X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut en effet être vachement perspicace pour réussir à identifier le style d'un immeuble parisien à partir d'un toit de zinc... Superman lui-même aurait du mal. Ce qu'on voit dans la vidéo pourrait appartenir à quasiment n'importe quel bâtiment d'habitation construit entre le XVIIe et le début du XXe.

    En revanche, si l'on tient absolument à étaler sa science, mais sans dire n'importe quoi, on pourrait éventuellement mettre en évidence le fait que la Notre-Dame présentée dans la vidéo a visiblement connu la restauration de Viollet-le-Duc.... censée avoir lieu un demi-siècle plus tard (si l'on suppose que l'action se déroule pendant la Révolution, celle de 1789, avec majuscule et tout). Celle de l'époque n'avait plus de flèche et pas de chimères.
    Dernière modification par Thaut, 23-03-2014, 12h25.

    Commentaire


    • #17
      @ leviath : ah mais je ne parlais pas de toi, mais de tout ceux qui ne savent pas différencier ça :


      Du bâtiment qu'on voit dans la vidéo

      Commentaire


      • #18
        Je confirme, en regardant la vidéo on est très loin du style haussmanien, vu que les façades des maisons sont beaucoup moins "riches" que celles que je voit tout les jours. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais j'ai peur de voir l'histoire de france massacrée. je pense qu'il y aura une scène de prise de la Bastille, et que ce sera très drôle à voir.

        Commentaire


        • #19
          En tout cas se promener dans une reconstitution à peu près fidèle de Paris pourrait valoir le coup !

          Je me demande simplement si les deux premières scènes, notamment, sont issues du jeu ? Parce que si c'est le cas c'est à se faire décrocher la mâchoire...

          Commentaire


          • #20
            AC3 n'a pas été trop mauvais de ce coté là arandir, ça manquais d'ambiance, mais c'était pas un massacre. Et surtout ubi ne fait pas des AC ultra machinéen, ils ont osé entacher l'image de Georgie, du coup je pense que la RF ne sera pas glorifiée.

            Perso, le simple fait de me promener dans une reconstitution de la ville de l'époque me fait rêver.. il m'en faut peu

            Sinon, dans ce trailer j'ai beaucoup aimé le fait qu'ils aient très bien retranscrit l'esprit de Notre Dame: une "monstruosité architecturale" (de par sa taille, juste sa taille ) qui ne se voit que difficilement de loin, et une fois sur la place, on est ecrasé par sa présence... à l'époque du moins, aujourd'hui meme la tour de dubai ne nous choque pas

            @morbad, oui c'est bel est bien le moteur du jeu, on voit bien l'aliasing et la perte de fluidité à la fin, ah voir si on aura ça sur nos ecran, mais c'est le moteur en tout cas, donc ça sera au moins du niveau de watch dogs.
            Dernière modification par Learchusfull, 24-03-2014, 01h25.

            Commentaire


            • #21

              C'est marrant que ce soit un bâtiment Art Nouveau postérieur d'au moins trente ans aux derniers immeubles haussmanniens du coup !


              Sinon, dans ce trailer j'ai beaucoup aimé le fait qu'ils aient très bien retranscrit l'esprit de Notre Dame: une "monstruosité architecturale" (de par sa taille, juste sa taille ) qui ne se voit que difficilement de loin, et une fois sur la place, on est ecrasé par sa présence... à l'époque du moins, aujourd'hui meme la tour de dubai ne nous choque pas
              De ce qu'on en voit, je suis d'accord pour dire que la cathédrale est franchement imposante. Elle écrase, cette dame, elle écrase. Monter dessus sera certainement quelque choses de fort fun.

              Commentaire


              • #22
                Je parlais de la rue de droite surtout. Mais bon en dehors du toit du bâtiment principal qui effectivement est post-hausmannien, la structure reste très hausmannienne. Fin sans être ni architecte ni passionné d'architecture, l'art nouveau ne me semble pas manifeste comparé à ce type de bâtiments :


                Après n'étant pas vraiment rompu à l'architecture, quand exactement commence l'art nouveau après l'hausmannien uniformisé de partout je n'en sais rien.

                Commentaire


                • #23
                  Sinon j'aimerais bien qu'on puisse choisir entre être royaliste ou républicain, ce qui deviendrai plus un "Hardcore mode"/"Normal mode" vu que tout Paris est contre toi si tu es royaliste. Au moins le fait de se cacher ne deviendra pas qu'accessoire si tu ne veux pas faire un combat toute les 30 secondes.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par nijato Voir le message
                    Sinon j'aimerais bien qu'on puisse choisir entre être royaliste ou républicain, ce qui deviendrai plus un "Hardcore mode"/"Normal mode" vu que tout Paris est contre toi si tu es royaliste. Au moins le fait de se cacher ne deviendra pas qu'accessoire si tu ne veux pas faire un combat toute les 30 secondes.
                    Tu leur en demande trop la..

                    Commentaire


                    • #25
                      Surtout que c'est pas non plus kingdom come ou un quelconque RPG, c'est comme demander à choisir sa faction dans CoD..

                      Par contre il serait bon de ne pas avoir de camp, ou d'en changer.

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui mais enfin bon je pense qu'il n'y a pas besoin qu'un jeu soit un RPG pur et dur pour pouvoir avoir le privilège de choisir (seul choix du jeu ) entre royalistes et républicains. Et puis pour ça CoD et Assassin's Creed ne sont pas très comparables je trouve....

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui j'ai pris un exemple au pif.

                          Mais rend toi compte du boulot que ça demande, et c'est un jeu avec une histoire bien précise, j'imagine mal des choix dans AC.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ouaip, odem. Dommage d'ailleurs, ç'a toujours été mon trip de jouer royaliste .

                            Commentaire


                            • #29
                              On le sera peut etre, rien n'est dit, de plus il n'est pas dit non plus que ce "Arnaud" soit un assassin, vu sa tenu il n'y ressemble pas tant que ça.

                              Et si vous suivez les dossiers de yoyonoa sur gameblog, il est fort probable que unity renvoie à une possible union dans la partie présent et passé entre assassin et templier.

                              Commentaire


                              • #30
                                D'un côté je suis d'accord que ça revient à beaucoup de travail puisque deux histoires différentes mais en même temps à la place de mettre un point d'honneur à nous sortir un AC par an il pourrait nous faire patienter un peu plus et prendre le temps de développer des choses cools comme le fait de pouvoir jouer royaliste par exemple.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X