dans les opus de la série Mount&Blade a toujours dépendu de certains facteurs. Mais ce n’est parfois pas très commode lorsqu’un seigneur vous donne une quête et s’il vous emprisonne, vous devrez attendre qu’il veuille bien vous gracier et vous libérer afin de recevoir votre récompense durement gagnée.


                    Ajout de nouvelles quêtes

                    Nous voulons refondre entièrement le système de quêtes. Pour commencer, plus de « allez au village en bordure de la carte et tuez tel personnage qui paraît suspect ». Cela signifie que nous aimerions réduire la quantité de quêtes FedEx pour les remplacer par des actions plus significatives. Ensuite, nous voulons séparer les quêtes de type commercial et celles militaires. Un joueur pacifique ne voudra pas vraiment voler et tuer d’autres personnes, il préfèrera la négociation et devrait être récompensé de manière adéquate pour son style de jeu. Ainsi, une partie des quêtes sera consacrée aux batailles et aux assassinats, une autre au commerce et à gagner de l’argent.


                    Modification du système de renommée

                    Nous avons l'intention de faire de la renommée un point central du jeu. Si vous jouez un capitaine reconnu, vous serez toujours en mesure de réunir une bande de voyous prêts à mourir pour vous dans l’assaut d’une colonie espagnole. Si vous êtes un commerçant reconnu, vous n’aurez aucun mal à trouver des investisseurs prêts à soutenir votre activité et à en partager les bénéfices.


                    Mise à jour de l’écran des villes

                    Pour rappel, la version actuelle de l’écran des villes est un espace réservé. Nous ferons de notre mieux pour l’égayer un peu et qu’il charge plus rapidement.


                    Nouvelle carte stratégique

                    La carte stratégique actuelle est remplie d’artefacts graphiques, de mers infranchissables, etc. Sans parler d’une géographie peu réaliste. La nouvelle carte aura un style visuel complètement différent qui n’a jamais été utilisé dans les jeux Mount&Blade. Jusqu’à présent, cette idée semble risquée, mais nous espérons que cela va vous plaire.

                    C’est assez difficile de savoir avec certitude combien de temps tout cela va nous prendre, donc nous n’avons aucune date précise à vous donner pour le moment. Cependant, nous espérons que nous aurons terminé de travailler sur ces éléments avant la fin de l’année.

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                    • Envoyé par leviath Voir le message
                      Bah tes deux canons se déploient lors des batailles terrestres, tire avec sur l'ennemi et tu comprendras vite qu'ils sont indispensables ;-p
                      tu pense faire une vidéo quand il sera "fini" ?

                      Commentaire


                      • Sinon vous avez joué à Age of Pirates 2 ? Ca ressemble furieusement à M&B et avec les mods, il n'est plus buggué du tout. Je vous le conseille très fortement

                        http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000...oned-ships.htm

                        Commentaire


                        • Envoyé par Alice Cooper Voir le message
                          Sinon vous avez joué à Age of Pirates 2 ? Ca ressemble furieusement à M&B et avec les mods, il n'est plus buggué du tout. Je vous le conseille très fortement

                          http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000...oned-ships.htm
                          salut, je l'avais déjà remarquer mais impossible de le trouver. si tu a un lien pour l'avoir en fr j’achète sans hésiter. merci

                          Commentaire


                          • Bon, pas moyen de le trouver en version normale et FR. Je t'ai envoyé un MP. Si tu veux savoir quels mods installer demande-moi.

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                            • Caribbean! - Mise à jour de la bêta #6



                              Bonjour à tous,


                              Le temps est venu pour nous de partager avec vous les aspects sur lesquels nous avons travaillé depuis notre dernier point sur la mise à jour du jeu.

                              Tout d'abord, les emplacements d'abordage semble être finalisé. Pendant que nous travaillions sur des scènes de batailles navales, nous avons eu quelques idées sur la manière dont nous pouvions améliorer l'ensemble du processus d'abordage, mais nous déciderons à la fin de l'intégrer tout de suite ou bien plus tard au cours du développement du jeu. Les batailles navales sont les moyens de destruction les plus puissants du XVIIème siècle, avec des navires vraiment énormes. Les ajouter dans le jeu nous a demandé un certain temps. Quoi qu'il en soit, nous espérons vraiment que vous apprécierez ce type de navires.

                              Deuxièmement, l'ancienne carte du monde n'est plus, et la nouvelle est en cours de développement. C'est un peu difficile d'en parler pour le moment, mais le monde du jeu devrait bientôt être plus joli. Si vous vous en souvenez, nous voulions d'abord inclure non seulement les tribus locales, mais aussi les colonies brésiliennes, les villes des Mayas et des Apaches et même les cités de la Nouvelle-Angleterre. Cette idée s'est avérée être trop ambitieuse, donc à la place nous avons décidé de nous concentrer entièrement sur la région des Caraïbes, les territoires d'Arizona, du Texas, de Nouveau-Mexique et d'autres zones ont été retirées du jeu.




                              Le nouveau système de recrutement des troupes est maintenant finalisé. Notre principal objectif était de nous éloigner du système des jeux Mount&Blade qui vous est familier. Désormais, les troupes ne sont pas engagées suite à une série de questions et de réponses (« Combien de mousquetaires espagnols voulez-vous ? » - « Je voudrais cinq mousquetaires espagnols. »), mais par le biais d'un système d'icônes et de curseurs. Cela fonctionne de manière similaire à l'interface actuelle de négociation avec les marchands.




                              Enfin, nous avons commencé à travailler sur le nouveau système de quêtes. Celles-ci ont été détachées des dialogues et des seigneurs. Pour être honnête, les dialogues dans Mount&Blade semblaient parfois s'enfermer dans une certaine routine selon nous, particulièrement lorsqu'un seigneur qui vous a assigné une quête, a décidé de partir en guerre, puis est vaincu et emprisonné pendant plusieurs semaines. Les quêtes seront maintenant délivrées par les villes et les factions dans un seul livre de quêtes.

                              Voici nos projets pour le prochain mois :
                              • Écrire plus de quêtes (éventuellement certaines impliquant de la contrebande).
                              • Un nouveau système de rang pour remplacer l'actuel.
                              • L'ajout d'un système de commerce novateur. Comme nous l'avons déjà évoqué par le passé, nous aimerions que le commerce et le business constituent une activité à part entière pour l'aspect jeu de rôle.
                              • Terminer la carte du monde et la nouvelle version de l'interface des villes, que nous vous montrerons dans une brève séparée une fois que nous aurons quelques jolies captures d'écran sous la main.


                              Merci pour votre soutien !
                              Dernière modification par Le-Nain, 23-11-2014, 20h09.

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                              • Trés alléchant tout ça, ca m'a donné l'envie de le prendre.

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