X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bannières animées des cavaliers :
    Spoiler:



    Nouveaux géants basés sur leur apparence dans la série TV (version mort-vivante) :
    Spoiler:


    Seigneur dothraki :
    Spoiler:

    Commentaire


    • #17
      Temple de R'hllor, un des 35 bâtiments uniques d'Essos :
      Spoiler:

      Commentaire


      • #18
        Nouveau modèle pour Accalmie :
        Spoiler:


        Nouveaux modèles pour les Terres de la Couronne (générique en haut, amélioration en bas) :
        Spoiler:


        En jeu, chaque maison mineure est représentée (30 boucliers et bannières animées avec leur propre symbole) :
        Spoiler:

        Commentaire


        • #19
          bonjour,
          je viens d'installer ce mod, je joue avec le CD, et je ne trouve pas le fichier FireAndBlood.bat pour lancer le jeu, je suis coincé,
          est ce que quelqu'un aurait une solution ?
          merci

          Commentaire


          • #20
            Tu as bien trouvé ton répertoire de jeu ? Ca devrait être quelque chose comme 'C:/Program Files/SEGA/Medieval II Total War'. Une fois que tu l'as trouvé cherches le dossiers 'mods' et le répertoire 'FireAndBlood2.2' et c'est là que se trouve le fichier .bat.

            Commentaire


            • #21
              merci pour la réponse, je vais biens dans le répertoire 'FireAndBlood2.2', je trouve un fichier de commande windows "fire and blood" mais rien ne se passe quand, aucun fichier avec .bat

              Commentaire


              • #22
                Ce fichier de commande est justement le fameux fichier .bat..

                Essaie de lancer le mod en utilisant The Toolbox même si tu n'as pas la version Steam, voici un lien où tu trouveras toutes les infos nécessaires : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...oms-avec-steam

                Commentaire


                • #23
                  je vais essayer ca, merci pour ton aide

                  Commentaire


                  • #24
                    Dommage j'ai l'impression que lorsque le chef de faction et son fils meurent, la faction est détruite, il y a pourtant des scripts qui permettent de solver ce problème sur certains mods. Ce genre d'oubli peut facilement rendre une partie assez courte, l'IA ayant tendance à envoyer ses héritiers au casse pipe.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai regardé un peu de mon côté, je n'ai pas trouvé de rapport de ce type de problème ou d'une éventuelle solution. Tu peux jeter un oeil par toi même sur le serveur Discord du mod si tu veux, il y a un lien en bas du premier message.

                      Nouveau modèle pour Port-Réal :
                      Spoiler:

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouai mais finalement je me rend compte que la partie gestion de ce mod est pas terrible, aucun développement de villes, a moins que cela ne concerne que la campagne war of conquest.

                        Commentaire


                        • #27
                          Modèle de la Compagnie Dorée sur la carte stratégique :

                          Modèles de la Maison Feunoyr sur la carte stratégique :
                          (De gauche à droite Daemon Feunoyr, les jumeaux Aegon et Aemon Feunoyr et Aegor « Aigracier »).

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour ! Vous n'avez aucun problème avec le mod pour vous ?
                            Moi j'ai toujours un problème le jeu crash a chaque fois que je lance une campagne avec un message de qualité graphique ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Alors j'au eu ce soucis avec ce mod et plusieurs autres. En général réinstallation du jeu + du mod a réglé le problème.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir, J'ai reinstaller le jeu + le mod toujours le même soucis. Jai aussi changer de dossier d'installation pour voir rien a faire toujours le même problème.
                                y'aurait il quelque chose que j'aurais mal fait ou mal compris ?..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X