Hearts of Iron IV - Hotfix 1.3.2

Bonjour tout le monde ! L'équipe est de retour des vacances, reposée et fin prête à repartir au travail. À vrai dire, nous nous sommes déjà occupé de quelques problèmes et les corrections devraient arriver cette semaine. La sortie de Ensemble vers la Victoire c'est bien passé et nous avons pu voir bien plus de personnes jouer sur HoI4 durant la période de Noël. Cela nous a aussi fait plaisir d'avoir le retour des gens sur l'IA prenant une bonne voie dans son amélioraton avec le patch 1.3 « Torch », et nous continuerons sur cette lancée.

Comme je l'ai dit, nous avons eu le temps de régler quelques problèmes durant les vacances et pour le retour des-dites vacances, voici le changelog de l'hotfix 1.3.2 ( non-traduit ! ) :
Spoiler:
- Fixed CTD when double clicking the first factory in a line superduperfast to reset factories
- AI now much better at respecting airbase size limits - Improved AI management of air missions
- Deployment is now allowed in locations where it supposed to, regardless if your capital state is not owned by you.
- Fixed huge slow down and eternal freeze in the peace conference.
- Lowered air combat delay so that some areas will still see combat even though caught in extreme time zones.
- Crusader Kings 2 achievement now requires correct states
- Rebalanced air combat for increased air casualties
- Air accidents should no longer happen in peacetime
- Added CTD safety for voice over playing in case player has some broken sound drivers
- Fixed potential CTD in clearing country resources on civil war starts
- Fixed a manpower transfer issue causing units to disappear after peaceful annexation (like the Anchluss)
- Fixed issue with Australia demanding New Zealand causing Australia to be kicked out of any faction it is currently in
- Fixed two typos in Indian focus tree/ideas
- Tech tree now refresh after switching tag (when choosing to play as new puppet) which made some achievements tricky
- Transfer ship effect (like in NZL focuses) no longer sometimes transfers wrong ships (or whole fleets )
- French language translation fixes.
Il devrait sortir aujourd'hui ( dans une heure ou deux ) en tant qu'open beta pour certaines communauté afin de le tester avant de sortir pour de bon, espérons le, cette semaine si il n'y a aucun problèmes !

Espérons que les corrections de cet hotfix corrige les plus gros problèmes rencontrés durant les vacances de Noël. Nous accomplirons plus de choses alors que nous commençons à travailler sur un plus gros patch. Malheureusement je ne peux vous donner plus de détail aujourd'hui comme je l'avais prévu, puisque au niveau du planning il y a pas mal de choses à régler au retour de tout le monde. Mais la semaine prochaine, j'en saurai plus et je pourrai vous le partager. Pour tous ceux l'ayant demandé, nous allons mettre beaucoup plus d'accent sur la correction des bugs et l'amélioration cette année. Plus de détails dans le prochain carnet !

Aujourd'hui, pas de World War Wednesday. Ils recommenceront la semaine prochaine. Mais si vous voulez votre dose de vidéos sur HoI4, je vous conseille de regarder les vidéos de Daniel sur une campagne multijoueur qu'il organisa durant les vacances de Noël. Je lui ai demandé un résumé et il m'envoya cette image :


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Crédit
Spoiler:
Auteur : podcat
Traducteur : Limse