Total War : WARHAMMER II - F.A.Q du DLC « L'Éveil des Rois des Tombes »

QU'EST CE QUE « L'ÉVEIL DES ROIS DES TOMBES »?

Il s’agit du prochain pack de campagne, disponible en DLC pour Total War : Warhammer II. Il ajoutera une race unique au monde de Warhammer : les Rois des Tombes.

A cœur des déserts arides de Nehekhara, de vastes légions de guerriers squelettes se lèvent de sous les sables ardents pour massacrer tout ceux qui osent pénétrer leur domaine. C’est un royaume sans vie, de dunes sans fin, au sable rouge du sang des sauvages et des barbares. C’est la Terre des Morts, où des rois momifiés sont liés par leur malédiction à régner dans la non-vie éternelle. Mais il n’en fut pas toujours ainsi.
Il fut un temps où l’ancien royaume de Nehekhara se tenait fièrement, tel le joyau de la couronne de la civilisation humaine ; un âge d’or où ses cités rayonnait d’une splendeur majestueuse, où ses armées soumettaient des nations entières et où ses rois régnaient tels des dieux parmi les hommes. Mais ce royaume fut rasé des millénaires avant ce jour par la magie du redoutable Nagash ; en un éclair, les vivants périrent et les morts se levèrent dans leurs tombes. La mort n’est pour autant pas une barrière pour la gloire des Rois des Tombes. Leur non-vie verra la restauration de la gloire de l’empire de Nehekhara !
Rise of the Tomb Kings introduit quatre nouvelles factions jouables, chacune avec son propre Seigneur Légendaire. De plus, le pack étoffera au mieux le roster de ces factions avec des tonnes d’unités nouvelles et uniques.


QUELLES SEIGNEURS LÉGENDAIRES SORTIRONT AVEC « L'ÉVEIL DES ROIS DES TOMBES » ?

Settra l’Impérissable
Settra est le roi de tout le royaume de Nehekhara. C’est un dirigeant sévère et implacable dont la soif de conquêtes est inextinguible. A l’inverse des autres Rois des Tombes, son désir infini est tel qu’il n’a jamais besoin de retourner dans son sarcophage pour se reposer. L’immortalité qu’il désirait tant de son vivant est sienne à présent, et les civilisations qui prospérèrent en son absence vont dorénavant sentir son courroux.
Settra est un grand chef, amenant des bonus de croissance et d’ordre public, tout en réduisant le temps de construction. Il apporte aussi un bonus d’armure aux Chariots Squelettes et aux Gardiens des Tombes, et débloque au cours de sa progression une série de montures, y compris le Sphinx de Guerre de Khemri et le Chariot des Dieux enflammé.

Haute Reine Khalida
La Reine Guerrière de Lybaras était célèbre pour son intelligence, son sens de l’honneur et de la bravoure. Son règne connut un terme tragique et prématuré sous les coups de sa cousine Neferata, qui tenta de créer l’Elixir de Vie. A la place d’une véritable immortalité, la potion maudite de Neferata lui amena l’existence dénaturée connue sous le nom de Vampirisme, et la première vampire tua sa cousine au combat, tout en lui accordant le Baiser de Sang. Dans son dernier souffle, Khalida invoca Asaph, la déesse serpent, qui la purifia de ce poison. Elle est maintenant l’Elue de la déesse, le poison divin d’Asaph courant à travers ses veines.
Khalida réduit toutes les formes de corruption, bénéficie d’un bonus diplomatique avec les autres Rois des Tombes et offre un bonus confortable aux munitions des unités à distance se battant pour elle dans la faction. Elle accorde aussi des attaques empoisonnées à son armée et en réduit les dégâts de l’attrition.

Grand Hiérophante Khatep
La tête vive du Concile Hiérophantique du Culte Mortuaire est Khatep, le plus vieux et le plus avisé des Prêtres Liches, et le tout premier à résister à l’attraction fatale de la mort. Ce fut Khatep qui éveilla Settra à la non-vie après le grand rituel de Nagash, mais le maître se méfia du serviteur, et ainsi Khatep fut voué à l’exil. Maintenant, il erre dans les Terres des Morts, assistant les Rois des Tombes là où il le peut et recherchant un chemin pour se placer de nouveau dans la confiance de Settra.
Khatep accorde un bonus à la recherche dynastique, et augmente la récupération des blessures et la capacité de mouvement de ses armées. Il peut aussi recruter un plus grand nombre de Héros Prêtres Liches, et à un meilleur rang.

Arkhan le Noir
Principal lieutenant de Nagash, Arkhan fomenta l’ascension qui amena son maître honni à son rang initial. Il mena de nombreuses armées contre les ennemis de Nagash, et fut finalement tué dans une contre-attaque suicidaire contre les soldats du Prêtre Roi qui permit à Nagash de s’échapper. Il fut réanimé par son maître pour devenir le Roi Liche, et depuis les innombrables générations après la défaite de Nagash contre le Roi Alcadizaar, il assouvit son besoin de vengeance sur les terres des vivants.
Arkhan bénéficie de bonus diplomatiques avec les Vampires, et ses terres ne souffrent d’aucun malus d’ordre public lié à la corruption vampirique. Les héros de ses armées gagnent des statistiques d’attaque et de défense, et toutes ses armées un bonus à leurs réserves de Vents de Magie.


EST-CE QUE « L'ÉVEIL DES ROIS DES TOMBES » SERA UN PACK DE CAMPAGNE ?

En réponse aux attentes des joueurs, le DLC ne contiendra pas de nouvelle campagne scénarisée, mais deux Seigneurs Légendaires de mieux qu’attendu, pour un total de quatre, avec leurs propres compétences, traits, chaînes de quêtes, équipements et défis.


LE PACK DE CAMPAGNE SERA-T-IL DISPONIBLE DANS LES DEUX CAMPAGNES EMPIRES MORTELS ET L'OEIL DU VORTEX ?

Oui.


LES ROIS DES TOMBES COMBATTRONT-ILS POUR LE CONTRÔLE DU VORTEX ?

Non, en revanche ils chercheront à tout prix les neufs Livres Noirs de Nagash, avec en climax une bataille épique à la Pyramide Noire de Nagash. Chacun de ses livres offre des bonus de campagne uniques et porte le joueur un pas de plus en avant vers la victoire.

QUELS MÉCANISMES DE CAMPAGNE SERONT AJOUTÉS AVEC LES ROIS DES TOMBES POUR TOTAL WAR : WARHAMMER II ?

Les Rois des Tombes auront accès à toute une série de nouvelles mécaniques uniques issues de leur background durant la campagne. Les joueurs exploreront la carte à la recherche des légendaires Livres de Nagash au cours de la principale quête narrative des Rois des Tombes. En chemin, ils pourront découvrir les mystères des anciennes dynasties nehekhariennes, afin d’augmenter les rangs de leurs armées. A l’aide de marchandises exotiques et des Jarres Canopiques – la ressource exclusive des Rois des Tombes – ils pourront fabriquer des artéfacts puissants et lever les glorieuses Légions des Légendes de Culte mortuaire. Pour finir, grâce à des rites occultes, ils pourront initier des pouvoirs destructeurs pour renverser le courant des batailles et des guerres en leur faveur, comme en submergeant de tempêtes de sable meurtrières leurs territoires.
Quand les guerriers nehekariens tombent au combat, leur essence vitale coule au royaume des âmes. Au-delà d’un certain seuil, des soins de masse et des vagues de résurrections adviennent, revigorant (si le mot est approprié) les armées des Rois des Tombes.

Pour plus d’informations quant aux Rois des Tombes, jetez un œil à la page Steam Rise of the Tomb Kings : https://store.steampowered.com/app/617870


QUAND « L'ÉVEIL DES ROIS DES TOMBES » SERA-T-IL DISPONIBLE ?
« L'Éveil des Rois des Tombes » sortira le 23 janvier 2018, mais vous pouvez pré-commander le pack de campagne chez notre partenaire Gamesplanet pour 15,74 € (-10 %) - une partie du prix est reversée à l'association Mundus Bellicus.

Source : blog Total War

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