Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 2 Novembre

Bienvenue pour le quatrième carnet de développement sur l'expansion Ensemble vers la victoire actuellement en développement ! Aujourd'hui nous parlerons de nouvelles fonctionnalités ainsi que du nouvel arbre des focus, celui de l'Afrique du Sud.

L'Afrique du Sud.
L'Afrique du Sud commence dans une situation précaire. Vous n'avez pas une industrie très développé et ne parlons même pas de la réserve d'hommes. L'esprit national « Histoire de la Ségrégation » réduit le taux de population recrutable à un niveau handicapant de 55%. Vous aurez la possibilité de le supprimer via une série de focus, mais cela rendra la préparation à la guerre bien plus dur. Politiquement, l'Afrique du Sud n'est en rien un pays uni durant la fin des années 30'. Bien qu'elle soit un Dominion britannique, les souvenirs des guerres des Boer perdurent, et historiquement, la rentrée en guerre coûta le poste du premier ministre de l'époque : James B. Hertzog qui fit campagne afin de maintenir l'Afrique du Sud en dehors de la guerre, alors que son parti choisi la voie inverse en accompagnant la Grande-Bretagne. Une opposition pro-germanique organisa de plus des sabotages au sein du pays. Durant le guerre, vous devrez vous occuper de tout cela.


Évidemment si vous souhaitez dévier de l'Histoire, vous en aurez la possibilité. L'un de nos objectifs pour cette expansion est d'offrir plus d'alternatives en jouant un pays, de même que de représenter des issues historiques. Un autre de nos objectifs était d'ouvrir de nouvelles zones de la carte à la guerre, qui ne furent pas vraiment touchées durant la Seconde Guerre mondiale. Si vous connaissez chaque marais de l'Europe de l'Est, peut être que les terres au sud du Sahara vous offriront un nouveau défi.

Dans la branche faciste, vous décidez de rejoindre les anti-britannique hardcore que sont les Afrikaner Broederbond et d'essayer d'utiliser les possibilités de la guerre pour faire reculer la perte des colonies Boers ou bien vous pouvez rejoindre l'Allemagne ( ils ne demanderont pas la retour de leurs colonies... du moins pour le moment ), pouvant amener à un accord de partage de technologies avec eux. La prise de pouvoir ne sera pas facile, et vous devrez placer vos pions patiemment. Si vous jouez vos cartes trop tôt ou trop tard, vous devrez faire face au puissant Empire britannique sans aucun ami pour vous aider. Cependant une fois le pouvoir en main et sécurisé, vous pourriez très bien décider de mettre au pouvoir un nouveau Roi pour votre pays.

Dans la branche communiste, vous vous battrez pour dénoncer la discrimination contre vos collègues noirs, avant de faire face à un choix difficile - vous pourriez rejoindre le Kommintern et devenir un alliée de fortune pour l'URSS en Afrique. Avec des conseillers soviétiques afin de vous aider à parfaire votre armée, avec en plus, un accord de partage de technologies pour vous aider à vous développer scientifiquement pour la victoire. L'autre voie est appelée la « Croisade anti-anticolonialiste » : Ayant jeté les chaînes de vos maîtres coloniaux, il est temps de mettre en place la décolonisation de l'ensemble du continent. Ainsi, vous avons ajouté nombre de pays africains que vous pouvez libérer. Pas d'inquiétude, vous n'aurez pas à marcher sur Lisbonne afin de libérer l'Angola. Si vous contrôler l'état, vous aurez l'option de libérer le pays même si vous êtes toujours en guerre contre le Portugal. Bien sûr, vous pourriez aussi décider que ces jeunes nations auraient besoin d'un guide...

Avec les ressources limités de l'Afrique du Sud, Vous devez faire des choix judicieux durant la guerre. Le partage de technologies peut vous offrir de puissant bonus à votre vitesse de recherche, un bonus que vous perdrez le moment où vous décider de quitter le Commonwealth. Le Grande-Bretagne est en effet une source d'équipement militaire avancés qui ne seront pas disponible si vous la quittez.

Commes les autres nations du Commonwealth, nous rajoutons de la matières à ces pays avec de nouveaux leaders et généraux :



Focus Continus

Dans Ensemble vers la Victoire, nous introduisons un nouveau type de focus nationaux. Ceux-ci ne peuvent être pris qu'après la finission de 10 focus normaux, et au lieu de 70 jours pour les completer afin de reçevoir une « récompense », ils vous donneront des bonus différents tant qu'ils sont actifs ( ce qui signifie que vous pourrez les désactiver si vous êtes court au niveau des points politique ou que vous avez besoin d'autre chose ). Le système de base fera parti du patch 1.3 « Torch », tandis que les focus liées aux nouvelles méchaniques de cette expansion seront pour ceux achetant l'extension.

  • Entraînement militaire - Accélère la formation des divisions.
  • Production navale - Donne un bonus général à la production de toutes sortes de navires.
  • Production aérienne - Donne un bonus général à la production de toutes sortes d'avions.
  • Suppression de la résistance - Aide à supprimer la résistance dans les états occupés de sorte que vous devrez utilisez moins de vos forces combattantes à cet effet.
  • Partage de technologies - Permet de gagner l'effet de partage technologique ( si vous ne l'avez pas déjà ) à partir des membres faction. Seuls les membres qui utilisent ce focus obtiendront les avantages.
  • Augmentation de l'autonomie - Vous aidera à avoir plus d'autonomie ( plus d'infos dans un prochain carnet ! )
  • Répression des sujets - Aide à garder vos sujets sous contrôle ( plus d'infos dans un prochain carnet ! )
  • Ingéniérie de construction - Accélère la construction de tous les bâtiments non industriels.
  • Réparation de construction - Augmente le montant de la réparation gratuite alloué aux bâtiments endommagés et à l'infrastructure ( simulant l'aide des locaux ) et augmente également l'effet des réparations ordonnées substantiellement.
En parlant de constructions et de réparations, nous avons changés le coût des forts afin que celui-ci augmente en fonction du niveau du fort, et nous avons fait en sorte que le niveau de base soit moins cher, c'est désormais un vrai investissement de créer une sorte de ligne Maginot, permettant moins d'exploitation des forts et une portée stratégique bien plus intéréssante. Le niveau de réparation de base a aussi été réduit afin de rendre les focus augmentant celui-ci bien plus utiles.

La semaine prochaine, nous parlerons du nouveau système d'Autonomie, que vous avez pu observer avec les arbres de focus révélés jusque là. À plus tard !

En attendant, regardez ce trailer pour vous donner l'esprit de la prochaine expension se concentrant sur le Commonwealth : Ensemble vers la Victoire.
[VIDEO]

En parlant de Commonwealth. Comment les alliés vont-ils gérer les bellicistes de l'Axe avec leur agression envers Moscou dans le stream World War Wednesday d'aujourd'hui ? Rendez vous ici en live dès 16H sur https://www.twitch.tv/paradoxinteractive !

Vous pouvez discuter de cet article ici

Crédit
Spoiler:
Auteur : podcat
Traducteur : Limse