X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assassin's Creed Unity - A Mort le Roué !



    Bon à voir si ils vont massacrer ou pas Paris (je ne parle pas de l'histoire vu que le principe des AC c'est quand même de la massacrer). Ca commence mal avec la guillotine juste en face de Notre Dame.

    J'espère qu'on pourra buter Robespierre. Et qu'on pourra voir le métro comme il était en 1700. J'espère aussi que la pinte à Mouffetard coûtera moins cher que trois écus
    Dernière modification par Stilgar, 22-03-2014, 16h54.

  • #2
    N'empêche que grimper Notre-Dame, ça va en jeter !

    Commentaire


    • #3
      C'est clair que c'est plus cool que de grimper sur un arbre

      Commentaire


      • #4
        Jour J sur XboxOne.

        Commentaire


        • #5
          Rassurez-moi, c'est pas du Haussmann les bicoques que l'on aperçoit vers la fin de la vidéo ?
          Vu la musique et la présentation, je pense que la révolution française ne va pas être présentée sous son meilleur jour ...

          Commentaire


          • #6
            Si, c'est malheureusement bien des bâtiments haussmanniens que l'on voit pendant toute la vidéo. Oui, oui ceux qui ont été construits à l'époque de Napoléon III.... Sérieusement Ubisoft ? :degout:

            Commentaire


            • #7
              Bon, AC ca c'est détériorée avec le temps mais là j'y croit dure comme ferme.
              Pourquoi ?
              C'est Jade Raymont qui s'occupe du jeu, et elle était responsable du 1er opus. Ca devrait le faire.

              On peut voir une forte similitude entre ce trailer et celui du tout premier en passant.
              J'espère ne pas me trompé sur l'avenir du jeu.. Moins assisté, par exemple.

              Commentaire


              • #8
                Ahhh nan, c'est vraiment des battisses types haussmanniens ? J'avais juste vu la guillotine devant Notre Dame ... En plus Ubi c'est français ...

                Mais bon, esperons que ca envoie quand meme

                Commentaire


                • #9
                  Ce ne sont pas des bâtisses haussmanniennes mais des bâtisses typiques du XVIIIe comme on peut en voir partout sur les quais de Bordeaux ou encore sur les gravures de Paris de l'époque.

                  Commentaire


                  • #10
                    On sent les provinciaux qui ne savent pas identifier de l'haussmannien

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aurais de loin préféré la fin du XIXe siècle. J'ai jamais accrocher au XVIIIe.

                      M'enfin, c'est un jeu Ubisoft et un AC. Il n'y aura donc aucun challenge, et j'ai pas franchement envie de payer pour une simple balade touristique. :/

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh moi je serai capable de payer pour une balade touristique dans le passé

                        Moi perso je suis au contraire très excité par cet AC, et j'attend d'en voir plus avec impatience.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vu tous les anachronismes qu'il y a peut-être que ça ne se passera pas pendant LA Révolution française mais peut-être pendant une qu'ils auront inventés au XIXe siècle (mais bon après on sort carrément de la réalité historique). C'est peut-être un peu fou mais bon pourquoi pas ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Stilgar Voir le message
                            On sent les provinciaux qui ne savent pas identifier de l'haussmannien
                            Une chance pour moi, je sais quand un bâtiment est exactement similaire à un autre que je vois tous les jours ;-) Ce sont des bâtisses de la seconde moitié du XVIIIe ! Evidemment qu'elles ressemblent énormément aux bâtisses haussmanniennes puisque c'est dans la continuité architecturale. Une différence par exemple, c'est que sur les façades des bâtisses haussmanniennes, la différenciation des étages est très marquée, chose quasi absente sur une façade XVIIIe et qui se remarque aussi dans la vidéo. Les immeubles haussmanniens sont aussi pourvus de moult balcons, choses inexistantes la majorité du temps au XVIIIe, et c'est le cas là aussi sur la vidéo.

                            Petite image d'une bâtisse XVIIIe du Faubourg Saint-Honoré (tu dois sûrement connaître non ? ;-) ) qui est identique à celles des bâtiments de la vidéo niveau style (évidemment, faut remplacer les restos bobos chicos par des boutiques d'époque; et retirer les quelques balcons rajoutés ultérieurement). Image d'autant plus intéressante qu'à la droite, le bâtiment mitoyen est haussmannien et là on voit la différence entre les deux.

                            Spoiler:

                            Commentaire


                            • #15
                              J'espère qu'il y aura le parc Disney !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X