Les Rois des Tombes apportent des nouvelles unités dingues et du crafting à Total War : Warhammer II

Les rois des tombes arrivent ce mois-ci dans Warhammer Total War 2, apportant avec eux certaines des unités les plus exotique de tout l’univers Warhammer. En plus des traditionnelles hordes de guerriers squelettes, ces puissants nécromanciens peuvent contrôler des scorpions mécaniques géants, des sphinx de guerres et d’imposant construct qui tire des lasers grâce à leurs yeux. A la différence des comptes vampires, les osts des rois des tombes sont corrects à distance. Les sculpturaux Ushabti peuvent tirer grâce à des arcs géant et les catapultes à cranes hurlants souffle leurs ennemies avec des volée de cranes enflammées.

Les terres du sud de Nehekhara sont sur le point de devenir agitées. Après avoir joué quelques heures avec ces nouvelles factions j’ai eu la chance d’explorer les différences intéressantes que The Creative Assembly à crées à travers la dernière extension payante.

Voici quelqu’une des actions que vous voudriez réaliser quand vous prendrez en charges vos armées d’outre-tombe.
Chercher l’entrée de la Pyramide Noir

Les rois des tombes, obsédés par la malédiction qui les a tous transformés en cauchemar mort-vivant, ne s’intéresse pas autant aux spirales tourbillonnantes d’énergies que les autres factions qui les recherchent. A la place les 4 généraux jouables s’intéressent aux grimoires de Nagash – l’archi-nécromant qui à peu à peu condamné leur race à l’éternité. Une fois en votre possession vous pouvez assiéger la pyramide noire de Nagash dans une ultime rencontre dramatique.

Il y a plusieurs raisons d’errer au-delà des déserts du sud. En plus des grimoires de Nagash, vous pouvez collecter des ressources spéciales éparpillées à travers la carte, et les utiliser pour invoquer de puissantes légions de légende exclusive à la campagne. « Cet élément de campagne exclusif nous permet réellement de composer avec leurs effets sur le champ de bataille » nous explique Gary Deans, designer associé, « pour les rendre vraiment unique et étonnante en comparaison avec les autres unités. Nous avons voulu les rendre ambitieuse – une fois que j’avais ces légions de l’enfer et elles sont incroyables, cela valait vraiment le coup d’y aller pour ces ressources.

Fabriquer des armes et armures légendaires

En plus des unités spéciales, vous pouvez transformer cette ressource spéciale en objet, que vous pouvez ensuite attribuer à vos généraux pour les rendre encore plus terrifiant dans la bataille. « Les rois des tombes n’ont pas les mêmes bénéfices que tout le monde en ce qui concerne les loots d’après-bataille, vous êtes donc incitez à utiliser le système de craft » nous explique Gary Aldridge designer en chef. « Cela ajoutes des éléments RPG du style, je vais prendre et choisir comment ce gars sera équipé ».

« Cela va être des objets qui seront simples à obtenir, vous allez les fabriquer de nombreuses fois et tous les donner à vos personnages. Il y aura aussi quelques équipements puissants de niveau supérieur, voir même des équipements légendaires que vous n’aurez qu’en un ou deux exemplaires ».

Vous pouvez percevoir cette ressource en capturant les colonies qui en possèdent, ou alors vous pouvez commercer avec les autres factions. Les rois tombes sont peut-être des cauchemars squelettiques, mais ils sont de riches cauchemars squelettiques. Quelques-uns dans l’univers de Warhammer serai heureux de vous échanger quelques jarres maudites contre une fortune.


Lever des squelettes gratuits

La chose bien avec les guerriers squelettes, à part leurs grands sourires joyeux, c’est qu’ils n’ont aucun besoin matériel tel que la nourriture, salaire ou abris. Les rois des tombes sont de si puissants nécromanciens que vous pouvez avoir des hordes de simples squelettes pour rien, et vous n’avez pas à payer d’entretien. Ce qui signifie que vous avez toujours des masses de corps avec lesquelles défendre votre royaume.

A la bataille les rois de tombes peuvent utiliser les âmes quittant leurs corps. En mourant votre bar de « royaume d’âme » se remplit et passe trois seuils situés en haut de votre écran. A chaque seuil votre général réalise un soin de masse et de résurrection qui ramène vos troupes au combat. A son niveau final vous pouvez invoquer une unité de puissant combattant Ushabti ou vous voulez sur le champ de bataille.

« En ayant tous ces morts et cette mécanique, vous pouvez simplement remplir la barre avec votre chair à canon pour garder votre cœur d’élite en vie » explique Deans.

« Au sein de votre cœur d’élite vous avez votre infanterie d’élite, mais aussi des constucts, c’est vos Ushabti, sphinx de guerre et essentiellement les gros robots de pierres.

« Si un joueur veut utiliser une tactique visant à embourber l’ennemie et ensuite délivrer un coup meurtrier avec des robots excentriques fait de pierres, alors c’est votre armée."

Défendre votre cité jusqu’au dernier

Les rois des tombes ont un rythme délibéré de progression technologique à travers la campagne. Vous avez toujours accès aux hordes de simples squelettes, mais vous avez besoin de couteux bâtiments pour même avoir accès à des unités moyennement puissantes. « Perdre une cité dans une campagne des rois des tombes peut être dévastateur en fonction de ce que c’est », nous dit Gary. Les citées des rois des tombes sont conçus pour se concentrer sur des points cruciaux pour votre empire que vous voudrez défendre aussi bien que vous mettez en place leurs structure arcanique.

Vous pouvez surpasser les quelques défauts des rois des tombes avec la technologie. Leur arbre est divisé en dynastie représentant de grands rois des tombes passés. « Chaque dynastie peut être déverrouillée n’importe quand » nous dit Aldridge. « Il se pourrait que vous ayez besoin de plus de croissance, où il se pourrait que vous voulez une réduction de tour pour la construction. Vous devez aller assez loin avec vos citées pour avoir ces améliorations, ces illustres constructs, ces titans héros de niveau 5. »

« Vous pouvez actuellement ressusciter ces rois et ils vous offrent un bénéfice de campagne supérieur à vos rois des tombes standard. »

Commander les unités les plus étranges du jeu


Les rois des tombes sont les favoris des fans de l’univers Warhammer ( bien qu’il n’est pas survécu à la transition au nouvelle Age de Sigmar ,R.I.P), largement car leurs troupes sont simplement démentes. Je veux dire, regarder ce truc !!!






C’est un Nécrosphinx, une statue des enfers ramené à la vie par des magies noir alors ça peut sauter et tout tuer avec ses énormes bras faux.

Dans le jeu ces constructs se révèlent être extrêmement résilients et magnifiquement animés. En particulier le scorpion géant – avec la possibilité de s’enterrer et de tendre une embuscade – c’est extrêmement bien réalisé et le panel d’option des rois des tombes en font d'eux une menace très différente des comptes vampires. En vraie, en accord avec leur incarnation du jeu de plateau original, les rois des tombes ne sont pas spécialement faibles dans n’importe quel domaine si vous gérez pour avoir leurs plus grosses troupes sur le champ de bataille. Le principal challenge sera de développer votre stratégie par couche pour avoir suffisamment rapidement les matériaux dont vous avez besoin pour commencer à équiper vos généraux et rassembler les légions légendaires qui rendent les rois des tombes inarrêtable.

Venez discuter du jeu sur le forum.

Source : http://www.pcgamer.com/the-tomb-king...r-warhammer-2/