Pharaoh : A New Era - Découvrez nos monuments redessinés


Salutations à tous,

Dans l'article de ce mois-ci, préparez-vous à être époustouflé par certains des monuments redessinés par l'équipe, tels que la Grande Bibliothèque d'Alexandrie, le Grand Sphinx de Gizeh, le Temple du Soleil et le Césarée.

Par ailleurs, si vous vous intéressez à l'aspect graphique du jeu, sachez que nous travaillons actuellement à la rédaction d'un dev blog à ce sujet. Pour ceux d'entre vous qui sont curieux, cet article devrait sortir dans les prochains mois, et devrait tourner autour des pensées et du travail de notre directeur artistique sur Pharaoh : A New Era !

Le Grand Sphinx de Gizeh

Et le voici, le splendide Sphinx de Gizeh. Simple et élégant, il mettra en valeur votre ville sans en faire trop.


Le Temple du Soleil

Maintenant, laissez-vous surprendre par un rare monument de l'Empire du Milieu : le Temple du Soleil, avec sa belle cour intérieure. Il ne vous demandera que de stocker 220 grès pour commencer sa construction.


Le Césaréum

Les monuments demandent généralement beaucoup de temps et d'efforts pour être achevés dans le jeu. Certains d'entre eux, comme le Césarée, sont même destinés à être achevés au cours des dernières missions du jeu.


Pensez à des mausolées, mais en plus grand, et vous avez le Césaréum. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de bois, de marbre et de granit pour le réaliser.

La grande bibliothèque d'Alexandrie

En parlant de temps et d'efforts, comme vous le savez peut-être, les bibliothèques ne se construisent pas en un jour. Notre équipe a redessiné la Grande Bibliothèque d'Alexandrie étape par étape. Découvrez ci-dessous ses différentes étapes de construction :






La Grande Bibliothèque d'Alexandrie ne sera certainement pas votre premier monument dans le jeu, mais elle sera à coup sûr l'un des plus beaux.

Lorsque vous atteindrez les dernières missions du jeu, collectez un grand nombre de billes et de cuivre pour faire de ce monument le vôtre.

Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : Triskell Interactive
Traducteur : Ancient Egypt Fan