Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 12 Octobre

Bonjour tout le monde ! Aujoud'hui je vais vous parler des nouvelles fonctionnalités prévues dans la prochaine extension ( toujours pas annoncée pour le moment, son nom reste encore dans le brouillard de guerre ). Tout d'abord voici les fonctionnalités liées aux plans de bataille et à la gestion des ordres d'unités.

Fonctionnalité payante : Blitz
Les Lignes offensives sont faite pour étendre en formation de front et prendre des territoires. Cela fonctionne bien si vous voulez faire une percée tout le long du front, mais pas si bien quand vous mettez en place plusieurs ordres dans la même zone, les ordres complexes comme l'encerclements et autres sont ainsi difficiles à faire. Tant que vous vous occupez de la micro gestion de quelques divisions, tout va bien, mais lorsque cela prend de l'ampleur, cela demande évidemment bien plus de travail. Donc pour améliorer tout ça, nous avons ajouté un nouvel outil à utiliser dans la barre d'outil des plans de bataille : l'ordre de Blitz. Cet ordre fonctionne différement dans le sens où quand vous l'activez, il garde en mémoire la zone que vous lui avez demander de prendre, et accomplira cet ordre sans faire attention à réajuster sa taille/largeur ou de s'occuper d'autres choses se mettant sur son chemin. Parfait pour mettre en place des mouvements en tenaille ou des encerclements !


Nous avons aussi travaillé l'habileté de l'IA pour indentifier des encerclements et des poches, donc même si il est bien plus facile de mettre en place des encerclements, la pratique peut se révéler bien plus difficile.

Fonctionnalité gratuite : Ordre paramétrable des Garnisons
L'ordre de garnison a été travaillé avec amour et vous pouvez maintenant le configurer pour dire ce que vous voulez que les troupes gardent. Si vous voulez qu'elles ne s'occupent que des ports et des côtes, vous pouvez sélection l'option pour n'avoir que les ports et les côtes protégés pour cet ordre. Il y aura aussi un indicateur vous disant combien vous aurez besoin de divisions minimum pour pouvoir garder chaque éléments que vous voulez protéger.


C'est tout pour cette semaine, mais nous avons un Stream FAQ aujourd'hui pendant le stream World War Wednesday à 15h. Soyez à l'écoute si vous avez des questions ( sur n'importe quoi vraiment ), et je ferais mon possible pour y répondre.

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Crédit
Spoiler:
Auteur : podcat
Traducteur : Limse