Builders of Egypt - Carnet de Développement #29

Les dernières nouvelles de l'Égypte ancienne !


Bienvenue à notre Devblog hebdomadaire ! Le sujet d'aujourd'hui est l'introduction du logement # 2, alors commençons !

Nous réfléchissons encore aux mécanismes du jeu concernant les maisons avancées et l'automatisation des changements de niveau, mais étant donné l'importance pour votre ville de changer à la fois la taille du bâtiment, le nombre de résidents et la classe sociale, le changement automatique serait à notre avis trop important et aurait des conséquences trop importantes pour la stabilité de votre empire, notamment en termes de main-d'œuvre. N'oubliez pas que le passage de chaque maison du niveau 11 au niveau 12 entraînera une énorme perte de travailleurs. Vos habitants changeront de classe sociale et, par conséquent, nombre de vos bâtiments de production dans l'éventualité de ce changement - sans avoir préalablement assuré un surplus de population dans votre colonie - entraînera une instabilité importante. Indépendamment de notre approche actuelle, nous sommes très curieux de connaître votre opinion, alors allez-y, nous attendons vos commentaires !




Actuellement, pour changer le niveau, nous avons préparé un outil spécial qui transforme 4 maisons 2x2 en une plus grande 4x4. Cet outil manuel vous permettra de gérer plus soigneusement les classes individuelles et de gérer le développement dans des zones spécifiques de votre empire. N'oubliez pas que si vous ne répondez pas aux exigences de vos habitants du quartier "riche", ils quitteront votre ville et le domaine inhabité tombera en ruine au bout d'un moment.




LES COULISSES

Le temps d'une petite introduction aux fermes de prairie

Les formes de prairie nécessitent un accès au puits pour fonctionner correctement. Plus vous vous en approchez, plus le rendement est élevé. Le plus important est la possibilité de cultiver des légumes et des fruits sans accès au Nil, ce qui donne une certaine marge d'indépendance par rapport aux catastrophes répétées ou autres événements liés à l'agriculture et au Nil. Il convient de mentionner que les fruits tels que les figues et les grenades ne peuvent être cultivés que dans des fermes de prairie.



Nous sommes impatients de connaître votre avis sur l'introduction d'aujourd'hui et sur les mécanismes de jeu des maisons plus complexes. Nous adorons voir vos commentaires et vos idées ! Que pensez-vous du contenu présenté ? Aimez-vous les nouveaux aménagements des maisons de la classe supérieure et des fermes de prairie ?

Restez à l'écoute et rendez-vous la semaine prochaine Gouverneurs égyptiens !

Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : StrategyLabs
Traducteur : Ancient Egypt Fan