X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ben les traits déjà.

    Commentaire


    • #77
      Quelques nouveautés comme les traits + tout ce qui est inhérent au gameplay : gestion des bateaux, etc.
      Après sur le fond, ça reste du M&B évidemment.

      Commentaire


      • #78
        Une nouvelle mise à jour est disponible pour Caribbean! qui est désormais en version 0.802. Il ne s'agit pas d'une grosse mise à jour mais considérez-là comme la base d'une plus conséquente prévue pour Juillet.




        Liste des modifications apportées par ce patch :
        • Ajout d'une fonctionnalité pour la consommation de munitions lors des batailles navales (les munitions peuvent être achetées dans le port).
        • Ajout de deux nouveaux modèles de navires.
        • Ajout d'un nouveau modèle économique pour qu'il soit testé : réinitialisation des matières premières et des types de produits, correction du système de production et de consommation.
        • Les effets sonores ont en partie été modifiés.

        Commentaire


        • #79
          - Et suppression des codes 'empruntés' aux moddeurs...

          Commentaire


          • #80
            Caribbean! - Mise à jour de la bêta #2


            Bonjour à tous,

            Nous devons vous informer que la grosse mise à jour de Juillet que nous avons précédemment annoncée, ne verra pas le jour. Au contraire, elle va devenir encore plus importante et débarquera en Août. Nous allons partager avec vous les raisons de cette décision, ainsi que l’avancement des travaux en cours.

            L’abordage. Nous pensons que l’embarquement constitue le cœur du gameplay des combats. La version actuelle des collisions et des abordages a, selon nous, cessé d’être satisfaisante depuis bien longtemps. Par conséquent, nous en avons conclu qu’il fallait repartir de zéro sur ce point.




            La qualité graphique des lieux d’abordage était trop faible par rapport aux modèles de personnages de sorte que tous les navires ont entièrement été revus. Outre la différence évidente des textures, nous avons redéfini la géométrie des niveaux : nous en avions assez du brouillard sur le pont et des pièces inutiles, le mouvement des navires a été retravaillé pour qu’il soit plus clair et plus simple à comprendre pour le joueur. Nous avons également ajouté des nids d’oiseaux sur les mâts, pour procurer aux fusiliers de nouvelles tâches supplémentaires.

            De plus, nous allons essayer d’ajouter quelques nouvelles animations, y compris la corde pour le classique saut d’abordage.




            Le combat naval. Le deuxième élément le plus important du jeu. Nous sommes toujours partagés quant au chemin à suivre : rendre tout plus simple en mode arcade, ou ajouter plus d’options pour plus de stratégie et de contrôle. Mais nos tests internes ont montré que, de toute façon, nous avions besoin de nous occuper des petits engagements actuels. A l’heure actuelle, les fonctionnalités de gameplay ne sont bien que pour les batailles navales en 2vs2. Notre limite s’élève à 12 navires sur une même scène de combat, et avec cette quantité de navires, il y a peu de place pour tout le monde en mer. Rendre ces lieux de combat plus grands est un défi que nous devons relever et pour y parvenir, contourner les limites du moteur de jeu. Donc, pour le moment, notre programmeur a ajouté une option « longue-vue » que beaucoup d’entre vous ont demandée. Les mises à jour significatives dans ce domaine devraient intervenir courant Septembre.




            Le commerce et l’économie. Initialement, il devait s’agir d’un élément de gameplay que nous laisserions un peu de côté, mais nous voulons maintenant augmenter son importance dans le jeu. En fait, notre travail sur l’économie prend plus de temps que tout autre chose en ce moment comme nous continuons de modifier certaines choses basiques par rapport au moteur de jeu de Mount&Blade. Par exemple, nous séparons en ce moment l’inventaire personnel du joueur de sa cargaison. Ce n’est pas très pratique et logique de porter non seulement un ensemble de 12 plastrons mais aussi deux tonnes de cacao. Un autre élément inédit est la construction de bâtiments dans les villes : il y a tellement de choses à faire ici que nous n’oserions pas promettre cette nouveauté pour Août.

            Carte stratégique. Nous avons eu beaucoup de retours sur la géographie de notre carte et ses défauts. Veuillez nous excuser pour ces erreurs – il s’agissait de notre premier essai pour essayer de concilier réalisme et jeu vidéo. En Août, nous ferons de notre mieux pour terminer la nouvelle carte du monde, plus précise et, peut-être, beaucoup plus attrayante.

            Ces projets sont assez ambitieux pour nous, et nous espérons que nous pourrons intégrer tout cela sans problème. Après la mise à jour d’Août, nous serons prêts à passer à la prochaine grosse étape du développement : peaufiner les batailles terrestres et mettre en place les sièges des villes.

            Commentaire


            • #81
              Enfin des nouvelles ! Je commençais à désespérer.

              Commentaire


              • #82
                C'est chouette, vraiment hâte qu'il soit plus complet.

                Commentaire


                • #83
                  Le jeu est disponible en fr car il me fait vraiment envie ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Non. Pas encore.

                    Commentaire


                    • #85
                      Ok donc je vais attendre et quelqu'un l'a tester il est bien ?

                      Commentaire


                      • #86
                        moi je l'ai acheté ça installe, du nouveau pour demain une fois que c'est installé (ça ne pèse même pas 1 Go c'est normal???)

                        Commentaire


                        • #87
                          Oui, il manque encore beaucoup de chose. Les villes par exemple ne sont pas encore modélisées.

                          Commentaire


                          • #88
                            Oui assez sympathique voila quelques images (je n'aime pas trop le fait que les batailles navales sont déclenchées depuis une bataille terrestre ou que je ne sais pas à quoi servent les 2 canons dans mon inventaire).

                            Un village

                            Options d'utilisation des bateaux capturés.

                            Les traits

                            Les bateaux au port (racheter des munitions, engager un nouvel équipage,vendre un bateau, changer les canons, etc)

                            Même expérience


                            (Post Scriptum un admin peut mettre ces images en 1ère page elle seront mieux là !
                            Dernière modification par Ince, 04-08-2014, 06h38.

                            Commentaire


                            • #89
                              Bah tes deux canons se déploient lors des batailles terrestres, tire avec sur l'ennemi et tu comprendras vite qu'ils sont indispensables ;-p

                              Commentaire


                              • #90
                                Merci (il faut avoir des gunners pour les avoir???)

                                Ha Leviath aussi divide et impera est sur le workshop si je me souviens bien tu l'attendais pour une nouvelle campagne non??? (bon faut peut-être déjà finir celle avec le mod Great War mais après??? Moi j'adorerai)
                                Dernière modification par Ince, 04-08-2014, 06h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X