X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fidellefeu
    a répondu
    après, les shadder sont archi gourmant sur Minecraft, les personne qui tourne des vidéo n'ont pas forcément la machine pour filmer avec les shadder.

Et puis le pack de base fais partie des éléments emblématiques du jeux.

Laisser un commentaire:

• Theotenai
    a répondu
    Bon ben comme quoi tous les goûts sont dans la nature

Chez moi le jeu ressemble maintenant à ça :

Spoiler:

Et j'imagine mal revenir en arrière !

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Excellente la vidéo DS, que de souvenirs .

"Comment qu'on fabrique ce foutu atelier ??"

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    j'utilise le pack fondation, qui est magnifique pour construire

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Ben moi je l'aime bien le pack de textures de base ! Personnellement j'utilise le pack de textures dont j'ai oublié le nom et qui passe le pack de base de 16x16 à 32x32.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Je joue souvent avec la version originale, ou avec PureBDCraft dès qu'il est à jour

Laisser un commentaire:

• Theotenai
    a répondu
    Effectivement, très sympa. Par contre, une question que je me pose toujours... avec les pack de textures HD, mods shaders & co qu'il y a maintenant, pourquoi les joueurs et créateurs autours de minecraft s'entêtent à faire des vidéos avec le jeu dans sa forme originale (autrement dit celle du jeu ayant marché le plus moche depuis 1985 ) ?

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Le premier jour. Très bonne mise en scène.

[youtube]DcN_oA3ayKw[/youtube]

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Ah, je crois que je vais m'y remettre ! C'est à cause des nouveaux mondes, plats et remplis de ces affreuses forêts et jungles, que j'avais abandonné le jeu.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Pas encore testé mais ouais j'ai regardé sur le net et c'est vrai qu'on retrouve les reliefs de l'alpha. Ils sont plus prononcés et plus nombreux.
    Dernière modification par DoubleSquall, 16-09-2013, 09h23.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    C'est une option qui crée des biomes beaucoup plus disproportionnés, dans le sens où cela crée des montagnes immenses, de grandes crevasses...bref, le relief est beaucoup plus accidenté, ce qui compense un peu la relative "platitude" des biomes depuis que le jeu est sorti.

D'ailleurs beaucoup de joueurs de la première heure disent "retrouver les environnements reliefs de l'alpha".

Laisser un commentaire:

• Angelus
    a répondu
    C'est quoi en gros le mod amplified ?

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande vivement de tester la dernière snapshot de minecraft. Ils ont ajouté des tas de choses, dont notamment un mode Amplified dans la création de monde qui donnent des choses comme ça.

Laisser un commentaire:

• Aaltar
    a répondu
    J'ai tiré les leçon de mon dernier épisode passé. J'étais parti sur un truc résolument trop grand et difficile à faire évoluer lors de sa construction. Si planter 4 murs reste facile, même à très grande taille, venir donner une fonction à l'ouvrage devient par contre plus périlleux. Au final j'avais passé des heures et des heures à monter une grosse souche architecturale sans parvenir à générer quelque chose s'appuyant dessus. Je reste dans l'imposant mais vais pas taper l'enchainement de bâtiments trop massifs. Par contre, je veux faire mumuse avec les pistons et puis surtout je veux pouvoir exploiter le 256 de haut, bon en fait non ça va encore finir par un truc de taré je pense...
    Dernière modification par Aaltar, 08-07-2013, 13h22.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Faudra vraiment se faire une partie un de ces quatre!

je vous montrerais un peu ce qui se monte quand ça vaudra la peine.
    Ayant vu tes constructions, ça promet

Laisser un commentaire:

Chargement...
X