Builders of Egypt - Carnet de Développement #31

Les dernières nouvelles de l'Égypte ancienne !

Chers tous,
Bienvenue à notre Devblog hebdomadaire ! Le sujet d'aujourd'hui est l'introduction aux bâtiments administratifs # 2, alors commençons ! Cette fois-ci, nous allons faire la lumière sur le collecteur d'impôts, le tribunal et le palais du vizir.

Le collecteur d'impôts et les impôts en général

Les impôts sont collectés par les collecteurs d'impôts. L'efficacité de la collecte dépend de la distance entre le collecteur d'impôts et l'habitation, ce qui signifie également que les collecteurs d'impôts doivent être placés stratégiquement et de la même manière que les casernes de pompiers mentionnées la semaine dernière (le rayon du bâtiment est crucial).

Le joueur fixe le taux d'imposition sur le revenu des résidents. Le point de référence pour le niveau d'acceptation est le taux moyen dans toute l'Egypte fixé au cours de la partie (qui peut changer en cours de jeu). Une gestion basée sur des taxes très élevées conduira à terme à ce que les gens soient moins enclins à rester dans votre ville et n'aient que très peu d'intérêt à s'y installer, voire pas du tout.





Cour et palais du vizir

Il convient de souligner que la Cour réduit considérablement les crimes dans son rayon d'action et qu'elle est l'une des nombreuses exigences en matière de logement de classe supérieure (à partir du 9e niveau). Une fois que vous aurez planifié vos structures de prévention des risques, n'oubliez pas de laisser une place supplémentaire pour l'emplacement final de la Cour, surtout si votre objectif principal est de créer une communauté prospère et bien organisée.

Le Palais du Vizir offre une interface supplémentaire pour des changements plus faciles concernant des paramètres tels que la taxation, les salaires des joueurs, les salaires des citoyens, et le plus vital - un endroit pour stocker le surplus de pain pour les demandes du Pharaon et autres événements imprévus. Il améliore grandement l'esthétique des lieux où il est placé et l'attractivité du royaume en général. Il peut être utilisé pour dynamiser les quartiers riches dont les citoyens sont riches et exigeants et qui nécessitent souvent un certain niveau de désirabilité. Le Palais sera également extrêmement important dans les DLC post-première, avec les fonctionnalités supplémentaires qui seront mises en œuvre ultérieurement dans le cadre du projet à long terme qui engage les joueurs.




DANS LES COULISSES

Pour les coulisses d'aujourd'hui, nous avons préparé l'un des bâtiments de divertissement du jeu dont nous avons brièvement parlé dans le DevBlog #28. Le kiosque à musique n'est pas seulement un bâtiment statique et typique. Sur la scène en bois, nous voyons des danseurs habillés de couleurs vives et dans le jeu, vous pourrez admirer leur danse intéressante et captivante (bien sûr, à condition que nous ne préparions pas un petit film pour vous à l'avance, si nous avons assez de temps, ce qui, comme toujours, n'est pas le cas !)



Nous attendons avec impatience vos réflexions sur l'introduction d'aujourd'hui ! N'oubliez pas de les partager avec nous dans les commentaires ci-dessous. Nous aimons voir autant d'opinions précieuses de votre part et nous sommes impatients de vous présenter un autre DevBlog et du nouveau contenu !

La semaine prochaine, en guise de petite "nouvelle" de Noël, nous allons annoncer plus de détails sur les prochains Builders of Egypt : Prologue et Builders of Egypt : Open Beta.

Restez à l'écoute et rendez-vous dans quelques jours Nomarques et Vizirs égyptiens !

Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : StrategyLabs
Traducteur : Ancient Egypt Fan