X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Third Rome : un pack d'immersion pour EU4


    Third Rome : Un Pack d'Immersion pour Europa Universalis 4

    Third Rome (la Troisième Rome) est le prochain DLC d'Europa Universalis 4. Il sera accompagné d'une mise à jour gratuite.
    Date de Sortie : 14 juin 2017
    Prix : 9,99 euros Disponible sur gamesplanet à 8.99€ (-10%)



    Fonctionnalités
    • Tsarats et Principautés : De nouveaux rangs pour le gouvernement russe avec de nouvelles capacités, et, pour les Tsars, de puissants bonus qui incluent la possibilité de revendiquer des états entiers, et pas seulement des provinces.
    • Iconographie : Commissionnez de grandes icônes religieuses à l'Église orthodoxe, afin de renforcer la puissance de votre empire en fonction du satin que vous choisissez de vénérer.
    • Métropolitains : Consacrez les provinces très développées grâce aux Métropolitains pour augmenter l'autorité de l'Église Orthodoxe, pour un certain coût.
    • Streltsy : Des unités spéciales russes qui excellent au combat, mais qui augmentent le coût de stabilisation de votre empire.
    • Frontière Sibérienne : La Russie peut coloniser progressivement les régions frontalières inhabitées, sans avoir à craindre les révoltes des populations locales.
    • Nouveaux graphismes : Incluant trois packs d'unités complets et de nouveaux portraits pour l'Europe de l'Est.



    Carnets de développement et articles

    Dernière modification par Spectator_Errans, 14-06-2017, 17h08.

  • #2
    ça a l'air cool
    Dernière modification par néron, 12-05-2017, 15h02.

    Commentaire


    • #3
      Paradox présente ce DLC comme un Pack d'Immersion et non comme une extension, il sera donc probablement moins cher que Mandate of Heaven ou Cossacks.

      Commentaire


      • #4
        Merci d'avoir pris la peine de traduire et de partager!
        Dernière modification par comemathey, 13-05-2017, 23h30.

        Commentaire


        • #5
          Le dd est sorti, de nouvelles unités à bonus voient le jour: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2017.1022208/

          Commentaire


          • #6
            L'arrivée de dlc améliorant du conten présent dans un autre dlc était inévitable tant pour des raisons d'améliorations et d'adaptation que pour approfondir des mécanismes. C'est donc une bonne nouvelle pour la suite du développement du jeu.

            Je suis légèrement moins fan des bonis aux dégâts de certaines unités. Deja je ne vois pas pourquoi ces unités russes ont 10% de dégâts en plus au feu, mais en plus cela va créer à terme une course au up de certaines unités et région.
            J'espere clairement que cette orientation est réfléchie et de limitera à certains pays d'Europe.

            Commentaire


            • #7
              j'espère qu'il aille faire un DLC qui s'agit les guerres napoléoniennes après ce DLC fini

              Commentaire


              • #8
                Peu probable, à l'échelle du jeu cette période est courte et justement difficile à représenter. Ils iront plutôt sur une grosse extension ou d'autres packs comme pour la France.

                Commentaire


                • #9
                  Le dd est disponible : https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2017.1024304/

                  Commentaire


                  • #10
                    DD traduction ! https://www.mundusbellicus.fr/540811...du-23-mai-2017

                    Commentaire


                    • #11
                      DiderLord même problème que la dernière fois impossible de lire le dd, l’accès est toujours refusé

                      Commentaire


                      • #12
                        DiderLord C'est le lien pour les rédacteurs que tu as posté !

                        Pour vous les plébéiens: https://www.mundusbellicus.fr/540837...du-23-mai-2017

                        Commentaire


                        • #13
                          Limse merci

                          Commentaire


                          • #14
                            je trouve ça hyper violent les claims russe

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par unnul Voir le message
                              je trouve ça hyper violent les claims russe
                              Extrêmement fort je trouve aussi. Par contre 20 points de diplo pour des territoires pas foufou? Un peu cher.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X