Mod Rise of Three Kingdoms - Sortie version 4.5 - Héros

Il s'est écoulé quelques mois depuis la dernière mise à jour, et finalement le mod Rise of Three Kingdoms pour Medieval II : Total War bénéficie d'une toute nouvelle version 4.5, compilant les mises à jour précédentes et ajoutant une foule de nouveaux contenus.

Pour commencer, la carte de campagne a bénéficié d'un certain nombre de modifications. Des altérations du terrain ont été faites dans plusieurs régions, comme un nettoyage des zones très boisées de Gong'an et Luijang, l'ajout de lacs et l'inclusion d'une nouvelle communauté au coeur de la Chine. Certaines régions qui étaient historiquement connectées par des routes le sont désormais, comme entre Luoyang et Wancheng. Plusieurs provinces ont également été modifiées.
RETROUVEZ PLUS D'INFOS, D'IMAGES ET TÉLÉCHARGEZ LE MOD SUR NOTRE FORUM.



Mais cette mise à jour 4.5 se centre sur les personnages et, pour commencer, un certain nombre d'entre eux ont vu leurs biographies réécrites (en anglais), leurs stats et leurs traits de personnalités ajustés. 6 nouveaux personnages ont été ajoutés : Zhuge Xuan, Wang Zhong, Wu Zhi, Guo Gong, Zhu Hao rejoignent la faction des non-alignés - fournissant des personnages à soudoyer afin de les ajouter à votre empire croissant.
Le 6ème personnage, le célèbre Xu Shao, rejoint la liste d'unités du seigneur de guerre Liu Yao - chef de la faction du Yangzhou. Xu Shao est connu par la plupart des fans de la période des Trois Royaumes à travers ses interactions avec Cao Cao, cependant historiquement il meurt environ un an après la date de début de la campagne.
Quoi qu'il en soit, ce personnage intéressant manquait alors qu'il a participé aux conflits de l'époque, se trouvant dans la région du Jiangdong.



Une autre nouveauté au niveau des personnage se trouve être la création de quelques traits uniques pour un certain groupe de personnages. Ces derniers : Lü Bu, Gongsun Zan, Yuan Shu et Li Jue étaient tous particulièrement dépourvus d'honneur. Cependant il était compliqué de représenter cette réalité dans le jeu vis à vis de leurs autres traits. Ainsi, de nouveaux traits spécifiques sont désormais implémentés afin de leur rendre « justice ».





La plus grande partie de cette mise à jour est l'amélioration visuelle des personnages, à la fois sur la carte de campagne et en bataille. Pour la campagne, un grand nombre d'améliorations des modèles et des textures ont été réalisés, ainsi qu'une meilleur distribution du matériel disponible. Un point particulier se trouve être la refonte des commandants rebelles en fonction de leur culture. Ainsi, pour une garnison et un commandant de culture nanman, ce dernier aura un modèle nanman sur la carte de campagne et en bataille. C'est le cas pour les rebelles han, coréens, shanyue et nomades du nord. Le modèle de Sun Ce a été complètement refait.


De gauche à droite : Zhou Yu, Sun Ce et Taishi Ci.


Pour finir, beaucoup de temps et d'efforts ont été investis sur les modèles de batailles de nos héros. Les nouveautés portent non seulement sur les plus célèbres, mais également pour tout ceux qui furent important pour leur faction ou pour les conflits des Trois Royaumes. Ainsi, Wei Yan, Gan Ning, Dian Wei, Sima Yi, Cao Ren, Taishi Ci, Liu Bei, Huangfu Song, Yu Jin, Zang Ba, Wu Yi, Ji Ling, Ling Cao, Liu Pan, Jiang Wei, Xu Chu, Mu Shun, Lu Su, Xiahou Yuan, Lu Xun, Sun Ben, Chen Dao, Zhang Ren, Yue Jin, Zhang Wei, Wen Ping, Lü Dai, Fan Chou, Gao Shun, Liu Feng, Cao Hong, Luo Jun, Li Le, Yan Xing, Ma Dai, Guo Huai, Han Dang, Cai Mao, Gongsun Mo, Guo Si, Wu Anguo et Li Yan bénéficient de nouveaux modèles uniques.
Lu Bu, Cao Cao, Zhu Jun, et Zhang He voient leurs modèles améliorés.


De gauche à droite Liu Bei, Sun Ce, Xu Chu, Sima Yi, Wei Yan et Gan Ning.