Total War : WARHAMMER II - Le DLC « L'Éveil des Rois des Tombes » est disponible

Le nouveau DLC de Total War : WARHAMMER II est disponible depuis le 23 janvier ! Ce nouveau contenu additionnel ajoute la race des Rois des Tombes dans les campagnes L'Oeil du Vortex et Empires Mortels, déclinée en 4 Seigneurs Légendaires : Settra l'Impérissable, la Haute-Reine Khalida, Arkhan le Noir et le Grand Hiérophante Khatep.

Ce contenu payant n'est pas le seul, car the Creative Assembly nous propose en téléchargement un nouveau Seigneur Légendaire gratuit pour les Skavens : Tretch la-Queue-qui-Frétille, ainsi qu'une mise à jour du jeu de base.
Les Rois des Tombes.
Les Rois des Tombes, connus sous le nom de Prêtres Rois dans leurs vies mortelles, sont les tyrans éternels de Nehekhara, une antique civilisation humaine qui forma un vaste et puissant empire près de 2500 ans avant la naissance de Sigmar Heldenhammer et l’émergence de l’Empire des Hommes. De tous les êtres se réclamant seigneurs de la mort, seuls les Rois des Tombes ont droit à ce titre, eux qui furent les dirigeants d’un empire à l’étendue incalculable durant un temps où le reste de l’humanité n’était qu’à peu de choses près des ombres barbares.

Vous pouvez retrouver le roster des Rois des Tombes en cliquant ici, et les nouveaux mécanismes liés au DLC en cliquant .

Tretch la-Queue-qui-Frétille.
Chef du clan Rictus, le seigneur de guerre Tretch la-Queue-qui-Frétille est un Skaven unique en son genre. Même pour une race qui illustre à la perfection la ruse de haut niveau et la malice incomparable, Tretch surpasse de loin tous les autres Skavens grâce à ses surprenants dons pour la fourberie.

Vous pouvez retrouver plus d'information sur ce nouveau Seigneur Légendaire en suivant ce lien, et le télécharger gratuitement sur Steam ici.

Mise à jour du jeu.
Le nouveau patch du joue ajoute entre autres un développement un peu plus poussée de la Bretonnie, avec notamment de nouvelles technologies, de nouvelles compétences pour ses Seigneurs Légendaires et des points de repère, des bâtiments spécifiques à certaines régions. Bien entendu, d'innombrables bugs sont corrigés, et de nombreux ajustements faits.

Retrouvez plus d'infos sur les changements apportés par la nouvelle mise à jour dans cet article.
Comme d'habitude, venez réagir à cet article sur notre forum.