X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ignore le problème, tu peut rien y faire si c'est une colonie et que tu ne peut pas construire d'usines. Au bout d'un moment les ouvriers finiront par se transformer naturellement en autre chose ou émigreront dans des autres provinces ou il y a des usines. Ça sert a rien de gâcher un focus pour ça.

    Commentaire


    • merci
      ouais du coup j'ai mis les alloc chomage à zéro puis j'ai laisser faire
      j'essayerai de mettre un focus fermier mais le problème c'est que ça commence à le faire sur plusieur provinces je pense c'est parce que j'ai bouffer la chine qui était "partiellement westernize"

      Commentaire


      • http://www.lefigaro.fr/international...de-l-annee.php

        Ça c'est de la migration même les États-Unis avait pas ça en pleine crise la patate.

        Commentaire


        • Salut ! Quelque chose qui m'est passé par la tête : Si on rétablit l'esclavage. Est-ce que ça a des avantages ? Comment faire pour se procurer des esclaves ?

          Merci d'avance !

          Commentaire


          • Jamais trop réfléchi à cette question, je pense que rétablir l'esclavage n'apporte quasiment rien, le garder si on l'a de base doit empêcher une partie de la population de passer ouvrier et donc permettre éventuellement une plus grande production des RGO mais pas sûr que ça soit très intéressant. Et pour se les procurer il faudrait regarder les conditions dans le tableau de pop mais je pense que le meilleur moyen d'en avoir est de capturer une province ou il y en déjà. Donc quasiment aucune possibilité d'avoir des esclaves dans les provinces ou il n'y en a pas.

            Commentaire


            • De ce que j'ai vu effectivement ça a pas l'air de servir à grand chose. Je pensais faire une partie basée sur l'esclavage mais selon le wiki ils ne peuvent prendre que jusqu'à 10% des places de RGO donc c'est négligeable.

              Commentaire


              • Non l'esclavage n'est plus rentable sur Victoria.
                Ces pauvres petits bonhommes ne consomment même pas !! Où va t’ont refourguer nos produits transformés ?
                Et de plus, les esclaves ont tendance à chuter, ils ont du mal a se reproduire.
                Donc autant abolir l'esclavagisme et avoir des fermiers qui paient en plus leur impôts (mais plus de chance d'avoir une révolte s'ils sont pas content, s'ils n'ont pas leur produit à disposition).

                Commentaire


                • Bonjour !
                  Cela fait un moment que je joue sur Victoria et il y a quelques mois j'ai voulu me mettre aux mods, notamment Ultimate et Modern Age.
                  J'installe donc les mods, les mets dans le fichier documents Paradox Interactive/Victoria 2, de la même façon que les mods pour CK2 ou EU4. Je lance le jeu, les mods apparaissent dans le launcher, j'en coche un. Le jeu se lance mais au final j'ai la vanilla qui se lance, et non le mod.

                  J'ai donc cherché sur Internet(quelques heures quoi) et la je lis que les mods pour Vic 2 ne marche pas comme ça et qu'il faut les mettre dans le fichier de mods dans fichier principal du jeu(en l'occurence dans le fichier de Vic 2 dans mon fichier Steam.
                  Mais la je n'ai même plus les trucs à cocher dans le launcher, pour lancer un des mods.
                  J'en appelle donc à la communauté Mundus pour m'aider dans ce problème épineux qui m'a valus quelque tapage de crâne sur un mur

                  Commentaire


                  • Tu a pensé a mettre le .mod dans ton fichier mod?
                    Comme ceci:

                    Commentaire


                    • C'est ce que j'ai fait après mes petites recherches, mais les mods n'apparaissent plus dans le launcher --'
                      Ou alors j'ai oublié un truc ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ludwig Von Meck Voir le message
                        Bonjour !
                        Cela fait un moment que je joue sur Victoria et il y a quelques mois j'ai voulu me mettre aux mods, notamment Ultimate et Modern Age.
                        J'installe donc les mods, les mets dans le fichier documents Paradox Interactive/Victoria 2, de la même façon que les mods pour CK2 ou EU4. Je lance le jeu, les mods apparaissent dans le launcher, j'en coche un. Le jeu se lance mais au final j'ai la vanilla qui se lance, et non le mod.

                        J'ai donc cherché sur Internet(quelques heures quoi) et la je lis que les mods pour Vic 2 ne marche pas comme ça et qu'il faut les mettre dans le fichier de mods dans fichier principal du jeu(en l'occurence dans le fichier de Vic 2 dans mon fichier Steam.
                        Mais la je n'ai même plus les trucs à cocher dans le launcher, pour lancer un des mods.
                        J'en appelle donc à la communauté Mundus pour m'aider dans ce problème épineux qui m'a valus quelque tapage de crâne sur un mur
                        tu désinstalle vic2 et tu supprime le fichier C:/user/document/ParadoxInterracitve/Victoria 2

                        Commentaire


                        • Oki, j'essayerais en rentrant, merci

                          Commentaire


                          • Apparemment la technique de Izer51 ne marche pas

                            Commentaire


                            • Tu as bien les dlcs ?

                              Commentaire


                              • je les ai

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X