X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ils ont plusieurs équipes qui s'alternent sur les AC ce qui fait que techniquement ils travaillent bien plus qu'un an sur chaque AC.

    Commentaire


    • #32
      Ah merci je n'étais pas au courant mais raison de plus pour avoir le temps de rajouter ça

      Commentaire


      • #33
        2-3 ans de dev pour chaque AC.

        Mais leur système est vraiment bancale, car il est très difficile de garder une vrai organisation quand le jeu est développé aux quatre coins du monde. J'en discutai avec un développeur de UBI, c'est vraiment le plus gros problème de la firme. Ca a conduit par exemple à ce que annecy ne fasse pas le multi de AC3 sur le meme moteur que celui du solo dev par montreal.

        Ca pose aussi le soucis de l'optimisation qui est compliquée, puisque la version PC est faites dans les pays de l'est de l'europe, du coup là encore il y a des soucis de coordinations avec les autres équipes.

        Bref, meme si j'adore la série UBI n'en prend vraiment pas soin.

        Commentaire


        • #34
          Perso j'aime beaucoup les AC aussi. C'est assez fun à jouer et très agréable de se balader à une autre époque. Mais franchement j'en peux plus de la difficulté incroyablement faible. Il n'y a absolument aucun challenge. Tu peux enchainer 90 mecs sans te faire toucher une fois (et il n'y a jamais 90 mecs pour t'affronter). A part les 2 premiers (et encore), je crois que j'ai fini tous les opus sans mourir plus de 2 ou 3 fois, c'est plus que lassant au bout d'un moment. Je comprends pas qu'ils ne proposent pas des options pour rendre le jeu un peu plus dur. On est obligé de se taper le gameplay optimisé pour Kevin, 7 ans, qui vient de recevoir sa nouvelle PlayStation à Noel...

          Commentaire


          • #35
            JE suis sur Blackflag putain, c'est vrai que l'IA c'est des quiche...et meme les navires qui apparaisse en rouge, a moins qu'ils soit 2 ou alors que se soit des lvl 75 tu les enchaines...alors c'est qu'attaquer un Man O War des le debut c'est bete, mais apres tu les enchaine. Ca reste plaisant bien que le free run qui rend le jeu encore plus simple mais par contre beaucoup plus frustrant (impossible de courrir sans sauter sur la moindre caisse). L'ia c'est un coup je te detecte en 2 seconde a 3 km et le plus souvent c'est.."Quoi ? comment? Un homme est sorti devant moi a buter mon pote mais je l'ai pas vu" Le pire c'est qu'il y a aucun detection sonore, sauf arme a feu et explosion. Genre les types tu te bats avec 2 de leur copains a 10 metre , y a des coups de feu, le bruit des épées et tout mais c'est pas grave car il sont...De DOS! Ou les gars en haut d'un tour. y en a 2 , tu chope le premeir tu le balance par dessus bord, il gueule comme un demeuré en tombant et son pote ne se retourne MEME pas. -__-


            Fin bref, c'est plaisant, ca occupe c'est fun, tu es un gros badass totalement OP, mais ca manque franchement de profondeur. Tu navigue sous pavillon noir , a moins d'etre dans une zone interdite, tu peux dire bonjour en frolant un navire anglais ou spanish sans qu'ils daignent t'attaquer, alors qu'il y aurait pu y avoir un systeme ou tu vole des pavillons pour afficher un pavillon anglais (chose courante a l'epoque des pirates il me semble) par exemple, et approcher plus facilement, ou naviguer pepere, non pas de ca, quand tu aborde les plus gros bateau suffit de faire 2 /3objectif spec et puis buter 20 gars...je veux dire sur le man o war tu bute 20 gars et il se rend...mais LOL quand tu vois la taille du bateau doit au moins y avoir 300 types a bord...Alors certes buter 100 gars ptet un peu long mais j'sais pas 50 au moins. Tu perd meme pas d'equipage, meme en glandant comme un fou, je perd a peine 1/4 de mon equipage sur un Man O War. Bref et une fois capturer, tu a le choix en Reparer ton navire, Envoyer a ta flotte (multi) , et baisser ta recherche. C'est vrai qu'avoir + d'option c'etait compliquééééééé ' Fin bon c'est AC...Mais meme un legume pourrais y jouer.

            Commentaire


            • #36
              Le gameplay n'est pas le plus intéressant des les AC je trouve, ça serait bien qu'ils améliorent ça.

              Commentaire


              • #37
                Bah ouai, surtout que y a quand meme vachement de potentiel en revanche je pense que la serie est trop compromise maintenant. UBI a du s'habituer a vendre ses opus au Kevin du coin et vu que ca lui rempli les poche sa lui va. De toute maniere...depasser 3 volume d'un jeu...ca commence a sentir le moisit.

                Commentaire

                Chargement...
                X