Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais mais non il sortira pour la fin de l'année tu verras

    Commentaire


    • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
      Mt Gungabad sur la carte de campagne :


      C'est pas sensé être une montagne où il y a eu des nains ?Parce que là, on dirait un paquebot échoué et que c'est max à 100 m de haut.
      Dernière modification par Finwë Tar-Meneldur, 22-08-2015, 14h22.

      Commentaire


      • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
        La maison des rois à Minas Tirith :
        Spoiler:
        Je sais pas pour vous, mais j'ai toujours trouvé ça petit.

        Commentaire


        • Bin vu que c'est sensé contenir les statues de TOUS les freaking roi du Gondor dans son hall, c'est sur qu'on doit s'y sentir a l'étroit.

          Commentaire


          • Commentaire


            • Hmm Helm's Deep c'est pas plus à gauche ?

              Commentaire


              • Nop. La carte de TATW n'est pas exacte (contrairement à celle de DaC)

                Commentaire


                • Ils ne peuvent pas faire mieux pour l'instant, c'est du aux limites du modding sur Attila mais je trouve ça génial tout de même !

                  Commentaire


                  • Envoyé par kollr Voir le message
                    Bin vu que c'est sensé contenir les statues de TOUS les freaking roi du Gondor dans son hall, c'est sur qu'on doit s'y sentir a l'étroit.
                    Comme palais impérial ça fait un peu petit.(tout comme Edoras)

                    Commentaire


                    • Oui enfin le roi du Gondor est roi pas empereur justement. Quant à Edoras c'est une longhouse normale donc pas de raison qu'elle soit immense. Tiens voici une longhouse de chef Viking reconstitué, Edoras pourrait adopter ce modèle, plus allongé que la version du film mais guère plus grand :

                      Commentaire


                      • J'aime beaucoup le design des villes du film pour le coup (sauf le mur extérieur blanc de MT), donc ça me va plus que largement si ça suit ce design

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kent Voir le message
                          C'est vraiment triste que le modding ne soit pas plus libre, car personnellement je me vois mal jouer à ce mod du coup...
                          Fait que des batailles

                          Commentaire


                          • Autant le mur blanc me convient (pour la cohérence visuelle je comprends qu'on fasse ce choix... d'ailleurs c'est le cas de presque tous les artistes qui s'y sont essayés) autant les villes du Hobbit (Esgaroth excepté) sont dégueulasses.

                            Commentaire


                            • J'avais trouvé deux concepts assez différents :

                              Spoiler:




                              On aime pas forcément, mais ça montre l'idée. Après le choix de Jackson se justifie complétement

                              Pour le Hobbit j'avais plutôt bien aimé en général, même si c'est parfois un peu pompeux (l'entrée d'Erebor comparée à celle de la Moria)
                              Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 25-08-2015, 13h38.

                              Commentaire


                              • Ça commence à faire beaucoup de messages sur un sujet qui ne concerne pas le mod vous trouvez pas ?
                                J'ai donc gentiment redirigé tous ça dans un tout nouveau et formidable sujet !


                                http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...nivers-Tolkien
                                Dernière modification par Melcor, 25-08-2015, 22h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X