Builders of Egypt - Carnet de Développement #30

Les dernières nouvelles de l'Égypte ancienne !

Chers tous,
Bienvenue à notre Devblog hebdomadaire ! Le sujet d'aujourd'hui est l'introduction aux bâtiments administratifs # 1, alors commençons !

Cette fois, nous allons aborder brièvement les bâtiments de base chargés de prévenir les risques tels que les incendies, les effondrements et les autres menaces du jeu (animaux, bandits, voleurs). L'un de ces bâtiments a déjà été présenté dans Builders of Egypt : Prologue est la caserne de pompiers. Si vous ne l'avez pas encore vue, nous vous encourageons à y jeter un coup d'œil, en gardant à l'esprit que nous prévoyons d'ajouter du contenu supplémentaire bientôt (y compris un contenu de la bêta fermée). Aujourd'hui, nous allons également vous montrer le poste d'architecte et la station de police.



La caserne de pompiers est l'un des bâtiments administratifs les plus cruciaux, sinon le plus important, disponible dans le jeu. Cette structure particulière n'a pas besoin d'un accès à l'eau (pas comme par exemple - les puits communs qui sont requis dans le processus d'évolution de l'habitat) car elle utilise sa propre réserve d'eau. Il est fortement recommandé de planifier judicieusement le plan de votre ville en tenant compte des rayons des casernes de pompiers, en particulier lorsque vous construisez votre établissement dans un désert rude où les risques d'incendie sont 50 % plus élevés que pour les bâtiments situés sur un terrain herbeux. Tous les bâtiments de services doivent avoir un accès correct à la route. Vous pouvez les faire pivoter en utilisant la touche R.



Le deuxième bâtiment administratif le plus important du jeu, juste après la caserne de pompiers, est le poste d'architecte. Plus le bâtiment est primitif, plus le risque qu'il s'effondre sans une supervision appropriée de l'architecte est grand. Les carrières et les mines sont également les plus à risque en raison de leur caractère architectural, du climat et du lieu de construction (généralement dans le désert brûlé par le soleil, près des gisements de pierre). Comme pour tout autre bâtiment qui fournit certains services, plus il y a de travailleurs, plus l'efficacité et la protection sont élevées.




Il est temps de passer au dernier bâtiment de notre aperçu d'aujourd'hui - le poste de police. Chaque poste de police réduit le risque d'attaques d'animaux, d'embuscades de bandits et de vols. Pour l'instant, ce bâtiment spécifique divisé en deux a un impact neutre sur la désirabilité du quartier, mais nous sommes encore en train de décider d'un ajustement supplémentaire pour certaines structures concernant l'attractivité. Il en va de même pour des fonctionnalités telles que la rébellion des personnes mécontentes et très insatisfaites de vos décisions stratégiques. L'introduction de plus d'événements liés au bonheur dans le jeu serait un grand défi pour les compétences de gestion des joueurs. Les agents des postes de police défendent également votre ville lors des attaques ennemies, mais ils ne sont pas aussi efficaces que les soldats de votre puissante armée bien entraînée.

LES COULISSES

Cette semaine, nous sommes très heureux de partager avec vous un autre type de temple dans le jeu. Qu'en pensez-vous ? Aimez-vous les détails tels que les hiéroglyphes placés sur les murs du bâtiment et l'entrée élégante ?



Nous sommes impatients de connaître votre avis sur l'introduction d'aujourd'hui ! N'oubliez pas de les partager avec nous dans les commentaires ci-dessous. Nous sommes ravis de voir vos opinions si précieuses et nous sommes impatients de vous présenter un autre DevBlog et du nouveau contenu !

Restez à l'écoute et rendez-vous la semaine prochaine avec Architectes égyptiens et Medjays !

Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : StrategyLabs
Traducteur : Ancient Egypt Fan