Third Rome : Un Pack d'Immersion pour Europa Universalis 4

Un Tsar est né. Pourrez-vous mener la troisième Rome à la Gloire ?

Pendant 500 ans, les princes de Russie ont protégé la foi. Traversant les guerres civiles et la conquête mongole, la parole divine a non seulement survécu, elle a également unifié notre peuple. Les princes qui soutiennent l'Église connaîtront la gloire, et eux qui lui tournent le dos seront réduits en poussière. Deux Rome sont déjà tombées. La Moscovie est la troisième.

Il n'y en aura pas de quatrième.

third rome 1




Paradox Interactive et le Studio de développement Paradox sont heureux d'annoncer Europa Universalis IV : Third Rome. Le premier pack d'immersion disponible pour ce best-seller des jeux de stratégie introduit une abondance de contenu propre à une région, et offre une vision en profondeur de l'une des grandes puissances du début de l'ère moderne - la Russie. Les nations de culture russe auront à leur disposition de nouvelles interactions avec leur gouvernement et le Patriarche Orthodoxe, afin d'approdondir l'expérience de jeu dans ce territoire riche et fascinant.
thrid rome 2




La Russie a deux gouvernements uniques à sa disposition, avec des capacités spéciales qui leur permettent de renforcer leur emprise sur le pouvoir. Utilisez votre compétence administrative pour réduire l'autonomie provinciale. Faites appel à vos ressources diplomatiques pour réprimer les embryons de révolte. Utilisez vos ressources militaires pour recruter rapidement des unités de streltsy pour votre armée. Régnez avec la poigne de fer qui accompagne la bénédiction du Ciel.
thrid rome 3





Fonctionnalités
  • Tsarats et Principautés : De nouveaux rangs pour le gouvernement russe avec de nouvelles capacités, et, pour les Tsars, de puissants bonus qui incluent la possibilité de revendiquer des états entiers, et pas seulement des provinces.
  • Iconographie : Commissionnez de grandes icônes religieuses à l'Église orthodoxe, afin de renforcer la puissance de votre empire en fonction du saint que vous choisissez de vénérer.
  • Métropolitains : Consacrez les provinces très développées grâce aux Métropolitains pour augmenter l'autorité de l'Église Orthodoxe, pour un certain coût.
  • Streltsy : Des unités spéciales russes qui excellent au combat, mais qui augmentent le coût de stabilisation de votre empire.
  • Frontière Sibérienne : La Russie peut coloniser progressivement les régions frontalières inhabitées, sans avoir à craindre les révoltes des populations locales.
  • Nouveaux graphismes : Incluant trois packs d'unités complets et de nouveaux portraits pour l'Europe de l'Est.
Comme d'habitude, Third Rome sera accompagnée d'une mise à jour gratuite d'Europa Universalis 4, disponible pour tous ceux qui possèdent le jeu de base.


Traduction : Spectator_Errans