X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne vois pas comment ils vont sortir les grandes nations humaines de l'est alors qu'ils n'ont pas pu le faire avec la Tilee, l'Estalie, Kislev (et Arabie peut être) bien qu'il y ait plus d'infos dans le lore.
    puis "gentils, méchants" c'est un point de vue.

    Commentaire


    • #17
      Tilee et Estalie ce n'est pas non plus un roster énorme, l'Arabie c'est plus facile à entendre. Oui il reste encore des choses à faire sur la carte pour être "parfait".

      Commentaire


      • #18
        bof ils ont inventé tellement de nouvelles unités, variantes ou pas de celles existante qu'un roster pour ces 2 pays restent dans l'enveloppe des possibles. Pour Kislev, c'était une nation officiel du jeu.

        Commentaire


        • #19
          A mon avis Kislev ils y viendront. Peut-être même à la sortie du 3, avec des seigneurs à l'est des montagnes ? Je ne vois pas trop où ils pourraient en placer 4 dans le vieux monde, donc il faudra les mettre ailleurs. Et ça ferait des hommes au milieu des terres de l'est, ça équilibrerait un peu.

          Pour ce qui est des gentils et des méchants, bien sûr que c'est subjectif (d'où mes guillemets), mais avec les dieux du chaos et les nains du chaos, ça ferait déjà 2 factions chaotiques. Il serait donc nécessaire de compenser un peu pour ne pas trop faire basculer l'équilibre des forces.

          Après il est possible que le territoire du 3 ne contienne pas en lui-même énormément de factions, mais que sa sortie soit le prélude à l'arrivée des peuples manquants. On peut toujours espérer... (un petit dlc Estalie, Tilée, Principautés frontalières et Colonies du Nouveau Monde serait pas mal, non ?).

          Le problème reste finalement le même qu'avec le 2 : ou bien il faudra totalement mettre à jour le 1, ou alors il ne faudra améliorer ses factions que dans le cadre du 3 (et donc dans Empire Mortel, mais alors il faudra inclure ces seigneurs dans la carte strictement de l'est, ce qui n'aura pas forcément de sens). S'ils ont trouvé la solution avec le technomage chez les Skavens, c'est pas dit que ça marche à tous les coups...

          ​​​

          Commentaire


          • #20
            Revirement de dernière minute, je décide quand même de prendre Warhammer I sans le II.Franchement toute les factions du premier m'attire alors que les elfes dans le second c'est pas vraiment mon délire.Et si on regarde les extensions l'écart se creuse encore car les Khemris et les vampires pirates c'est pas non plus pour moi.Alors tant pis pour la campagne de meilleur qualité.

            Du coup j'ai pris Warhammer I avec toute les extensions pour le moment disponible et je m'en tire pour 51euros, plutôt raisonnable.

            Merci encore pour les conseils, et bon jeu à tous !

            Commentaire


            • #21
              Évite l’Empire pour le moment, la faction n’a pas encore été rework et est nettement en dessous des autres en terme d’intérêt.

              Commentaire


              • #22
                A mon avis tu as fait le bon choix, ne serait-ce que parce que les factions du 1 sont les meilleures (pour moi). Et si tu avais joué au 1 après le 2, il t'aurait sans doute paru "fade", alors que là si tu passes au 2 tu verras tout l'intérêt de la campagne retravaillée. Bref, bon jeu en tout cas !

                Par contre Benoit, les factions n'ont été retravaillées que dans le 2 non ? Si tu joues à la campagne du 1, je crois qu'elles se valent de toute façon à peu près (sans certitude cependant).

                Commentaire


                • #23
                  Non, valait mieux prendre le combo des deux. Il n'y a plus personne en multi sur le 1.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour ma part je pense sérieusement à la sortie des 4 factions du chaos (nurgle, slaanesh, khorne et Tzeentch) avec nain du chaos et ogre.

                    Ces factions ont toutes un point commun dans l'histoire elles vénèrent l'une des entité démoniaque (les nains c'est un taureau fumant qui adore la métallurgie je sais plus son nom et les ogres la Grande Gueule qui est clairement un démon)
                    La campagne pourrait être alors totalement démoniaque et chacune des factions devra atteindre des objectifs pour s'attirer les faveurs de sa divinité et amenait sa divinité au dessus des autres.
                    Si jamais une faction humaine gentille devrait sortir ça serait Kislev et rien d'autre car cathay nippon c'est le même soucis que l'araby, ça n'existe pas vraiment chez GW.
                    Dernière modification par Anleal, 23-11-2019, 17h03.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X