Builders of Egypt - Carnet de Développement #27

Les dernières nouvelles de l'Égypte ancienne !

Chers tous,
Bienvenue à notre Devblog hebdomadaire ! Le sujet d'aujourd'hui est l'introduction aux maisons, alors commençons !

Veuillez noter que cette introduction particulière ne sera pas la seule à traiter du même sujet et qu'il y aura beaucoup plus de maisons disponibles dans le jeu. Aujourd'hui, nous ne vous montrerons qu'un petit aperçu de ce que le jeu final offrira car nous travaillons à la finition du reste et nous prévoyons de publier dans un avenir proche un autre DevBlog ou peut-être même deux - en fonction de votre réponse - montrant des maisons plus avancées. Si vous souhaitez voir des maisons supplémentaires, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.



Les maisons de votre colonie sont essentielles et s'amélioreront tant que vous fournirez à vos citoyens un accès approprié aux biens et aux services, et que vous maintiendrez un certain degré d'attractivité. Il en va de même pour le manque de ressources nécessaires, de santé, de divertissement, de religion - plus la distribution est mauvaise, plus la dégradation de vos logements disponibles et évolués est rapide.

Combien de maisons seront disponibles dans le jeu final ?
Il y a 18 niveaux au total.

Comment cela fonctionne-t-il ?
Pour évoluer, chaque niveau de maison a besoin d'un ensemble spécifique de biens et de services. Plus la maison est grande, plus la demande de biens et la désirabilité sont élevées. Le 18e niveau est le plus difficile à atteindre, sans parler de le maintenir au même stade tout en gérant votre empire égyptien et en luttant contre les problèmes typiques des villes. Nous commençons donc par l'eau et la nourriture de base. Puis on passe à la céramique, à la religion, etc.
Vous pouvez facilement gérer les maisons qui peuvent évoluer et celles qui ne le peuvent pas en configurant chaque maison selon vos besoins actuels.

Des faits intéressants sur la vie ancienne ?
Dans la maison la plus primitive, il y avait généralement une seule pièce. Tout le monde dormait ensemble sur un tas, appuyé contre des animaux. Les gens ne nettoyaient pas ce qui traînait sur le sol, mais se contentaient de le piétiner régulièrement, et c'est ainsi que se sont formées les couches archéologiques qui nous intéressent dans le paysage antique. De plus, personne ne se rendait aux toilettes derrière la grange, car il n'y avait pas de grange. Les gens s'occupaient donc de leurs besoins physiologiques dans la même pièce, ce qui peut sembler assez inhabituel et dérangeant pour les gens modernes.



LES COULISSES

Un petit aperçu d'un autre niveau d'habitation. J'ai hâte de voir ce que vous en pensez.
N'oubliez pas de le partager avec nous !


Nous sommes impatients de connaître votre avis sur l'introduction du logement d'aujourd'hui ! Nous adorons recevoir de plus en plus de commentaires de votre part et nous sommes impatients de vous montrer notre prochain DevBlog !

Restez à l'écoute et à bientôt, Dirigeants égyptiens !

Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : StrategyLabs
Traducteur : Ancient Egypt Fan