X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Left 4 Dead 2

    Alors, je sais que c'est pas fondamentalement le genre de jeu qui attire la com', mais vu le prix, j'ai quand même voulu en parler.

    Actuellement, pour je ne sais combien de temps, promo steam sur Left 4 Dead 2, donc, le jeu est à 6.79€ ! (réduc de 66%)

    Donc j'invite tous les belliciens à se le prendre parce que entre pote, c'est quand même sacrément bien.
    Nous avec not' team on se fait des parties tous les soirs bah on s'éclate quand même pas mal.

    Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, un bref résumé :
    - Apocalypse zombie
    - 4 survivants
    - Différends modes de jeu (campagnes s'étalant sur plusieurs maps & heures de jeu, survie, versus ou des joueurs incarnent des zombies spéciaux, etc).
    - Background zombie type 28 x plus tard (c'est à dire zombies rapides, malins qui escaladent à peu près tout sans problème).
    - Difficulté enfantine, sauf quand on met tout à fond ou là ca deviens carrément dément (mais vraiment).
    - Feeling côté guns moyens disons qu'on est loin d'un Killing Floor, mais qu'on est quand même largement au dessus d'un Half-Life.
    - Bon par rapport au 1 ya pas photo impossible d'y retourner après avoir joué au 2 (encore heureux).

    Bref, de très très bons moment entre potes à 4 vs 3500 zombies, sur des campagnes s'étalant sur toute la soirée, avec des cartes dynamiques (les passages changent, se ferment, s'ouvrent, les objets ne sont jamais 2 fois au même endroit, les zombies non plus, des vagues déferlent de manière complètement aléatoire, impossible de prévoir à quel moment il va falloir se barricader pour survivre, etc)

    Donc vu le prix, je le conseille à tout le monde, même ceux qui n'ont jamais touché à un FPS de leur vie (même si ca reste conseillé ).
    Nous en tout cas on est ~5 à jouer régulièrement dessus, donc quoi qu'il en soit même si vous n'aimez pas jouer avec des inconnus choisis aléatoirement vous ne jouerez pas seul si vous vous le prenez.

    C'EST ICI QUE CA SE PASSE



    Dernière modification par C@scou, 06-10-2010, 19h06.

  • #2
    Il y a un mod lan sur le jeu, ou pas?
    Si oui, je vais peut-être investir.

    Commentaire


    • #3
      Alors non mais franchement autant pour des jeux comme Starcraft ou Diablo je trouve ca intolérable, autant pour un jeu comme ca, ca n'a aucun intérêt.
      Surtout que si c'est pour jouer à la maison, j'imagine qu'avec un seul exemplaire en mettant tous les steam hors ligne tu peux jouer je pense. [EDIT : Oui en effet, c'est possible mais faut bidouiller, autrement les steam vont pas vouloir jouer entre eux (même clé CD/ID), mais on trouve pas mal de techniques pour contourner le problème. Puis quoi qu'il en soit ca serait dommage de se priver du jeu pour ca (et puis pour 7€) je trouve ]
      Ou sinon au pire tu te prend le pack à 20€ pour 4 exemplaires.

      Si c'est pour passer par hamachi, à mon avis tu peux oublier, parce que même si c'est du 4vs4 maxi et plus souvent du 4vsComp ya tellement de zombie que vaut mieux un serveur dédié si tu veux pas t'arracher les cheveux.
      Dernière modification par C@scou, 06-10-2010, 19h15.

      Commentaire


      • #4
        Surtout que si c'est pour jouer à la maison, j'imagine qu'avec un seul exemplaire en mettant tous les steam hors ligne tu peux jouer je pense.
        Le but c'est de jouer en LAN entre potes, donc à partir du moment où il n'y a pas de mode LAN, il faut bien passer par le jeu en ligne pour jouer, non?
        Donc je reste curieux sur ta proposition de jouer en "hors-ligne"!

        Sinon tant pis, je continuerai à gagner en 1v2 ou 1v3 contre mes potes à Med2!

        Commentaire


        • #5
          Bah avec steam tu peux activer un mode hors ligne (hors connexion) donc du coup tu joue sans connexion internet. Steam & donc le jeu n'est pas connecté, ce qui derrière te permet en bidouillant un peu de jouer en lan.
          Bon après faut relativiser le truc aussi.

          Mais dans ton cas, ca empêche rien, parce que le jeu il coute 20€, avec la promo pour 20€ t'en a 4.
          Si c'est pour jouer IRL avec des potes, tu prend celui là, tu file un exemplaire à chaque potes, ils te remboursent chacun 5€, et le tour est joué.
          Suffit de connecter chaque ordi de la LAN au net, avec chaque joueur son propre compte steam donc.

          Alors oui, c'est le monde à l'envers quand même, mais bon, monde de merde, hein, on y peux rien.

          Commentaire


          • #6
            Pour tous ceux qui ont déjà touché à DR ou la plus part des Fast FPS, prenez le

            Commentaire


            • #7
              Qui est chaud pour une petite partie de L4D2 demain ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Angelus Voir le message
                Qui est chaud pour une petite partie de L4D2 demain ?
                En soirée je serai disponible.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Benoît Voir le message
                  En soirée je serai disponible.
                  Moi aussi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah voilà, on est quatre. 22h ça vous va ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Angelus Voir le message
                      Bah voilà, on est quatre. 22h ça vous va ?
                      Euh non. Pour moi, ce sera dans les environs de 20h30 pour finir à 22h30. Avec un peu de marge, mais j'aimerais commencer avant 22h ><

                      Commentaire


                      • #12
                        Disons 20h45-21h, alors. Il me semble que je vous ai tous en amis steam, mais dans le cas contraire, balancez par mp .

                        Commentaire


                        • #13
                          Au pire je suis sur le banc de remplaçants si vous voulez!

                          Commentaire


                          • #14
                            Rendez-vous sur Mumble alors ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est pas vraiment l'endroit pour organiser les parties multi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X