El Dorado: The Golden City Builder - Carnet de Développement #3


Bonjour les bâtisseurs !

Dans le devlog d'aujourd'hui, nous aimerions vous présenter le bâtiment APIARY qui apparaîtra dans le jeu. Comme nous l'avons mentionné dans le devlog précédent, le jeu comportera de nombreux mécanismes intéressants de construction de villes, de sorte que chacun des bâtiments du jeu remplira des rôles spécifiques.



En utilisant l'exemple du rucher, nous voulons vous montrer à quoi ressemblera la mise à niveau des bâtiments dans le jeu. La plupart des bâtiments peuvent être développés, ce qui nous apportera de plus grands avantages, par exemple dans l'extraction ou la production de ressources.



Si vous voulez débloquer le miel, vous devez d'abord débloquer le rucher. Le miel est une ressource qui peut être combinée avec d'autres matières premières pour produire des ressources plus précieuses. Il est important de satisfaire le Dieu de la flore et de la faune. Nous décrirons bientôt les dieux qui apparaîtront dans le jeu.



C'est tout pour aujourd'hui, dans le prochain devlog nous parlerons un peu plus de la destruction des bâtiments. Restez à l'écoute ! ????

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Auteur : Gameparic
Traducteur : Ancient Egypt Fan