Builders of Egypt - Carnet de Développement #32

Les dernières nouvelles de l'Égypte ancienne !


Chers tous,
Bienvenue à notre Devblog hebdomadaire ! Le sujet d'aujourd'hui est la production de nourriture # 2, alors commençons !

Avant de passer au sujet principal de notre blog d'aujourd'hui, il y a quelque chose que beaucoup d'entre vous sont très curieux de savoir - Builders of Egypt - Open Beta. Nous voulions annoncer les inscriptions aux playtests cette semaine, mais bien sûr, pour des raisons techniques - principalement en raison du processus de prise en charge des playtests du côté de Steam, il s'est avéré que nous devons attendre quelques jours de plus pour l'approbation finale de la plate-forme. Dès que cette procédure sera terminée, nous vous informerons de la possibilité de vous abonner. Nous finissons également de travailler sur les derniers changements pour la relance du Prologue, y compris une nouvelle bande-annonce et d'autres trucs de marketing et, bien sûr, une nouvelle branche améliorée avec laquelle jouer.

Pour ce qui est des nouvelles du jour, il est temps d'introduire les fermes de prairie.

Chaque ferme de prairie nécessite un accès à l'eau pour être pleinement opérationnelle. Plus la zone du puits est bleue, plus la récolte possible est importante. Nous sommes encore en train de décider du nombre de travailleurs. Le plus important et le plus bénéfique du point de vue du joueur est la possibilité de cultiver des légumes et des fruits sans la proximité du Nil, ce qui donne une certaine marge d'indépendance par rapport aux désastres répétés ou autres événements liés à l'agriculture et au Nil. En outre, les fermes de prairie sont le seul endroit où l'on peut planter des fruits de classe supérieure comme les figues et les grenades (plus chers que, par exemple, les aliments de base). Vous pouvez également décider de cultiver d'autres cultures disponibles dans une certaine région. Tout dépend des objectifs de la mission et du paysage.

Nous attendons avec impatience vos réflexions sur l'introduction d'aujourd'hui ! N'oubliez pas de les partager avec nous dans les commentaires ci-dessous ou sur Discord. Nous sommes ravis de recevoir vos avis et sommes impatients de vous présenter un autre DevBlog et du nouveau contenu !



DANS LES COULISSES

Tout en travaillant sur le nouveau contenu et d'autres choses, nous améliorons également divers modèles et aspects graphiques de notre jeu. L'un d'entre eux est illustré ci-dessous : la nouvelle apparence de la ferme de blé ainsi que l'un des aliments que vous verrez dans le jeu final - des modèles de pois chiches. Qu'en pensez-vous ? La nouvelle apparence de la ferme traditionnelle reflète-t-elle l'atmosphère et les charmes de l'Égypte ancienne ? Vous pouvez le comparer avec le design précédent ici .



En conclusion, nous aimerions vous remercier chaleureusement pour votre soutien au cours de l'année écoulée, pour tous les mots d'encouragement extrêmement motivants, pour toutes vos idées, grâce auxquelles nous croyons profondément que Builders of Egypt sera à l'avant-garde des jeux de stratégie dans l'année à venir, et en même temps vous intéressera pour approfondir vos connaissances sur l'Égypte ancienne et nous partagerons notre passion ensemble ! Restez à l'écoute et à la semaine prochaine Egyptian Rulers !

Nous vous souhaitons un Noël joyeux, paisible et plein de délices et une nouvelle année prospère et heureuse !

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Auteur : StrategyLabs
Traducteur : Ancient Egypt Fan