X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Damnation! C'est la seule région qui me manque au coeur de l'Égypte! On va voir ça tout de suite!

    Commentaire


    • #47
      WAWWW le mod de fou ! Je dl de suite !

      Commentaire


      • #48
        Nan, bah rien y fait. J'ai toute l'Égypte, la Nubie, j'ai absolument tout à 100%, mais pas de titre, tant pis, je vais utiliser la commande.

        Commentaire


        • #49
          On peut jouer Gengis Khan !

          Commentaire


          • #50
            Ouais, ce mod est juste extraordinaire, je le trouve vraiment fun!

            Commentaire


            • #51
              Si vous souhaitez ouvrir un sujet dédié à ce mod, n'hésitez pas, mais s'il vous plaît, merci de revenir au sujet .

              Commentaire


              • #52
                Je ne m'attendais pas du tout à un tel DLC, mais il m'emballe vraiment ! De là à s'imaginer que Paradox va pousser la carte jusqu'à la côte Pacifique...après tout pourquoi pas s'ils aménagent le gameplay des civilisations comme ils l'ont déjà fait.

                "Ouverture des ports de la mer Rouge et de l’océan indien."
                Enfin !

                "Mécanismes sur la réincarnation amenant une série d'événements."
                Je sens qu'on va avoir des events aussi distrayants que ceux de la folie.


                J'allais demander ce qu'était cette bande de terre dégueulasse reliant l'Inde au Sri Lanka, mais une rapide recherche m'a informé que cet isthme existait bel et bien jusqu'en 1480.

                Commentaire


                • #53
                  Ce DLC m'intéresse vraiment . Voilà de l'exotisme, voilà du BON DLC !

                  Commentaire


                  • #54
                    [news]

                    Rajas of India, la prochaine extension de Crusader Kings II, fait l'objet aujourd'hui de son premier journal de développement ! Les développeurs abordent notamment la question de la carte, considérablement agrandie vers l'est avec l'apparition de l'Inde (et on apprend d'ailleurs que cet agrandissement sera ajouté gratuitement par un patch), et souhaitent rassurer la communauté sur un certain nombre de points comme notamment l'optimisation du jeu.[/news]



                    Crusader Kings II: Rajas of India - Carnet de Développement 1 - Vue d'ensemble


                    Le Tigre du Bengale est sorti du sac, le temps est venu pour le premier carnet de développement de Rajas of India ! Pour cette première fois, nous allons faire un tour rapide de ce qu’est cette extension et de ce qu’elle n’est pas.

                    D’abord, pourquoi l’Inde ? C’est depuis toujours un objectif personnel et nous avons sorti les mécanismes les plus évidents. La vieille bordure orientale de la carte est optimale tant politiquement que géographiquement. Plusieurs royaumes puissants qui ont interagi avec l’Europe sont coupés en deux, non pour mentionner que cette partie sud-est n’est pas historiquement ennuyeuse. En général, ajouter l’Inde rend le Moyen-Orient plus intéressant à jouer. Plus important encore, l’Inde est une région dynamique et fascinante !


                    Maintenant il existe des spéculations sur la façon dont la carte sera modélisée, et la réponse est simplement que nous l’avons étendue vers l’est. Ce n’est pas une carte séparée ou quelque chose du genre. N’importe qui possédant le jeu peut donc interagir avec (et conquérir !) l’Inde, qu’importe si vous possédez le CTA ou non.

                    Pour étendre la carte et essayer de conserver les terres désolées aussi faibles que possible et rendre l’Inde assez grosse, nous avons déformé la partie orientale de la vieille carte. Même si la nouvelle carte n'est pas plus réaliste, nous avons utilisé l’opportunité de corriger certains problèmes majeurs avec la vieille carte, spécialement autour des mers Caspienne et d’Aral. L’addition de ces ajouts signifie également que nous pouvons finalement ajouter plusieurs provinces à leur emplacement exact.
                    En plus des provinces indiennes, nous avons également ajouté des provinces en Sibérie Centrale, Transoxiana et Afghanistan. Nous sommes approximativement à 330 nouvelles provinces, amenant le total à 1442 (incluant les zones maritimes).


                    Le meilleur c’est que tout ceci ne vous coûtera rien. Cependant, si vous voulez jouer un Hindou, un Bouddhiste ou un Jaïn – avec tous les mécanismes, graphismes et événements associés – vous devrez acheter l’extension. Vous ne voulez pas manquer des choses comme la réincarnation, les vaches saintes, les moines qui lévitent, les Thugs et la chasse des tigres ! Oh, et il y aura des portraits uniques inclus dans Rajas of India.

                    Le jeu peut-il supporter tous ces nouveaux personnages et provinces sans ralentir ? Oui, actuellement l’usage de la mémoire est le principal problème, mais nous avons réduit substantiellement cela de 300mb, ce qui permet d’ajouter tous ces nouveaux personnages. Nous avons aussi optimisé le jeu, mais il pourra être légèrement plus lent qu’avant (ceci sera probablement notable uniquement en vitesse 5). Je dois également mentionner que suite aux changements drastiques qui sont effectués, les sauvegardes ne seront pas compatibles avec la version 2.1 ! Cependant, la version 2.0.4 restera disponible dans une option bêta sur Steam.

                    Dernière modification par Le-Nain, 11-02-2014, 23h53.

                    Commentaire


                    • #55
                      j'ai hâte d'avoir ce petit bijou entre les mains histoire d'ajouter l'Inde à mes futures conquêtes

                      Commentaire


                      • #56
                        Jouer l'empire perse sera un peu plus passionnant cela ouvre une autre possibilité d'extension, moi j'ai hâte de voir les portraits hindoux ainsi que les event.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je pensais que la carte serait un peu plus étirée vers le sud, pas grave. J'espère par contre que les factions au nord de l'Himalaya seront incluses au fur à mesure, pourquoi pas un futur DLC "Conquerors of the Steppes" approfondissant le gameplay des peuples nomades, et la possibilité de commencer un scenario avec un certain Temudjin dans sa jeunesse...mais bon je m'emballe un peu. Pour l'instant, Rajas of India sent déjà très bon en terme de nouveautés !

                          Crusader Kings, le seul jeu dont j'achète les DLC les yeux fermés. Deux ans après sa sortie, on en a encore pour son argent.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Squalldiveneta Voir le message
                            Crusader Kings, le seul jeu dont j'achète les DLC les yeux fermés. Deux ans après sa sortie, on en a encore pour son argent.
                            tu oublies EU 4

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par flo463 Voir le message
                              tu oublies EU 4
                              Non je ne l'oublie pas parce que je ne l'ai pas encore, mais ça viendra. J'ai découvert les jeux Paradox avec EU 3 alors je compte bien acquérir ce nouveau volet...les prochains soldes steam c'est quand ? Il me faut King Arthur II aussi...

                              Vous ne voulez pas manquer des choses comme la réincarnation, les vaches saintes, les moines qui lévitent, les Thuggees et la chasse des tigres !
                              Je confirme ce que je disais plus haut, les events seront bien marrants. Fou + Hindou = vache chancelier ?
                              Combien de temps en général entre l'annonce d'un nouveau DLC et sa sortie ? Jusque là je n'y ai pas prêté attention.

                              Commentaire


                              • #60
                                Printemps 2014, vu les annonces je mise sur mai.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X