Dynasty of the Sands - Carnet de développement #1


Fidèles sujets,

Bienvenue dans cette nouvelle série de blogs de développement de Rocket Flair Studios et PlaySide Publishing. Ici, nous explorerons les secrets de l'Égypte ancienne et vous emmènerons dans notre voyage de développement alors que nous traversons le chemin de l'Accès Anticipé. Attendez-vous à des articles réguliers alors que nous entrons dans la dernière ligne droite de la production et que nous approchons de la sortie de l'accès anticipé en 2024.

Au cours des 12 derniers mois, nous avons continué à travailler sur le développement de Dynasty of the Sands et nous avons de nombreuses mises à jour à partager avec vous. Dans la mise à jour de ce mois-ci, nous allons nous pencher sur le système de mort et sur la façon dont il est lié au gameplay ainsi qu'à l'histoire égyptienne.

ACCEPTER LA MORTALITÉ

La mort était un élément central de la vie dans l'Égypte ancienne, profondément liée aux croyances religieuses des gens. Les Égyptiens considéraient la mort comme un processus de transformation et vouaient un profond respect à l'au-delà qui imprégnait une grande partie de leur culture.

En gardant ces idéologies à l'esprit, il était important que la mort joue un rôle essentiel dans Dynasty of the Sands. Tenez-en compte lors de la construction et de l'expansion de votre empire...



RITES FUNÉRAIRES

Dans le jeu, lorsqu'un villageois meurt, son corps reste sur place et n'est pas automatiquement éliminé. Cependant, pour les villageois qui se trouvent à proximité de ces corps négligés, le fait d'être témoin des restes de ceux qui ont péri entraînera une baisse du bonheur. Si ces pauvres âmes sont laissées trop longtemps sous les intempéries, elles contribueront à l'apparition de maladies.

Il est important de respecter et de gérer les morts pour que votre ville, qui ne cesse de s'étendre, puisse continuer à prospérer. Pour ce faire, les joueurs peuvent aménager des cimetières et construire des tombes pour que leurs morts reposent en paix et que les dieux puissent les emmener dans l'au-delà.

Plots funéraires

Ces tombes peu profondes étaient les plus utilisées par les anciens Égyptiens, en particulier pour les gens du peuple et lorsque des infrastructures complexes faisaient défaut. L'air sec et la chaleur du désert créaient un processus naturel de momification qui rendait inutile l'embaumement.

L'outil d'inhumation permet au joueur de tracer une zone dans sa ville qui servira de lieu d'inhumation. La taille de l'inhumation détermine le nombre de corps qui peuvent y être enterrés. Si un villageois décède, les ouvriers de l'Entrepôt disponibles les plus proches transporteront automatiquement les morts vers leur dernière demeure.

Les cimetières doivent être placés stratégiquement dans la ville et les joueurs doivent évaluer l'espace disponible dans leur ville. Par exemple, si un caveau est placé trop loin de la population, les infrastructures de la ville seront mises à rude épreuve car les morts devront être transportés sur de plus grandes distances. D'un autre côté, la présence d'un site funéraire à proximité du lieu de vie ou de travail des villageois peut provoquer un immense mécontentement, de sorte que le choix d'un emplacement approprié peut être un exercice d'équilibre délicat.

Au fil du temps, comme le sable dans un sablier, de plus en plus de villageois peuvent voir leur destin scellé en succombant à la dureté de la vie antique. Au fur et à mesure que le nombre de morts augmente, les joueurs devront agrandir leurs sites funéraires, faute de quoi ils risquent d'être confrontés à des maladies et d'avoir à apaiser une population en colère, ainsi que les dieux.


Tombes

Les cimetières peuvent répondre aux besoins de votre ville dans les premières phases du jeu, mais au fur et à mesure que votre population grandit, elle souhaitera inévitablement un lieu de repos plus prestigieux, correspondant à son statut dans la hiérarchie de la société.

Les villageois ont des statuts différents et les villageois nobles, dont nous parlerons dans un autre blog de développeurs, s'attendent à être enterrés dans des tombes. Bien que ces lieux de sépulture plus grandioses aient un coût nettement plus élevé, le fait de ne pas créer ces structures aura sans aucun doute un impact négatif sur le bonheur des nobles.

Attention. Ne créez pas de mécontentement parmi les nobles, car cela pourrait les amener à abandonner votre ville.

Une fois qu'une tombe a été construite, vous devez choisir et attribuer les villageois qui y seront enterrés. Bien que n'importe quel villageois puisse être enterré dans une Tombe, rappelez-vous qu'ils sont les plus importants pour maintenir le bonheur de votre population de Nobles.


Nous espérons que vous avez apprécié cet aperçu de l'une des nombreuses fonctionnalités qui seront disponibles dans Dynasty of the Sands et que vous l'avez trouvé aussi intéressant pour vous que pour nous. L'équipe de développement de Rocket Flair Studios travaille avec diligence à la réalisation de Dynasty of the Sands et est impatiente d'en dévoiler davantage sur le jeu dans les mois à venir.

Dans notre prochain blog de développeurs, nous parlerons du système de maladies qui va de pair avec le système de mort.

Que les divins dieux égyptiens vous accordent leurs bénédictions jusqu'à notre prochaine rencontre.

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Auteur : Rocket Flair Studios
Traducteur : Ancient Egypt Fan