Aztecs The Last Sun - Carnet de développement #1


Niltze!*

Il est temps de vous dévoiler lentement les cartes ! L'information la plus importante est que la démo arrive bientôt ! A partir de maintenant, vous pouvez vous attendre à des devlogs réguliers.

La plupart d'entre vous remarqueront probablement que le jeu est très différent de ce que nous avons présenté au tout début. Lorsque nous vous avons présenté la carte vapeur de l'Empire Aztèque, nous avons reçu une tonne de messages concernant des inexactitudes historiques. Par respect pour la culture aztèque, nous avons décidé de retravailler complètement le jeu, en revenant aux récits historiques pour construire une base de connaissances. Ainsi, après un an de développement et plusieurs itérations, nous pensons approcher le moment de partager la démo avec vous. Mais avant cela, nous allons vous donner un aperçu de ce que vous pouvez attendre de notre jeu. Découvrez-le !



Aztecs The Last Sun étant avant tout un jeu de construction de villes, nous aimerions commencer cette série de devlogs par l'architecture. Nous préparons toute une gamme de bâtiments différents, qui plus est, ils seront évolutifs, ce qui se reflétera dans leur apparence (ci-dessous, vous voyez quelques bâtiments et leurs deux niveaux d'évolution - il y en aura d'autres dans le jeu, à la fois des bâtiments et des étapes de progression).


Lorsque l'on parle de bâtiments, on ne peut pas faire l'impasse sur le processus de construction lui-même. Notre équipe a voulu que ce soit plus qu'un simple "cliquez et vous l'aurez". C'est pourquoi le processus de construction se déroulera en deux étapes, la troisième étant un bâtiment fonctionnel. Et puisque quelque chose peut être construit, il peut aussi être détruit, que ce soit par l'homme ou par diverses catastrophes. C'est pourquoi nous avons également ajouté des étapes de démolition. Jetez un coup d'œil !




Ces scènes sont vraiment géniales. Mais ce n'est pas tout. Chaque bâtiment aura une fonction spécifique, cruciale pour la survie de la communauté.





En parlant de la construction d'une ville, nous ne pouvons pas passer sous silence la construction de routes, qui est une condition essentielle au bon fonctionnement de Tenochtitlán. Les routes, comme les bâtiments, pourront être améliorées, ce qui aura également un impact sur le fonctionnement plus efficace des bâtiments. Bien entendu, en tant que cité-état située sur un lac, les ponts seront un élément essentiel de l'architecture.



Bon, nous allons nous arrêter là pour ne pas en dévoiler trop tout de suite. Aujourd'hui, nous avons abordé l'architecture et la construction en général, mais ce n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attend dans le jeu, nous n'avons même pas mentionné le creusement de canaux, les fermes et d'autres trucs sympas. Dans le prochain devlog, nous montrerons la partie survie du jeu, puis nous vous donnerons un aperçu plus détaillé de l'économie.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous inviter sur notre canal discord. Comme la démo approche, en fait, elle est juste au coin de la rue, nous allons lancer un canal discord séparé dédié à notre jeu d'un moment à l'autre. Il s'agira d'une plateforme idéale pour discuter et échanger des opinions et des idées. Pour l'instant, cependant, passez par le canal de notre studio, et nous organiserons le serveur Aztec en attendant. Tapez-nous un high five !

*Niltze - mot nahuatl signifiant Bonjour !

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Auteur : Aztecs The Last Sun Team
Traducteur : Ancient Egypt Fan