X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    de même:


    ne parle pas des skavens comme dit "vous me demandé de croire à un mensonge " de la part du personnel interrogé ils continuent de faire,à grand bruit, silence dessus

    une autre:
    Dernière modification par Drusgalis, 15-06-2017, 20h42.

    Commentaire


    • #32
      La campagne des hommes lézards sera présentée en vidéo mercredi à 16h (heure de Paris) sur le lien suivant : https://www.twitch.tv/totalwarofficial

      Commentaire


      • #33
        Pour ceux qui louperais le stream Creative Assembly a précisé que la vidéo suivrait très vite sur youtube.

        Commentaire


        • #34
          En regardant les vidéos de campagne des Skavens je suis tombé sur ça:


          Je me demande si cette unité de "Lanciers Saurus Béni" n'est pas tout simplement liée aux Bassins de Frai, et qu'ils proviennent d'une éclosion sacrée
          J'espère vraiment que CA a implanter une telle mécanique !

          Commentaire


          • #35
            Faut pas rêver à mon avis. C'est juste un régiment de renom à tous les coups...

            Commentaire


            • #36
              Les régiments de renoms sont tous mauves et là il n'y a que "béni" qui est rajouter et non un nom de régiment

              Commentaire


              • #37
                Effectivement les hommes-lézards fonctionnent beaucoup sur les bénédiction le sacré les peintures des élus etc, donc un tel système serait très intéressant

                Commentaire


                • #38
                  Mazdamundi :

                  Kroq-Gar :

                  Commentaire


                  • #39
                    Présentation de la campagne Homme-Lézard avec Mazdamundi en Seigneur Légendaire

                    Commentaire


                    • #40

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour,
                          j'ai lancé récemment un let's play Hommes-Lézards (Kroq Gar) en légendaire (avec la difficulté de bataille au maximum), sur la grande carte empires mortels, pour la partager avec d'autres passionné-e-s. Une campagne sans prétention, il y a beaucoup de joueurs bien meilleurs que moi, mais aimant regarder des let's play, j'en trouve peu en français, légendaire et surtout ou l'on nous montre le niveau de difficulté des batailles, voila pourquoi j'ai lancé cette série de vidéos.
                          Le but est d'avoir une campagne la plus participative possible, en proposant des noms de régiments, mais en apportant également des conseils, tactique, de raccourcis clavier, de ce que vous aimeriez voir...

                          Le liens vers le 1er épisode :



                          (J'espere ne pas déranger avec ce post sous cette section!)
                          Dernière modification par Sagittarius, 15-11-2017, 19h30.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X