X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warhammer 1, 2 ou 3 ?

    Salutations,

    Avec les promotions steam d'été qui arrive je pense me prendre un Warhammer,mais je ne comprend pas très bien ce qui différencie les deux.C'est pourquoi je viens demander des informations ici.
    Il y a aussi apparemment un Total War Warhammer 3 en préparation.Du coup je me demande sur quoi il va porter et si il y a déjà des news sur une date de sortie ?
    Merci par avance

  • #2
    Warhammer 3 pour 2021 je crois.
    Warhammer 1 = Vieux monde (Empire, Nains, Vampires et Orks de base)
    Warhammer 2 = Nouveau monde (Hauts Elfes, Elfes noirs, Skavens et Hommes Lézards de base)
    Warhammer 1 et 2 = Carte combinée (campagne mortel empires)

    Ensuite c'est une question de goût sur les factions.

    Commentaire


    • #3
      Warhammer 1 dispose aussi des bretonniens en gratuit

      Sinon le mieux est de prendre les deux en 1 pack (ça vaut le meme prix que le jeu de base à sa sortie sauf que ta les deux maintenant) comme ça tu peut jouer à empire mortel qui dispose des deux map réuni en une et de toutes les factions des deux jeux.
      Dernière modification par Aragox, 19-06-2019, 21h56.

      Commentaire


      • #4
        Warhammer 3 plutôt en 2020

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Colstudent Voir le message
          Warhammer 3 plutôt en 2020
          Lord Perhaps On The Roof Ils n'ont pas annoncé 2021 dans un carnet?

          Commentaire


          • #6
            ça commence à faire loin 2021... 1 an et demi minimum si ça sortait en janvier 2021... sans compter le temps depuis la sortie du 2 sortie en septembre 2017, donc soit 3 ans et demi au mieux ... me semble pas que le premier soit sorti en janvier 2014 si on tient le même écart.

            Commentaire


            • #7
              Il faut aussi compter sur le fait que 3K à subit de gros dècalage il me semble. W2 à déja reçus quasiment tout ces dlc je pense , soit ils partent du principe que tous le joueurs suivront sur 3K et ils se laissent une année avec du comptenu exclusivement pour lui et W3 sort fin 2020 début 2021. Soit ils sortent en parallèle W3 en dèbut d'annèe 2020. Dans tout les cas on devrait avoir les info des prochains dlc rapidement ainsi que a la gamscom ou à une autre conférence une anonce pour du plus gros contenu

              Commentaire


              • #8
                Non, il devrait sortir fin 2020, en principe ! Ca fait déjà des mois qu'il est en préproduction.

                Ryurk

                La meilleure campagne des deux, c'est celle de Warhammer II. Clairement. Et toutes les mises à jour se font pour le deuxième titre, même les gratuites. Après, si tu accroches, tu peux acheter le premier quand il est en solde et profiter de toutes les factions, ce qui est quand même vachement cool !
                Actuellement, il y a un léger problème d'équilibre entre le contenu issu du premier jeu, et tout ce qui a été ajouté depuis, et il n'y a pas tant d'interactions entre les deux mondes, quoique ça tende à s'améliorer, et ça s'améliorera encore au fil du temps. De mon point de vue, le mélange entre les mécaniques d'un Total War et la liberté de création d'un univers fantastique passe super bien.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour les réponses !
                  J'attend de voir la promotion du coup, mais apparemment Warhammer 2 semble être favori haut la main.
                  Dommage, je préfère largement les factions de Warhammer 1.

                  Mais du coup pour Warhammer 3 ils vont faire quoi ?Une campagne dans les terres de l'est ?
                  Ha, et Aragox je n'ai pas vu de pack sur steam, tu parle d'une autre boutique en ligne ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui sur certain site genre gamesplanet ils faisaient le 1 et le 2 pour le prix d'un jeu seul un peu plus cher (genre 70€) une bonne façon d'avoir les deux d'un coup

                    Commentaire


                    • #11
                      Sinon tu attends demain et les soldes steam

                      Commentaire


                      • #12
                        Dur de n'en choisir qu'un... Personnellement je préfère jouer avec les factions du 1, mais dans Empire Mortel. Donc il faut les 2 !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Ryurk Voir le message
                          Mais du coup pour Warhammer 3 ils vont faire quoi ?Une campagne dans les terres de l'est ?
                          Ha, et Aragox je n'ai pas vu de pack sur steam, tu parle d'une autre boutique en ligne ?
                          Géographiquement il ne reste que l’Est et pourquoi pas le nord. Les spéculations vont sur les factions chaotiques (séparation entre les dieux, nains du chaos), les ogres, Cathay et Nippon.
                          Ca risque donc d’etre du lourd qui tâche, pas de la finesse.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour répondre à la question initiale, je dirais que si je devais n'en choisir qu'un ce serait le 1, pour la bonne et simple raison que les factions me bottent beaucoup plus (à part les Skaven, les autres factions du 2 ne m'intéressent pas vraiment).
                            C'est donc un choix purement personnel, et je m'étais posé la même question avant de me payer le 1 (et puis tu as des DLC bien sympa, comme Norsca, pas trop cher etc.).

                            Ensuite, même si ça a déjà été dit, je pense que le "mieux" est de posséder les 2 jeux, comme ça tu peux jouer avec les factions du 1 dans la gigantesque carte du monde combinée (1et2).

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour le 3 il y aura peut-être du nord, mais surtout presque obligatoirement de l'est. Les dieux du chaos sont probables, mais à mon avis ça pourrait faire 4 personnages (donc une seule faction).

                              De toute façon pour équilibrer entre "gentils" et "méchants", mais aussi pour avoir une petite réserve de factions à sortir, je pense qu'il faudra effectivement en passer par Cathay et Nippon, même s'ils n'existent pas vraiment à l'heure actuelle. Sinon ce serait Dieux du chaos, nains du chaos et ogres, ce qui non seulement ferait court, mais aussi trop "méchants".

                              Ceci dit, au risque de froisser les puristes, je pense que ce ne serait pas une mauvaise chose. Ça ouvrirait pas mal de possibilités et d'univers potentiels, et ce serait beaucoup plus cool en terme de gameplay. Sinon je ne sais même pas comment ils pourraient sortir les traditionnelles 4 factions de départ, sans même parler des dlc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X