X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donner/vendre/échanger des villes

    Connaissez-vous un mod permettant de réclamer et/ou donner des villes à d'autres factions ? Un peu du genre de l'empire avec la possibilité de la rendre au comte électeur, ou alors directement via la diplomatie.

    Qu'est-ce que c'est frustrant un allié qui vient prendre une petite ville dont il a rien à carrer, mais qui nous empêche d'unifier une province !

    D'ailleurs pendant que j'y suis, question subsidiaire : savez-vous s'il est possible de jouer à Radious sans les doubles points de compétence à chaque niveau gagné ? Parce que bon, un héros qui a toutes ses compétences au niveau 15, je vois pas trop l'intérêt perso...

  • #2
    Bon en fait j'ai trouvé, pour ceux que ça intéresserait le mod s'appelle "trade region" il me semble (à vérifier, mais il y a "trade" dedans en tout cas)

    Commentaire


    • #3
      Voici un lien pour ceux que ça intéresse : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1376337924.

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour le lien ALG !

        Et oui bon ça va, vous moquez pas : "Region trading" c'est pas très très loin de "trade region"...

        Commentaire

        Chargement...
        X