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  • Bellum Imperii


    ~ Bellum Imperii ~

    I. Présentation :
    Bellum Imperii est un mod pour Mount&Blade : Warband qui transporte le joueur à l'Époque romaine, sous le règne de l'empereur Marc Aurèle. La carte du monde couvre l'Europe et la Méditerranée avec plus de 30 factions et des centaines de troupes différentes. L'architecture des villes est également modifiée selon la culture et les plans historiques (autant que possible). Ajoutez à ceci de nouveaux mécanismes tels qu'un recrutement régional, un nouveau système culturel, une nouvelle économie et bien d'autres et vous obtenez un mod absolument incontournable.

    Le mod est basé sur Brytenwalda et se joue uniquement en mode solo.

    II. Contenu :
    • Nouvelle carte du monde
    • Nouvelles factions :
      • Factions romaines :
        • Empire romain
        • Gaule romaine
        • Illyrie romaine
        • Asie romaine
        • Hispanie romaine
      • Tribus germaniques :
        • Burgondes (Burgundiones)
        • Marcomans (Marcomanii)
        • Frises (Frisii)
        • Chattes (Chattii)
        • Langobards (Langobardii)
        • Suèves (Suevi)
        • Ruges (Rugii)
        • Cimbres (Cimbrii)
        • Aèstes (Aestii)
        • Suiones
      • Tribus & royaumes arabes :
        • Nabatéens
        • Royaume de Gerrha
        • Royaume de Saba
        • Mazun
      • Tribus berbères :
        • Gétules (Gaetulii)
        • Maures (Maurii)
      • Tribus nomades :
        • Alans
        • Sarmates
        • Dahae
      • Royaumes orientaux :
        • Royaume parthe
        • Royaume d'Arménie
        • Empire de Kush
      • Tribus britanniques :
        • Calédoniens (Caledonii)
        • Scots (Scotii)
      • Autres :
        • Royaume du Bosphore
        • Daces
    • Centaines de villes, forts et villages
    • Plus de 1 000 objets antiques
    • Nouveaux arbres de troupes
    • Centaines de nouvelles troupes
    • Nouveaux graphismes
    • Nouvelles scènes
    • Mod Freelancer inclus
    • Mod Diplomacy inclus
    • Voyages et combats navals
    • Système de messagerie
    • Notes de seigneurs personnalisées
    • Camps retranchés
    • Nouvelles tactiques et formations
    • Nouveaux icônes
    • Mur de bouclier
    • Mode gore optionnel
    • Horizon étendu
    • Système de fatigue & moral
    • Système d'ordres
    • Nouveaux menus
    • Système culturel
    • Possibilité de construire des forts et des avant-postes
    • Caméro post-mortem
    • Batailles de ponts
    • Système de blessures
    • Nouveaux sons
    • Nouvelles musiques
    • Tradeledger
    • Bien d'autres choses

    III. Images & Vidéos :
    Carte du monde :
    Spoiler:




    Scènes :
    Spoiler:
















    Troupes :
    Spoiler:





    Vidéo sur les nouvelles scènes :
    Spoiler:

    IV. Carnets de développement :
    V. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite Mount&Blade : Warband v1.168.
    1. Télécharger le mod ou abonnez-vous sur le Steam Workshop si vous avez l'édition Steam du jeu.
    2. Si vous passez par le téléchargement direct, ouvrez l'archive « Bellum_Imperii.rar » et extrayez le dossier « Bellum_Imperii » dans votre répertoire « Mount&Blade Warband/Modules ».
    3. Lancez le mod depuis la liste des modules, via le raccourci habituel.
    4. Bon jeu !
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 27-09-2016, 20h25.

  • #2
    Les images de Naples et Marseille sont magnifiques. Gokiller est très talentueux .

    Edit : les voici en haute définition.

    Neapolis :
    Spoiler:



    Massilia :
    Spoiler:




    Dernière modification par ALG, 25-04-2014, 19h26.

    Commentaire


    • #3
      A ma grande peine les scènes n'ont rien à voir avec les reconstructions modernes des cités antiques, je sais très bien qu'avec Mount & Blade c'est pas recommandé de faire les choses a taille réelle (Ont as essayé Capoue avec plus d'un km de long et de large, ça rame comme une galère) mais faire a l'échèle est possible car là, par le contour c'est pas possible de dire qui est qui.
      Puis ça prends que quelques minutes pour trouver des références:
      Massilia:
      Spoiler:


      Neapolis:
      "NAPOLI NOBILISSIMA"

      Je ferais bien de poster sur Taleworlds, je sais qu'il veut pas m'écouter sur les références historiques (surtout ces chameaux Numidies, rien a faire la, si fameux pour leurs cavalerie...) mais les scènes c'est ce qu'il fait de mieux donc au moins y mettre un peu de ressemblance.

      Commentaire


      • #4
        Ah oui, c'est une bonne idée .

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        • #5
          Nouvelle scène romaine :
          Spoiler:


          Commentaire


          • #6
            Voila ça a servi de donner un petit coup de pied dans la ruche, ça ressemble davantage a quelque chose

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            • #7
              Gokiller a annoncé que le mod serait désormais développé sur la base de Brytenwalda.

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              • #8
                Formations romaines :
                Spoiler:



                Variations d'armures romaines :
                Spoiler:

                Variations de tuniques :
                Spoiler:

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                • #9
                  Variation de boucliers romains :
                  Spoiler:

                  Londinium (WIP) :
                  Spoiler:

                  Commentaire


                  • #10
                    Germanie (WIP) :

                    Spoiler:

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                    • #11
                      Sauf erreurs de ma part la lorica segmentata (pas sur du 2eme ta) ça ne s'est jamais standardisé dans la légion non?

                      Commentaire


                      • #12
                        La 0.6 est sortit en alpha

                        Commentaire


                        • #13
                          Mise à jour.

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                          • #14

                            Carnet de développement v1.4 - le Recrutement

                            Bonjour chers fans/supporters !

                            Plus d'un mois s'est écoulé depuis la dernière mise à jour, mais le développement de la prochaine v1.4 n'a jamais cessé ! Comme toujours, je travaille seul et cela signifie que le développement d'une nouvelle version prend du temps. Mais laissons ceci de côté pour le moment, et concentrons-nous sur un changement majeur qu'apportera la v1.4, et qui affectera les factions romaines.

                            Recrutement Régional :
                            Dans la nouvelle version, les factions romaines subiront un gros changement au niveau du type de troupes pouvant être recrutée dans les villages. À partir de maintenant, Bellum Imperii tentera une approche différente et plus intéressante à mon goût.

                            Comme nous le savons tous, l'armée de l'Empire romain était historiquement composée de citoyens romains ou de fermiers, dans tous les cas des Romains. Ils formaient le gros d'une légion, avec évidemment les Auxiliaires qui étaient recrutée dans des provinces à l'extérieur de l'Italie. Et bien ce sera également le cas dans la v1.4.

                            Le joueur ne pourra plus recruter des levées romaines pouvant être améliorée en légionnaires dans les villages au-delà des frontières italiennes. Ces levées ne seront disponible au recrutement qu'en Italie, et si le joueur veut des légionnaires, il devra recruter ses troupes en Italie ou dans quelques autres endroits bien spécifiques (qui restent à déterminer).

                            En raison de ce changement, quelques arbres de troupes seront rajoutés, et voici une liste de territoires qui auront le leur propre :
                            • Égypte
                            • Espagne
                            • Illyrie
                            • Gaule
                            • Britannie
                            • Grèce/Macédoine
                            • Thrace/Sarmatie
                            • Asie Mineure
                            • Afrique du Nord
                            • Crète
                            • Rhodes
                            C'est tout pour le moment !

                            - Gokiller.

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