X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Total War : Warhammer III - Immortal Empires

    Bonjour a tous,

    Après de nombreuses recherches, je ne trouve aucune réponse à la question suivante : Quels sont les jeux qu'il faut posséder afin de lancer Immortal Empires sur TWW3?

    Je ne possède pas TWW1, est-ce un problème?
    J'ai l'impression que oui étant donné que sur le launcher de TWW3, j'ai une indication qui (je pense) demande d'avoir le 1.
    Ca serait dommage d'encore dépenser de l'argent alors que j'ai les deux derniers...
    j'aimerais beaucoup pouvoir jouer a Immortal Empires même sans avoir accès aux factions de TWW1.

    Autre question, faut-il posséder les jeux (1 et/ou 2) (dans ma bibliothèque Steam) ou doivent-ils être installés ?
    Je demande ça car la place sur mon SSD n'est plus suffisante...

    Merci d'avance pour vos retours.
    3
    TWW1 DOIT être posséder pour jouer a Immortal Empires
    0%
    0
    TWW1 n'est pas necessaire être posséder pour jouer a Immortal Empires
    0%
    0
    Les jeux (1 et 2) doivent être installés pour avoir accès aux factions
    0%
    0
    Les jeux (1 et 2) doivent être possedés (non installés) pour avoir accès aux factions
    100,00%
    3

  • #2
    N'étant pas certain, je préfère ne pas voter pour ne pas fausser le sondage, mais je dirais :
    1) Il faut absolument le 1 (de toute façon ce serait dommage de te priver des nains et de l'empire )
    2) Ils n'ont pas besoin d'être installés, juste présents sur Steam (si tu passes par Steam).

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse Dagoune!

      Héhé, alors oui, c'est sur que c'est dommage de se priver des nains! Mais bon budget jeux vidéo n'est pas extensible et vu que je viens de me payer le 3... :S Du coup, je pense que j'attendrai une promotion pour le 1.

      Par contre le fait que tu dises qu'il faut posséder et non installer me rassure (et rassure mon SSD)! ????

      J'imagine qu'on devrait doucement avoir plus de certitudes, il me semble que Immortal Empires est prévu pour le 23 de ce mois. On s'en rapproche

      Commentaire


      • #4
        Il est obligatoire d’avoir les trois jeux en solo. En multi, uniquement L’host doit les avoir.

        Le 1 et le 2 sont souvent en promo, ainsi que leurs DLC, il est préférable d’attendre en effet.

        Commentaire


        • #5
          Il te suffit de les avoir dans ta bibliothéque pour débloquer Immortal empire et y jouer sur le trois, par contre chose importante les trois jeux doivent être sur la même plateforme . En effet le cross plateforme n'est pas pris en charge par Créative Assembly et ça serait con de devoir racheter un des jeux sur Steam alors que tu en à déjà 2 sur Epic Game store par exemple ou vice versa

          Si tu à d'autres questions n'hésite pas

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ton retour eégion.

            J'avais connaissance de cette absence de cross plateforme, j'y serai attentif.
            Du coup, tu confirmes également que les 3 jeux doivent avoir été achetés?

            Commentaire


            • #7
              Oui malheureusement surtout que le 1 à mal vieilli et fait figure de gros dlc comparée au 2 et ses multiples mises à jour, si je peux te donner un conseil fais un tour sur gamesplanet pour acheter les jeux qu'il te manque car il sont souvent bien moins cher que steam lorsqu'il sont soldées mais après c'est à toi de voir

              Commentaire


              • #8
                Salut, je me permet de relancer la question pour être sûr d'avoir bien compris.
                S'il faut avoir TW Warhammer 1 ET TW Warhammer 2, est ce que les 2 1er jeux de base suffisent ou est ce qu'il faut des extensions avec ?
                Est ce que vous pensez qu'à l'avenir TW Warhammer 3 + Immortal Empires sera disponible dans un seul pack d'achat TW Warhammer 3 ?

                Parce que je me met à la place d'un nouveau joueur, c'est plus simple d'acheter le jeux "complet" plutôt que le 3 + le 2 + le 1.
                Mais j'imagine que si c'est le cas, ce ne sera pas avant des années.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par philemon Voir le message
                  Salut, je me permet de relancer la question pour être sûr d'avoir bien compris.
                  S'il faut avoir TW Warhammer 1 ET TW Warhammer 2, est ce que les 2 1er jeux de base suffisent ou est ce qu'il faut des extensions avec ?
                  Est ce que vous pensez qu'à l'avenir TW Warhammer 3 + Immortal Empires sera disponible dans un seul pack d'achat TW Warhammer 3 ?

                  Parce que je me met à la place d'un nouveau joueur, c'est plus simple d'acheter le jeux "complet" plutôt que le 3 + le 2 + le 1.
                  Mais j'imagine que si c'est le cas, ce ne sera pas avant des années.
                  Si tu as Warhammer 1 et de 2 de base ça te débloque la campagne "Immortal Empires" pour le 3, tu pourra jouer Karl Franz sans soucis mais imaginons que tu ais envie de jouer la campagne avec Volkmar alors il te faut également le dlc correspondant (dlc du premier jeu dans cet exemple). Et certaines races ont vraiment besoin de leurs dlcs par rapport à ce qu'offre leur faction de base, typiquement les skavens sont très mal pensé pour ceux qui ne possèdent pas les dlcs avec des branches technologiques complètes qui ne servent à rien ou encore des bâtiments qui n'offrent rien de plus après amélioration.

                  A voir pour les bundle, c'est possible que CA en face un à terme mais ils ont tendance à ne pas être particulièrement généreux les concernant donc je compterai pas dessus. Habituellement les bundle de jeu te permettent de cliquer dessus même si il ne te manque qu'un dlc et tu n'achète ainsi que le dlc avec la réduc du bundle. Chez CA, ça ne marche pas comme ça, leur bundle c'est t'achète tout un point c'est tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    Une seule option : profite des soldes . Le premier jeu coûte généralement que dalle pendant les soldes, comme le dit Foeurdr les DLC c'est suivant tes propres goûts et races que tu affectionne . Personnellement avant le DLC The Prophet and The Warlock les DLC ne sont que des ajouts cosmétiques avec quelques unités et seigneurs passables dont la plupart des joueurs laissent au placard . Mais à partir de The Prophet and The Warlock, un virage s'est accompli grâce à de nouvelles mécaniques de jeu, de nouvelles unités qui remettent la faction skaven par exemple sur les rails et de superbes batailles finales en fin de campagne .

                    Si je peux te donner un conseil, essaye plusieurs races vanilla sans dlc et quand tu en trouve une qui te plaît recherche sur internet ou ici le dlc qui pourra te faire plaisir par rapport à ce que tu cherche

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah oui donc même en achetant TWW1, TWW2 et TWW3 je n'aurais pas accès à toutes les campagnes ?
                      Je serait obligé de repayer des DLC pour jouer par exemple avec les Nain, les Skaven ou les Elfes sylvains ou je ne sais quel faction ? ou même pour avoir accès à des amélioration comme des equilibrage ou des amélioration de campagne ?
                      Ca deviens compliqué tout ça, ça donne envie de s'arracher les cheveux

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par philemon Voir le message
                        Ah oui donc même en achetant TWW1, TWW2 et TWW3 je n'aurais pas accès à toutes les campagnes ?
                        Je serait obligé de repayer des DLC pour jouer par exemple avec les Nain, les Skaven ou les Elfes sylvains ou je ne sais quel faction ? ou même pour avoir accès à des amélioration comme des equilibrage ou des amélioration de campagne ?
                        Ca deviens compliqué tout ça, ça donne envie de s'arracher les cheveux
                        Avec les trois jeux, tu auras accès à presque toutes les campagnes.

                        Tu auras:
                        - Toutes les races principales et les factions principales de l'univers
                        - La mega campagne
                        - Tout le contenu des patchs, équilibrages et améliorations

                        Tu n'auras pas:
                        - Certaines races très spécifiques: Les vampires pirates ou les rois des tombes par exemple.
                        - Certaines factions: Eltharion ou Hellebron par exemple
                        - Certaines unités uniques (liées aux seigneurs que tu n'auras pas) et certains régiments de renom

                        Le système de DLC de la trilogie est bien fait même s'il commence à empiler le contenu. Il manquerait peut-être un système de pack.

                        Pour commencer, ne t'embête pas à acheter des DLC. Tu joues, tu vois ce que tu aimes ou non, et en fonction tu te lances dans des achats en solde.

                        Commentaire


                        • #13
                          Là je joue sur TWW3 (1er campagne avec CATAY) en testant la plateforme xboxpass pendant 1 mois. Par contre je n'ai pas accès à Immortal Empire.
                          Donc comme je n'ai accès qu'à 1 mois (c'était juste pour voir si ma config suffirais pour TWW3) je compte me les acheter en passant sur les plateformes comme "Instant Gaming".
                          Mais c'est effectivement dommage qu'il ne fasse pas de pack complet.
                          Tu parlais par exemple des Rois des tombe, ça m'interesserais bien de la tester sur TWW3. Donc j'imagine que je devrait en plus me procurer le DLC "WARHAMMER II – Rise of the Tomb Kings". Mais si c'est le cas est ce que la campagne est bien adapté sur TWW3 ?
                          Dernière modification par philemon, 02-11-2022, 16h53.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par philemon Voir le message
                            Là je joue sur TWW3 (1er campagne avec CATAY) en testant la plateforme xboxpass pendant 1 mois. Par contre je n'ai pas accès à Immortal Empire.
                            Donc comme je n'ai accès qu'à 1 mois (c'était juste pour voir si ma config suffirais pour TWW3) je compte me les acheter en passant sur les plateformes comme "Instant Gaming".
                            Mais c'est effectivement dommage qu'il ne fasse pas de pack complet.
                            Tu parlais par exemple des Rois des tombe, ça m'interesserais bien de la tester sur TWW3. Donc j'imagine que je devrait en plus me procurer le DLC "WARHAMMER II – Rise of the Tomb Kings". Mais si c'est le cas est ce que la campagne est bien adapté sur TWW3 ?
                            Ouais si tu veux jouer les rois des tombes, pas le choix va falloir prendre le dlc mais au moins tu les aura en complet. Même si il y a des objectifs de campagne pour la victoire courte, moyenne et longue pour chaque faction dans "Immortal Empires", franchement tu t'en fiche tu fais ce que tu veux c'est un grand bac à sable. Pour te dire quand tu remporte la victoire courte c'est noyé dans les notifs de construction et de recrutement à tel point que des fois tu passe le tour sans te rendre compte que tu as gagné ! Au final c'est plus le choix de quel invasion tu va te taper qui façonnera ta fin de campagne.

                            Les Rois des tombes sont devenus meilleurs et plus simple à jouer dans TW:W3, ça reste une faction un peu lente à démarrer comparée à d'autres mais à partir du moment ou tu as 2-3 armées la campagne décolle vraiment.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour TWW1 je comptais prendre Darks Gods (Chaos Warriors , Norsca Race Pack , Bretonnia) qui a l'air plus complète que la "Old World Edition".
                              Pour TWW2 je n'ai pas trouvé d'éditions particulière par contre.

                              J'ai vue de bonne offres sur Instant Gaming et Kinguin
                              Dernière modification par philemon, 03-11-2022, 13h29.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X