X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par philemon Voir le message
    Pour TWW1 je comptais prendre Darks Gods (Chaos Warriors , Norsca Race Pack , Bretonnia)
    Mais ce vieux coup de com' ils mettent la Bretonnie dans le pack comme si c'était une offre incroyable alors que c'est déjà un ajout gratuit

    Tiens ça me refait penser du coup, Warhammer a plein d'ajouts gratuits qu'il faut aller chercher à droite à gauche, sur la page steam pour le 1 y a donc la Bretonnie mais il faut aussi cliquer sur la page des dlcs pour deux mages impériaux et 3 seigneurs légendaires. Pour le 2 y a un héros skaven et plein de seigneurs légendaires (et un pack de carte). Bon ça c'est simple mais il faut aussi aller en chercher sur Total War Access, là bas donc il y a un seigneur légendaire elfe noir à récupérer (Rakarth), le pack de régiments de renom pour la Bretonnie, Hommes Bêtes, elfes sylvains, guerriers du chaos et la Norsca, une monture pour les peaux vertes, deux héros un pour les elfes sylvains et l'autre pour les hommes bêtes. Il y a aussi Gotrek et Felix (un seigneur et un héros qui peuvent venir t'aider temporairement dans la campagne) et les mercenaires ogres (ça c'est uniquement si tu joue sur le II).

    C'est un peu le bordel leur système

    Commentaire


    • #17
      Pour les dlc de factions du 2 (vampirates et Rois des Tombes) je trouve qu'ils donnent leurs pleins potentiels sur le deuxième jeu . Ils sont certes exclus de la course à l'oeil du Vortex (ce qui n'est pas un grand mal) mais ils bénéficient de mécaniques de campagnes et de cinématiques à tomber par terre chose qui manquent cruellement sur la carte combinée d'immortel empires .

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Foeurdr Voir le message
        C'est un peu le bordel leur système
        Bah ouais, je trouve aussi que ce n'est pas simple

        Envoyé par Legion Voir le message
        Pour les dlc de factions du 2 (vampirates et Rois des Tombes) je trouve qu'ils donnent leurs pleins potentiels sur le deuxième jeu.
        Les factions des Rois des Tombes m'intéresse beaucoup en tout cas.

        Commentaire


        • #19
          Pour commencer dans l'univers total war warhammer le mieux reste le jeu numéro 2 à mon humble avis, on sent que l'équipe a eu le temps de bien peaufiner le jeu en profondeur et d'y intégrer des mécaniques intéressantes contrairement au 1 .

          Commentaire


          • #20
            Plus maintenant, Immortal Empire est maintenant accessible en ayant uniquement le III. (Avec que les races du III jouables bien sur)

            Commentaire


            • #21
              Je serait obligé de repayer des DLC pour jouer par exemple avec les Nain, les Skaven ou les Elfes sylvains ou je ne sais quel faction ? ou même pour avoir accès à des amélioration comme des equilibrage ou des amélioration de campagne ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par anideind Voir le message
                Je serait obligé de repayer des DLC pour jouer par exemple avec les Nain, les Skaven ou les Elfes sylvains ou je ne sais quel faction ? ou même pour avoir accès à des amélioration comme des equilibrage ou des amélioration de campagne ?
                Non, ce que tu pouvais jouer dans Warhammer 1 et 2 tu peux les utiliser sur le 3, à condition d'avoir les jeux sur la même plateforme (Tout sur Steam, ou tout sur Epic etc) pas besoin de racheter les dlcs. Tous les équilibrages et les améliorations de campagne sont des ajouts gratuits.

                Commentaire

                Chargement...
                X