Builders of Egypt - Carnet de Développement #23


Les dernières nouvelles de l'Égypte ancienne !

Chers tous,
Bienvenue à notre Devblog hebdomadaire ! Le sujet d'aujourd'hui est la production de nourriture, alors commençons !

Nous avons trois sources de nourriture de base disponibles dans le jeu : l'agriculture, la chasse et la pêche. Pour ce qui est de l'agriculture, le jeu propose 5 types de fermes différentes produisant comme suit : blé, laitue, pois chiches, grenades et figues. Pour ce qui est de la chasse et de la pêche, il existe deux structures principales : le pavillon du chasseur et le quai de pêche. Ainsi, vos courageux chasseurs chassent, approvisionnant votre colonie en viande fraîche, et vos infatigables pêcheurs pêchent, attrapant autant de délicieux poissons que possible.

MÉCANIQUE DU JEU
Pour l'essentiel, le mécanisme de base consiste à transporter tous les types de nourriture dans le grenier, puis à les distribuer dans les bazars par les travailleurs de ces derniers, afin que vos citoyens puissent y prendre leur nourriture (n'oubliez pas de construire autant de bazars que nécessaire pour couvrir toutes les habitations disponibles - vous pouvez vérifier le rayon des bazars en cliquant sur leur bâtiment). Chaque bâtiment de production de nourriture a ses propres frais de maintenance, n'oubliez donc pas de planifier judicieusement toutes vos chaînes alimentaires.

Voies de distribution de la nourriture
Fermes (diverses cultures) / Pavillon du chasseur (viande) / Quai de pêche (poisson) => Grenier => Bazar => Maison



FERMES
Le jeu vous prévient quand c'est le moment de la récolte, y compris les périodes d'inondation et les semailles.
Par exemple, la ferme de blé est un bâtiment à double production qui produit à la fois du blé comme source de nourriture et de la paille nécessaire à la production de briques. Pour que le bâtiment fonctionne correctement et que la récolte soit abondante, les fermes doivent avoir un maximum d'ouvriers, c'est-à-dire 10 ouvriers. Le blé est transporté au grenier par les ouvriers du grenier et la paille est transportée aux stocks par les coursiers des stocks. La paille, en fonction des paramètres du stock, peut être stockée dans le stock ou ramassée et transportée vers le fabricant de briques en activité le plus proche. Quant aux autres types de fermes, vos récoltes seront transportées directement au grenier.

PÊCHE
La pêche est entièrement automatisée. Le quai de pêche nécessite également d'avoir un maximum d'ouvriers, c'est-à-dire 6 ouvriers pour produire une bonne quantité de poissons. Une fois que c'est fait, les ouvriers du Grenier le prendront et le transporteront au Grenier.

CHASSE
La chasse est également entièrement automatisée. Le pavillon du chasseur a besoin de 6 ouvriers pour être pleinement opérationnel. Une fois le bâtiment complètement rempli d'ouvriers, les chasseurs commenceront leur recherche d'animaux à chasser. Chaque chasseur a sa propre infobulle afin de pouvoir le trouver facilement sur la carte.



AUTRES STRUCTURES LIÉES À LA NOURRITURE

Bazaar
Centre de distribution de nourriture et d'autres biens. Essentiel dans de nombreux aspects de la vie de vos citoyens, comme la satisfaction des besoins nutritionnels primaires et des besoins de haut niveau, la distribution de biens de base et de luxe est également très importante pour assurer un certain niveau de vie, du logement élémentaire et "pauvre" aux belles villas plus développées et riches, en d'autres termes, le cœur du bien-être de votre peuple.

Grenier
Un endroit où vos travailleurs acharnés stockent les récoltes. Structure fondamentale dans l'Égypte ancienne et dans le maintien de services appropriés de stockage et de distribution de la nourriture.




Nous attendons avec impatience vos réflexions sur l'introduction à la production alimentaire d'aujourd'hui ! N'oubliez pas de les partager avec nous dans les commentaires ci-dessous. Nous adorons recevoir vos commentaires et sommes impatients de vous en montrer davantage ! Restez à l'écoute et rendez-vous la semaine prochaine avec les constructeurs égyptiens !

LES COULISSES
C'est l'heure d'un aperçu du développement ! Qu'en pensez-vous ?



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Auteur : StrategyLabs
Traducteur : Ancient Egypt Fan